Camp. Semishira

887 58 159
                                    

Il n'avait beau pas le montrer, Semi était déçu. Il n'était pas stupide, il se doutait bien que son kouhai allait prendre sa place de passeur titulaire. Mais lorsque ce fut le cas, il avait quand même été blessé, il ne rentrerait plus que pour les services.

Si c'était seulement ça, il n'y aurait pas tant porté d'importance. Le problème était que le châtain était plus qu'exécrable avec ses aînés, hormis Ushijima. Et le cendré ne supportait pas ça.

Bien évidemment que cette idée de camp avec d'autres équipes était une bonne idée. Seulement, laisser des enfants faire une expédition le soir n'était pas une bonne idée. Oui des enfants, on ne pouvait pas qualifier les concernés plus que cela.

L'équipe de Shiratorizawa s'était retrouvée avec celle de Karasuno, Nekoma, Fukurodami et Aoba Josei au milieu de la campagne pour ce camp d'entraînement. Le site était entouré de la forêt, loin de tout.

Et laisser Kuroo, Oikawa et Bokuto organiser une sortie avait été une mauvaise idée. Le petit groupe, composé de Kageyama, Hinata, Tanaka, Lev, Goshiki, Shirabu, Yahaba et des trois organisateurs, était parti une demie-heure avant le repas. Sauf qu'il allait être 23h dans peu de temps et ils n'étaient toujours pas rentrés.

Tout le monde était inquiet, et Semi était le seul à savoir où ils étaient. Car il avait été présent lorsqu'ils ont proposé à Shirabu de les suivre. Une personne par équipe avait été chargée de les attendre. Ce qui fut donc inévitable pour le cendré, qui se retrouvait à attendre dehors avec Sugawara, Yaku, Akaashi et Iwaizumi.

Il ne voulait pas le dire ni se l'avouer, mais il s'inquiétait beaucoup. Et pas seulement pour le petit. Étrangement, les critiques amères du châtain semblaient manquer. Pour la première fois, Eita avait peur, peur pour cette personne qu'il est sensé haïr. Il devrait en parler, il le savait.

*Quelques heures plus tôt*

Shirabu en avait marre. Il n'en pouvait plus que, sous prétexte de l'année qui les séparait, Semi lui donne des conseils comme s'il était un enfant. Alors, quand Goshiki était venu lui proposer de venir avec le petit groupe dans la forêt, il avait accepté, afin de ne pas rester plus longtemps avec le plus grand.

La fine équipe avait bien avancé dans la forêt lorsque le soleil commençait à disparaître et que certains commencent à se plaindre de la faim. Et cela faisait plus de deux heures qu'ils erraient dans la densité d'arbres. Aucun n'avait pensé à prendre son téléphone, du moins avec de la batterie.

Oikawa et Kuroo étaient donc en train d'essayer de réconforter Bokuto qui ne voulait pas mourir si tôt, Hinata, Kageyama et Lev étaient en train d'inventer des techniques plus tordues les unes que les autres pour s'en sortir. Tanaka et Yahaba parlaient tranquillement tandis que Goshiki restait au près de Shirabu, apeuré.

Le châtain ne parlait pas, il n'avait plus de batterie et ne pouvait pas avoir de fond sonore. Donc il se perdait dans ses pensées, suivant machinalement le groupe. Et aussi étonnant soit-il, la première personne à qui il pensa fut Semi. Il lui manquait étrangement, ce qui ne lui semblait pas normal. Il était sensé le haïr, pas penser à lui dans la première situation critique.

Finalement, par il ne sait quel moyen, Kuroo reconnu le chemin du début. Ils arrivèrent devant l'établissement qui les abritait à 23h30. Et ils eurent droit à un commité d'accueil des plus étonnant. Toutes les personnes qui les attendaient semblaient rassurées, mais en même temps, relativement énervées.

"- Akaashiiiii ! J'ai cru qu'on allait mourir et que je ne te reverrai plus jamais

- Je suis là Bokuto-san"

Sentiments en vrac - plein d'OS HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant