21.La balançoire

14 3 0
                                    

Djef

J'arrive tardivement chez moi avec un tas de questions dans la tête. Pourquoi nous ont ils laissés sans même nous poursuivre ? Bon de toute les façons tout est bien qui finit bien donc je suis ravie d'avoir ramener la fille d'autrui saine et sauve chez elle sans aucune égratignure.

Je plonge sur mon lit après avoir passer une heure sous la douche.

Cette fille a un don incroyable de pouvoir m'envoûter chaque fois que je pense à elle. Je crois que je l'aime et cette fois c'est encore plus parcequ'elle m'a racontée sa vie et depuis je n'arrête pas d'y penser. C'est fou tout ce qu'elle a vécue. Je n'aurais jamais imaginer que cette fille avait vécue toutes ces choses pendant son enfance et cela explique pourquoi elle est si distante et si différentes de toutes les filles que j'ai pue connaître jusqu'ici.

Je tourne sur mon lit ne sachant plus quoi penser sauf à ursula. J'attrape mon portable puis compose son numéro, mais celle-ci ne me répond pas. Dommage !
Je opte pour un petit message ,lui disant de me rencontrer demain à 11h dans un parc et que j'avais un truc important à lui dire.

C'est comme cela que je m'endors avec un large sourire qui en dit long...très long.

Je me réveille le ventre vide mais le désir élevé, la tête qui tourne et l'esprit ailleurs. Je pense à mon téléphone et à la réponse d'ursula par rapport à mon message.
J'entre sous la douche pour un bain parceque sa réponse est un oui avec deux cœurs en emojis.
Je suis super excité de lui dire tout ce que je ressens vraiment pour elle.

Je sors de mon appartement habillé d'un polo bleue et un pantalon noir. Le parfum sent plus que mon anxiété. Je suis éperdument stressé à un point que je pourrais m'evanouir rien qu'à la voyant,mais j'espère du fond du coeur me retenir en sa présence.
C'est plutôt banale de ma part d'être stressé pourtant cela n'est pas un rendez-vous gallant. En tous cas j'entre tranquille dans ma voiture tout en évitant les questions des mes voisins concernant mon absence, puis je roule en direction du parc où on es sensés se retrouvés.

           En média Jame_Bay_-_US

J'arrive finalement sur le lieu et j'aperçois une belle silhouette fine vêtue d'une robe rouge au dessus des genou avec des bottes en cuir. Je m'approche d'elle ,le coeur battant la chamade, le front humide peut être encore à cause du stresse et les mains vides,sans bouquet des fleurs. Quel bouffon je suis!

Lorsqu'elle s'aperçoit de ma présence,elle m'offre un signe de la main pour m'indiquer à venir vers elle.

*salut ,viens on vas se mettre ici !

Dit-elle.

J'arrive plus prêt d'elle puis m'assois.

*salut ,t'es en avance ?

Je regarde ma montre ,puis je me rend compte que c'est moi qui suis totalement en retard puisqu'il est déjà 13h. Mince !

*ouais disons que j'espère que tu va te faire pardonner ?

Elle me regarde puis sourit.

Elle est plutôt bizzare aujourd'hui. Mais cela ne gâchera pas ma détermination, il faut que je le fasse coûte que coûte.

*tu n'a qu'à demander ce qui te plaira princesse...

Je souris à mon tour mais un peu frustré.

Elle me regarde avec ces yeux envoûtant puis éclate soudainement de rire.

*je blague... Pourquoi t'es en mode panique ?

Je la regarde surpris mais heureux de voir ce rire qu'elle affiche. Cela me convainc que dans son esprit tout vas bien et que je ferais tout mon possible pour que ce rire puisse exister jusqu'à la fin des temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant