Après avoir fais l'amour avec le parfait inconnue ,on s'est endormis comme des bébés dans mon lit .A mon réveil j'étais pas du tout surprise puisque ça m'arrivais chaque fois de me retrouvé nue avec un homme sur mon lit ou l'inverse.
*bonjour ;dis-je en le voyant déjà debout
*salut beauté ,tu as bien dormis?
*super ,tu es très génial ;j'étais un peu gênée de poser la question mais on dirais que lui aussi voulez que je demande son nom puisque lui connais déjà le mien .
*bien merci ,voici ton petit déjeuner au lit princesse ;me dit-il en déposant la nourriture au lit ,puis attrapa mes lèvres commence à les embrassé comme hier .
*hummm...merci !;dis-je en coupant le baiser Parceque j'avais une faim des loups ,nos mouvements d'hier m'avaient épuisés .
*de rien princesse ;puis il partît dans ma salle de bain pour prendre une douche .
*Oft le livreur !
*oui princesse je t'écoute ...
*ton nom ?;il raclait sa gorge comme s'il voulait me faire comprendre que ça aurait dû être ma première question.
*appelle moi Nicolas comme tu l'a fais pendant tout le rapport sexuel...
*Nicolas !!!oups ! ;je me rend compte que j'ai couchée avec un homme et j'appelais un autre .
*ouais c'est le fameux nom que tu m'a donné ;dit-il en sortant de la douche à poil ,vint vers moi et me fit des bisous partout .
*désolée et c'est quoi ton nom ?;dis-je tout excité des gestes qu'il effectuait sur mon corp .
*moi c'est Fabian ,Ursula ;ensuite il s'est mis en califourchon sur moi tout en m'embrassant partout .J'avais repris des forces grâce au petit déjeuner .
Il commençait à me pénétré comme hier ,et il effectué des vas et viens avec son truc entre le mien .*hahaha Fabian ...shhhh ;après que j'ai enfin cité son nom ,il se décolla de moi tout en me laissant en crise de passion ,j'avoue que je n'avais pas compris le pourquoi.
*voilà cette fois ci tu l'a mon nom ;dit il en souriant de ces dents ,il s'habilla et moi comme une bête je le regardais faire .
*tu pars déjà ?
*bientôt ,j'aimerais qu'on parle ;il s'est assis au lit à côté de moi puis mon téléphone s'est mit a sonner .
*ah oui ?attend stp je dois répondre ;puis je pris le portable qui affichait numéro inconnu .
Au téléphone ☎
*allô c'est qui svp ?*allô Ursula ,pourquoi hier tu n'étais pas là ?et même Sofia a essayée de te joindre mais tu ne répondais pas ,pourquoi ?
*Oooow djef !
*oui c'est djef ...
*désolée hier j'avais eu un empêchement et j'avais plus de batterie ...excusez moi vraiment.
*d'accord pour te faire pardonné ...
*oui...
*on t'attend au parc Sofia et moi
*d'accord j'arrive tout de suite ,bye ...
*bye...
Fin de la conversation...
Je me suis levé du lit pour aller cherché une robe ou un pantalon Jean pour sortir .je opte pour un collant noir et un singlé nike noir .
Je cours vers la douche ,prendre un bain et brosser ,puis m'habilla avec comme accessoires mon collier noir avec des pierres en diamant aux alentours .*celui-ci est mon préféré ;dis-je en me mirant ,mon partenaire était un peu troublé par mes actions .
*tu es magnifique par contre tu vas où ? ;demande t'il enfin .
*au parc avec les membres de mon groupe ...;je pris mon sac et ma trousse ou il y avait mon argent .
*et moi dans tous ça ?;je savais ou Fabian voulait-il en venir mais il ne comprenait pas qu'entre nous ce soir n'étais juste que pour du sexe et rien de plus.
*comment ça toi ? Explique !
*c'était quoi hier ?on a fais juste l'amour pour le plaisir c'est ça ?
*bah ouais ,que voulais tu donc ?
*aw...je vois donc tu es ces genres des filles ?
*quels genres des filles? ;demandai-je étonnée par ces propos .
*non laisse tomber ,bonne journée ; il est descendu de ma chambre ,pris son bombers au salon puis s'en est allé, je fus de même tout en fermant bien la porte derrière moi ,je pris un taxi direction le parc le plus réputé de los Angeles ...
___________________
Que pensez-vous de ce chapitre plutôt cours hein !😅
Désolée 🙏
Et pourquoi Ursula ne donne t-elle pas une chance à l'amour ?a t-elle un lourd passé ?
Qui pourra donc avoir son coeur et comment ?
A suivre dans les prochains chapitres ...
Je vous aime. Bisous 😘💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...