Après avoir fais la connaissance de Nick ,on a bavarder pendant une heure du temps puis le téléphone de Sofia sonna .
*c'est qui ? Demande Nick
*c'est maman ...;répond Sofia un peu stressé ,mais elle n'ait répondu pas à l'appel ,elle se leva de sa chaise tout en nous faisant signe qu'elle part .
*tu es sûre que ça vas ?il est encore 1h et tu veux déjà rentré ? Demanda djef
*oui évidemment ,dans 4h du temps il faut qu'on prennent un avion donc ...;répondat Sofia en prenant son sac sur la table .
*d'accord ma chérie ...prend soin de toi ;je lui fit une bise accompagné d'un gros câlin Parceque je n'étais pas prête à la revoir d'aussi tôt ...ils partent aux caraïbes pour une année .
*bon les potes j'ai été ravi de faire votre connaissance à tous et vous avez été super ce soir ;dit Nick en faisant des tcheks avec djef...on dirais qu'ils sont potes pfff .
*ouais et surtout bon voyage et prend bien soin de ma copine hein Nick ;ordonnais-je
*oui d'accord et toi aussi prend soin de djef ;dit-il en souriant avant de partir avec Sofia dans sa voiture .
Prendre soin de djef !comment ?je ne suis pas sa meuf à ce que je sache ...
Et voilà c'est ainsi qu'on se retrouvais encore seul djef et moi .*nous revoilà seul pour une année ,chouette nah ;dit-il avec son plus beau sourire .
Au fond être seule avec lui m'a toujours déplu ,j'avais toujours eu des idées tordues face à lui .
*ouais ;répondis-je toute fatiguée Parceque ses idées encore planaient sur ma tête.
*quoi ,cache ta joie ;il pousse un rire que je n'avais pas compris pourquoi mais comme le fou rire est contagieux je me suis mis aussi à rire de toute mes forces avec lui .
Deux minutes plus tard on finis par se calmer puis m'invita à danser avec lui sa Chandon préféré (despacito 💝).
On dansais tellement la musique elle est sensuelle ...je sentais une bosse sur son pantalon ...
J'avoue qu'au début ça m'a rendue mal à l'aise mais après que l'on avait changé de chant ,on mis du zouk très doux .
Je me suis blottie dans ses bras et j'ai fermé mes yeux .
*tu aime ? Chuchote t-il dans mes oreilles.
*oui ;répondis-je timidement en le serrant encore plus fort contre moi .
*d'accord chérie ...
Chérie !qu'es ce qui se passe ce soir ?djef l'homosexuel m'a appelé chérie ou je rêve ?
*t'a dis quoi ? Surprise de son appellation .
*chérie ,ça t'as étonné Bb ?
*arrêt ,je crois que j'ai besoin d'une bière pour me rafraichir un ...un peu ;bégayais-je avant de partir chez le barman pour une bouteille .En réalité j'avais fuis la continuité de cette conversation avec djef .
*rebonsoir !demoiselle ...
*bonsoir ,pourrais-je avoir de la téquila stp romain ...
*encore ?mais ça c'est la 20iem bouteilles !
*oui et alors ?
*d'accord d'accord ...tiens ! Il me tendu un verre pourtant j'en voulais la bouteille mais bon ...j'en ai trop pris ce soir .
Je retournais donc à ma place avec mon verre en main et djef lui aussi était chez romain pris un verre puis vint s'assoir en face de moi .
*pourquoi t'a fuis ? Interroge-t-il
*j'ai pas fuis ,merde !
*si t'a fuis ,mais je t'assure que ce soir tu ne fuira pas longtemps ma jolie ;dit-il avec un sourire narquois qui me fit peur mais je comprend juste qu'il est pas dans son état normal,ni moi d'ailleurs ...
*j'ai finis mon verre tu m'accompagne ? Il était déjà deux heures et les nuages semblaient noirs donc une menace de pluie .
*ouais on dirais qu'il veut pleuvoir ...prend mes clefs vas dans la voiture j'arrive ;je fis ce qu'il m'avait demandé .
J'étais bien installé dans sa voiture avant que le tonnerre m'enlève la paix du coeur .
*djef !!!;criais-je en pleine panique
*oui quoi ?je suis là ; vient-il en courant puis entre et s'assoit sur le siège du volant .
*non rien ...je veux rentré à la maison je veux rentré ! ; j'hurlais comme une gamine de deux ans qui veut du chocolat ,et djef démarra la voiture malgré les effets de l'alcool Parceque selon lui, il maîtrise mieux l'alcool .
On étais à 3km de mon appartement qu'il avait déjà commencé à pleuvoir des cordes ...je sens que cette soirée ou devrais-je dire ce matin sera merdique !
*on s'arrête ici ma belle si je continue on risque de faire un accident ;dit-il en garant la voiture quelque part dans la route et il a raison vu notre état s'il continuait de conduire sous la pluie et bien c'est à l'hôpital que nous irons pas chez moi.
*oui
__________________
Bonjour bonjour
Vous allez bien j'espère ?
Ennuyant ce chapitre hein ?je sais
Mais allez-y plus loin ...vous verrez
N'oubliez pas de commenter et de voter svp🙏Je vous aime
Bisous 😘💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Fiksi Remajasalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...