1.rencontre

80 5 1
                                    

Ring ring ring! 07h00
Aaaah putain ! Ce maudit réveil !
Salut c'est toujours moi ,Ursula .
Aujourd'hui je me réveille tôt parce que j'ai un entretien d'embauche à l' un de bar de la ville .

Je sortais de ma chambre ,pris une douche et je me suis mis en route pour l'entretien dans un bar appelé night of a hell.

En arrivant j'ai croisé une fille super douce qui s'appelle Sofia ,qui venait aussi pour un entretien pour le poste de DJ comme moi .

*Salut ;me salut elle avec un signe de la main .

*Salut ;répondis-je étonné de voir une fille aussi innocente dans un bar .

*Moi c'est Sofia et toi ?;me demanda la fille à côté de moi .

*Moi Ursula ;lui répondais je ,puis un silence mortel à fit surface et le silence fut cassé par le directeur du bar qui cria dés sa pièce :

*Au suivant ! ;c'était à mon tour d'aller faire une démonstration de mon talent ,j'avais le stresse .
Ça toujours était mon rêve d'être DJ dans un bar parce que j'adore la musique et le bruit ...

*ow c'est à toi ?bonne chance Ursula ; dis Sofia .

*merci beaucoup ;en traversant le couloir ,qui n'était pas aussi long que ça ,je me suis cogné avec un jeune homme qui revenait de la pièce des jury , j'avais entendue sa manifestation et elle était tout simplement magnifique ,je pense que celui ci est un adversaire redoutable.

*oh pardon ;m'excuse je parce que c'est  à partie de ma faute .

*non c'est rien ;il commençait à partir et après deux pas il s'est arrêté.

*Oft bonne chance ! ;wahou je n'en revenais pas ,dans cette ville il y'a aussi des garçons bien éduqués, gentils, doux  et attentionnés .

*merci ,on se retrouve après ? ;j'étais déjà attiré par ces deux personnes même si je le connaissais pas du tout .Mais à le voir ils sont sympa ,alors même s'il arrivait que je perde ce travail au moins je serais heureuse que l'un d'entre nous puisse l'avoir .

*demoiselle Ursula grouille !;m'interpelle l'un de jury .

*oui je suis là .

*et bah vas y montre nous ! ;je commençais à dévoilé mon talent devant les quatre jury les yeux fermés ,je me sentais si bien dans ma peau ,j'ai dévoilée  toutes mon énergie musical et instrumental ,j'ai même présenté mes propres création .A la fin j'entendais des applaudissements ,j'arrivais même à me projeté dans une salle remplis de gens et de baffles .Après les applaudissements mon esprit revint sur terre .

*Ursula c'est bien ça ton nom ?;me questionne l'un de jury .

*oui ;répondis-je avec trac .

*et bien bravo !votre manifestation est juste rock'n'roll et vous êtes vraiment la personne qu'il nous faut pour ce bar .

*merci ;j'arrivais pas à y croire ,mais le garçon qui est passé avant moi sa manifestation était bien pourtant ...

*de rien .Bon vous pouvez appelé la dernière personne qui reste et attendais nous juste à la réception ,après on verra .;J'exécutai les ordres ,j'arrivais à la réception il y avait Sofia et ce garçon que je venais de cogner  sans faire exprès .

*Sofia c'est à toi !;puis je suis partie m'asseoir et Sofia s'en alla aussi pour présenté sa manifestation à elle .le garçon et moi restons silencieux pendant un bon bout de temps puis il décida de briser ce silence .

*on t'appelle comment toi ?

*moi ?c'est Ursula et toi ?; je voulais pas le regardé parce qu'il avait un look hyper bizzard ,c'est comme s'il est homosexuels .

*moi c'est djef ,tu es mignonne Ursula !et ta manifestation aussi était parfaite !

*le tien il est pas mal non plus ;il ne s'était contenté que de dire un merci .
Le silence reprit encore le pouvoir entre nous ,sauf juste la manifestation de Sofia faisait bougé le coeur .
Après son tours ,elle rentrait dans la réception avec l'un de juge derrière elle .

Il était juste là pour nous dire merci d'avoir postulé pour ce poste et que demain nous saurons qui restera travaillé la bas ...
Il nous félicitait aussi des nos manifestations qui avaient fais bouger le bougé l'immeuble .

*merci et à nous revoir demain !;le monsieur rentre chez lui avec ces autres potes aussi jury ,on es resté là pendant  une heure ,puis chacun est partit de son côté .


Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant