14.tu m'aime ?

25 3 0
                                    

Pdv d'Ursula

On s'endormis sur le canapé du salon ,fatigués ,détendus grâce à ces efforts qu'on fournies nos deux corps .

Après deux heure de sommeille ,je me réveilla entouré des ses bras fins et bronzés autour de ma taille .
J'ai eu le temps de le matter sans pourtant le déranger ,puisqu'il dormait encore profondément ...il était si beau ,si mignon ,si charmant quand il est plus calme ...cet homme a tout pour être un homme parfait ,j'en bave ...

*tu me matte maintenant sous mon sommeil princesse ? Dit-il en se réveillant aussi.

*non même pas !pfff tu te prend pour qui ? Demandé-je en me levant du canapé .

*tu es super sexy avec ta petite culotte princesse ! Confirme t-il en tapant une claque sur mes fesses .

*arrêt !l'abîme appelle l'abîme ... Répliqué-je en m'habillant.

J'avais déjà mes habits au complet sur moi et il me fallait rentré chez moi au plus vite à cause de la venue de mes parents.
Oui ,ils sont de retour pour me voir ,si comment je vais ...donc il faut que j'y aille .

*tu t'en vas déjà ? Demande t-il toujours allongé sur le canapé.

*bah oui et sache que c'était la dernière fois que tu me touche ! Grondé-je en ouvrant la porte.

*attend ! Ordonne t-il en me retenant sur le bras .

Le simple fait qu'il me touche me donnait des sensations super bizzard ...on dirais que j'ai des ailes ,mes pieds avaient des chaires de poule .

*tu veux quoi ?

Sans plus un mot ,je me sentie coincé sur le planché de la porte. Il s'approcha de moi avant d'effleurer mes lèvres et les embrassées .
C'était doux et délicieux ses lèvres chaudes et fines ...il enfourchait sa langue dans ma bouche ,ce geste faisait ressortir des papillons de mon ventre ,j'avais l'impression de perdre les pédales ,les normes etc...

On s'embrassais pendant une trentaine de minutes ...et je vous avoue que c'est fut le plus long et beau baisé de la journée .

*arrêt... Étouffé-je entre deux baiser

*Ursula ?dis moi que tu m'aime ...stp...dis moi vraiment que veux tu pour nous ? Demande t-il en plongeant ses yeux aux miens

*non djef ...je ne t'aime pas ...et toi tu m'aime ? Regardé-je confus de sa demande

*non sans façon ,tu n'es pas le genre des filles qu'on s'imagine sortir avec ... Répond t-il avec un petit sourire .

Pas le genre des filles qu'on peut sortir ,il veut dire quoi par là ?et lui même ,il n'est pas le genre des garçons qu'on imaginerai sa vie .

*et toi d'ailleurs pfff ...

*moi quoi ?tu es une fille qui adore le sexe et voilà pourquoi je t'en procure ...fais juste comme si j'étais un desi boy. Dit-il en ricanant à gorge déployé .

*quoi ?merde !laisse-moi pervers ! Ordonné-je en me détachant de son emprise masculine .

*Oooow désolé princesse ...mais appelle moi quand tu en aura envie. Cri t-il après que je sois partis de son appartement .

Tout le long du trajet ,je reflechissais fortement à tout ce qu'il m'a dit ,à ces pensées envers mon comportement etc...

Et la dernière phrase là, qui disait d'appeler quand j'en aurais envie ,que voulait-il me faire comprendre par la ?je savais que le fait d'avoir couché avec lui allait gâché notre amitié ...mais et si on changeais de forme de relation?changer de l'amitié à des amis intimement sexuel !

Arriver chez moi ,j'avais les images de djef et moi il y'a tout à l'heure ...j'arrêtais pas de rougir comme une dingue ...il avait le don de me faire gémir et crier en même temps !

*a quoi pense tu comme ça Ursula ? Demande ma mère qui me fis revenir sur terre .

J'avais complètement oublié la venue de mes parents! Quel idiote .

*Oooow maman ?comment êtes vous déjà à l'intérieur ? Demandé-je surprise de le voir à l'intérieur .

*tu as oublié qu'on avais pris le double de tes clefs à cause du fait que tu oubli toujours de venir nous prendre à l'aéroport ou même de nous attendre à la maison ?

*ah oui... Répondis-je gêné

Les salutations terminés avec mes parents ,j'étais partie prendre un bain bien frais pour me rafraichir les idées .
Je n'arrêtait pas de penser à djef ,à ses baisers sur toute les parties de mon corps ...à sa chaleur réchauffant nos deux corps en accord ,à sa force masculine qui avait le don de me faire divagué dans d'autres mondes :les mondes des passons et du libertinage.

Après mon bain ,j'enfila une robe noire dentelle ,courte niveau genoux et des babouches noires .

*alors maman on mange quoi ? Demandé-je en grignotant sur le plateau de porc sur la table .

*tu vois bien !du porc et des frites ...

*ah oui ...

Du coup ,je m'installa sur la table à attendre maman servir le repas ,tandis que mon père lui alla commandé une pizza au fromages ,comme je les aimes ...miam !

*bonsoir monsieur ,voici votre pizza. Dit le livreur en recevant l'argent.

*oui merci ,vous êtes plutôt beau gosse ...voulez vous vous joindre à nous ? Demanda mon père au livreur .

*oh merci ,c'est gentil ! Répondit-il en entrant dans la maison jusqu'à la table à manger.

*de toute façon je n'avais plus aucune commanda. Ajoute t-il en s'asseyant juste en face de moi.

Mon père délirait complètement !comment invitait quelqu'un que tu ne connais pas juste parce qu'il est beau gosse ?mon père vit dans les films qu'il voit à la télé hein !en plus il avait mauvais goût c'est sûre ...

*toi !que fais-tu ici ? Questionné-je en regardant l'homme en face de moi .

*oui chérie ,bonsoir ... Répondit-il avec son sourire le plus malsain .

___________________
Bonsoir bonsoir
Désolée vraiment pour le retard de publication, c'est juste que j'étais concentré à finir mon premier livre ‹‹Rever ›› .
Maintenant je suis 💃💃💃
Quels sont les sentiments de djef vis avis d'Ursula ?
Que feras Ursula à propos de leur relations ?
Et qui est le livreur que son père a invité pour dîner ?

Vous le saurez dans les chapitres qui suivent 😈
   Bisous 😘💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant