13.Oublions ça

33 4 0
                                    

La soirée d'hier était fatigante ,la matinée ennuyante Parceque djef était rentré chez lui .
Mais là n'est pas le problème ,je suis un peu contrarié qu'il soit parti juste comme ça . J'avoue que j'aurais voulu une marque de tendresse de sa part ou peut être une explication d'être venu chez moi comme ça puis me baisé .

J'étais devant la télé ,assise entrain de pensé à djef et à tout ce qu'on a fais hier ,je vous jure depuis je ne fais que sourire comme un mongol .

J'avais envie qu'il revienne encore pour une partie des jambes en l'air ,mais on dirais qu'il était pas du même avis que moi ou je sais pas trop à quoi pense-t-il en ce moment précis .

Assez réfléchis ,je monte dans ma chambre m'habiller d'un collant dorée et un dos nu rouge avec des basquet noirs ,je ferme l'appartement derrière moi ,puis prend un taxi .

*ici !merci ... Dis-je au chauffeur en descendant de la voiture .

Je crois bien que je ne suis pas perdue ?et selon ce que djef nous avait dit son apparte devrait être ici .

L'immeuble était géant ,j'avais la porte qui s'offrait en moi avant que je ne l'ouvre ...en entrant il y'avait un gardien assis entrain de parler avec son ami j'imagine...

*salut !

*salut demoiselle ...vous êtes nouvelle ? Demande le gardien

*non Oft je cherche quelqu'un...

*oui et c'est ?

*djef ... Répondis-je comme s'il était le seul à avoir ce prénom là .

*ah d'accord ...monté c'est au deuxième étage. Indiqua t-il avec un sourire Colgate .

Ils sont bizzard on dirais qu'ils n'ont jamais une fille belle comme moi .

J'arrive au deuxième étage et la je me rappelle que je complètement oublié de demandé quel numéro de l'apparte ou quel est la couleur de sa porte ?

Dans le couloir je déambulais comme une taré tout en cherchant dans ma tête si une fois djef avait parlé de son numéro de porte .

*le 6! Dis-je a haute voix et surtout hyper excitée d'allée frapper enfin .

Après trois coups sur la porte ...quelqu'un vint m'ouvrir et c'était bel et bien lui ,djef vêtu juste d'un pantalon gris c'est tout .

*ah ,bien on étais ensemble il y a quelques heures non ? Interroge-t-il en me faisant signe de main d'entrée.
J'exécutai sans un mot ,en entrant je fus surprise d'abord par la décoration ensuite par l'organisation des affaires ...tout étais en ordre !

*assied toi! Propose-t-il en s'asseyant sur le canapé noir blanc .

*Oft c'était hier ? Demandé-je après être assise

*quoi ?

*on a encore couché ensemble pourtant je voulais pas qu'on détruise notre amitié ,mais toi tu es venu quand même pour me baisé ! Crié-je sur lui ,mais il ne réagit pas ,il était concentré avec son match de football que j'ai crue parlé au désert .

*eo ,tu m'écoute ! Répliqué-je pour tiré son attention sur moi .

En tournant son visage ,ses yeux fixaient les miens ,j'étais de suite devenue pâle et toute bizzard ...c'est fous comme ses yeux me font de l'effet mais le propriétaire pfff ...

*si si je t'écoute ...et pour hier et tout à l'heure oublions ça stp ... Supplie-t-il comme un bébé .

*quoi ?oublié ?tu te rappelle bien que je t'avais demandé de ne plus me voir ,mais que t'es quand même venu pour ensuite me faire l'amour trois fois de suite ?

*ouais ...

*alors c'est pas à toi de me dire d'oublier ,Parceque j'avais commencé à le faire jusqu'à ce que tu débarque chez moi après un mois et me saute dessus ! Je me leva du canapé pendant que je parlais ,il fit de même puis m'attrapa par la taille ...a quoi il jouet là ?arrive t-il vraiment à lire dans ma tête ?ma respiration s'accélérait et mes lèvres ré voulaient encore les siennes...

*alors la bad girl se sent mal maintenant ?de toute façon c'est à ça se résume ta vie donc...oublions ça OK ?

Non pas OK !pas OK du tout !de qu'il se prend ?ces techniques sont les miennes ,il ne peut pas se la joué contre moi quand même !

*Je vois ... Répondis-je toute triste à cause de ces propos ,donc c'est à sa qu'il pensait quand il est venu hier ?juste à me baisé et rien de plus ?

*quoi Ursula ?tu as bien dis que l'on risquerai de gâché notre amitié donc ...oublions ça ...promis je ne te toucherais plus jamais ...

Il me serra contre son torse qui était nu .
Je pouvais sentir son adorable parfum et la chaleur que dégageait son corp à cause de mon contact .

Je disais plus rien ...peut être Parceque j'étais triste qu'il ne me considère que comme une vulgaire fille ou Parceque j'avais ma bouche entre la sienne sans pourtant m'en rendre compte qu'il m'embrassait .

Le baisé était devenu torride, on tomba sur le canapé tout doucement .
Il était là à m'embrasser comme si c'était la dernière fois ...que dis-je bien sûre c'est pour la toute dernière fois qu'il me fasse ça ,promis !

En moins de trente minutes on étais nus dans son salon sur son canapé entrain de faire l'amour entre deux bons amis en plein jours .Et à chaque fois qu'on le faisais on oublié un petit bémol ...et oui le préservatif mais chance que je prenais mes pullule du lendemain de peur de tomber enceinte de mon ami vus qu'il jouissait toujours sur moi ...et au lieu de l'en empêché par contre moi j'y jouis aussi ...

_______________________

Salut bonjour mbote hello bondia
MDR 😹😹 désolée 🙏
Bah comment avez-vous trouvé ce chapitre ?bizzard hein ! Et que ressens djef vis-à-vis d'Ursula ? L'aime t-il ,ou joue t-il seulement à son propre jeux ?
Je vous laisse le découvrir dans les suivants chapitre .
Pour l'instant je vous laisse comprendre ...
N'oubliez pas surtout de commenter et de voter 😅🙏🙏🙏

Bisous 😘💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant