3.lien d'amitié

52 4 4
                                    

C'est donc depuis ce soir là que djef était devenu officiellement mon chauffeur ...
Oui je sauté quelques mois plus tard de ma vie Parceque c'était juste la routine .
Je me levais le matin pour allé lire des livres à la bibliothèque et la nuit je partais travailler au bar jusqu'à l'aube .

Et aujourd'hui je suis au marché avec Sofia qui est devenue une amie après ces deux mois .Nous avons comme on dis ,tissé un lien d'amitié et depuis lors elle me raconte ces soucis et ces problèmes .

*et qu'en pense tu alors de ton neveux ?;demande je .

*je crois qu'il m'aime vraiment ,mais il y'a juste un problème ...;elle était déçu Parceque le garçon dont elle était amoureuse ,est le fils de son grand frère ,donc son neveux .

*oui oui je vois ,mais tu sais bien que aimer un membre de sa famille est un péché ?

*oui je sais ,mais il m'enchante vraiment ...

*d'accord tu feras ce qui te semblera bon ma jolie et ...surtout sache que je respecterai tes décidons quel qu'elle soit .

*merci Ursula ,je sais pas si j'arriverai à survivre sans toi...;elle me prit dans ses bras .Après cet accolade que j'avais bien apprécié ,nous rentrons dans mon appartement pour dégusté les choses qu'on avais achetées .

*tu peux te mettre ,j'arrive avec les assiettes ;dis-je en lui montrant le sofa ,je partais à la cuisine pour prendre les assiettes pour pourvoir mangé.

*je suis là ,bah Sofia bonne appétit ;je dépose les assiettes sur la table ,on a commencé à mangé et à papoter comme des folles .

*hum !tu es drôle toi ;elle se moquait de moi Parceque je lui disais que les relations amoureuses ne sont pas pour moi .

*tu trouve ? Je sais mais  les garçons ça déçoit toujours ...

*ah donc c'est dû à trop de déceptions amoureuse  ?

*non même pas ,j'ai toujours été comme ça depuis ma rupture avec mon ex.

*ah d'accord je vois ...bref j'ai trop bien mangé miam ;faisait elle en touchant son ventre comme une gamine qui à trop mangé .

*ça tu l'a dis ;je debarassais les assiettes que j'emmènais dans la cuisine .je monte dans ma chambre enfilé un Jean noir et un polo noir avec des basket noirs (donc un total look noir ).

*je suis prête on y vas ? ;on se dirige vers la porte parce qu'il était déjà vingt-heures et qui dis vingt-heures dis travail ...

Nous sommes de suite partie pour le travail et j'ai oublié de précisé que mes parents sont repartis pour New-York.

*salut les filles !;salua djef

*ow salut djef ;répondis-je

*vous êtes pile à l'heure !et vous êtes belle comme d'habitude ...

*merci ;répondit Sofia toute timide .

Tellement qu'il était vingt-heures ,les clients ne sont pas vraiment là donc on se prenais chacun un verre pour chauffer l'esprit .

*Alors c'est comment ta vie Ursula ?;me demande djef

*ow ça vas merci et la tienne ?

*idem aussi .Oft on rentre ensemble sans pourtant mieux se connaître ...

*et bien vas y ,demande moi ce que tu veux savoir sur moi ;répondis-je toute timide et pendant qu'on parlais djef et moi Sofia elle ,elle était partis vers un garçon qui me parait inconnu mais bon ...j'ai confiance en elle ,peut être que c'est son neveux .

On parlais toujours avec djef ,j'apprenais plein de choses sur lui et sa personnalité ,mais jusqu'à présent il ne m'a pas parlé de sa copine ou de son copain ,j'avoue j'ai un peu le dégoût de le dire mais je pense que djef est homosexuel .

*voilà maintenant tu connais totalement ma vie donc parle moi encore de toi stp...

*hum nah je ne pense pas que tu m'ai tout dis ...

*ah bon !et que veux tu savoir de plus sur moi ?

*et bien ,par exemple qui est ta meuf ?

Il fit une mine d'être gêné par ma question ,on dirais comme s'il ne voulait pas me parler de ça .

*bah pour dire vrai j'ai pas de copine et toi t'a un copain ?

*non j'en ai pas non plus ,on es pareil Oft toi et moi !

*ah oui !bon on a tellement parlé toi et moi  qu'on a pas vus le temps passé !

*ouais tu as raison ,tu signale Sofia de me suivre dans les toilettes stp...

*oui je lui dis ,par contre attend !;il retenait  mon bras et me tournait face à son visage .

*oui djef dis-moi ?

*on es quoi toi et moi?

*toi et moi ...bah on es ami ;puis je suis partie dans les toilettes pour me changé Parceque bientôt on vas mettre le feux !

__________________
Salut salut
Comment avez-vous trouvé le chapitre trois ?
Djef que cachet il sur sa vie ?est-il homosexuel ?
Et Sofia aime vraiment son neveux ?
Vous allez le découvrir dans les chapitres qui suivent .....
N'oubliez pas de déposé des commentaires😉

Bisous 😘💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant