12.Tu me manque

25 5 0
                                    

Bonjour bonjour
tellement que djef est entré dans sa vie donc il nous faut aussi connaître ses sentiments ,ses pensées etc ...
Donc nous allons découvrir la suite avec le point de vu de djef 😁😁

Pdv djef

Ça faisais un mois qu'on a couché ensemble ,un mois que je ne la voyais plus nul part ...
Je partais partout ou je pourrais la croisé sauf chez elle ,de peur que je rencontre ses parents par erreur .

Depuis cette nuit là ,elle ne sortait pas de ma tête cette fille !Ursula m'a complètement envoûté ...

Je savais très bien quel genre des filles était elle et quel genre de relations aimait elle ,donc je pouvais plus caché mes sentiments que je me leva de mon lit ,pris un bain ...

Je sortais dehors avec un pantalon noir et une chemise bleu avec mes ketchs van's khalifa rouge .

Je monta dans ma voiture avec une musique rock jusqu'à chez elle .

Il faisait si sombre dans l'appartement ,on dirais comme si elle voulait déjà dormir ...mais bon je continuais a toqué jusqu'à ce que je sens un mouvement au poignet .

J'avais le coeur qui battait sans relâche ,le sang est devenu chaud à cause du stresse .

*toi ? Répondit-elle en ouvrant la porte ,je n'eus même pas le temps de répondre que je me suis mis à l'embrasser tout en entrant dans la maison et en refermant soigneusement la porte derrière moi .

On s'allongeais sur le canapé, puis je lui faisais des petits suçons au coup ,au seins jusqu'au nombril ...elle gémissait ,me tirait mes cheveux .

Après quelques caresses et baisers ,j'avais le corp d'Ursula nue face au mien ,j'hésita pas de commencer à la pénétré ,à faire des vas et vient en ralenti ...

*plus vite djef ...stp ... Criait-elle avec des gémissements qui ont fais en sorte que j'accélère un peu la cadence et cette fois si elle gémissait plus fort qu'il y'a toute à l'heure .

Deux heures sont passés ...et nous finissons notre ébat sexuel tout épuisés et mouillés par la sueur, ainsi que d'autres liquide qui ont accompagné notre danse naturelle .

Elle s'allongea sur le côté .

*tu me manque Ursula ... Dis je pour cassé la mauvaise ambiance .

*pourquoi t'es venu ? Demande t-elle en se retournant vers moi ,puis se rapproche plus près de mon visage .

Pourquoi étais-je venu ?bonne question ,je ne sais plus pourquoi je suis ici sur le lit d'Ursula ...que veux je y répondre .

*je viens de te le dire Ursula ,tu me manque ... Je caressais ses lèvres ,elle réagit avec ses gestes puisqu'elle fit de même avec les miennes .

*tu m'a manqué aussi... Dit-elle avant de s'endormir sur mon torse .
Tellement qu'il était tard je me suis aussi endormi sans plus un mots de plus .

Pdv d'Ursula

Il attrapa mes lèvres bien charnues ,puis m'emmena sur le canapé du salon .
J'aime pas ce garçon ,je le vois comme un frère pour moi mais aujourd'hui il a voulu jouer ,alors il aura son jeux !

On fis l'amour dans un bruit passionnelle ,il y avait que nos gémissements et nos grognements qui s'entendant sur toute la maison .

J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie sur son torse sans un mots de plus .

À mon réveil ,j'étais dans ma chambre ,mais j'entendais des bruits de mouvements des marmites ,des cuillères etc...

*salut djef! Salué-je en arrivant dans la cuisine vêtu de sa chemise bleu foncée .

*salut n'amour ... Il cuisinait je ne sais quoi ,il éteignait la plaque puis tourna son attention vers moi .

*hum... Ça sens bon ... Dis-je en regardant la nourriture mais cette fois ci ,comme tout à l'heure ,il dévora mes lèvres sans plus attendre .
On s'embrassais tout en mélangeant nos langues ,il me fit monté tout en me coinçant sur le mur ,me déboutonne la chemise et recommence à me pénétré ...

Et c'était reparti pour une partie des jambes en l'air ...

Il jouissait en moi ,j'avoue que ça me faisais mal mais j'adorais ça ,il arrêta ,me remit ma chemise puis retourna servir comme si de rien était .
Moi dans mon côté j'avais plus les idées claire Parceque j'en voulais encore plus mais bon j'avais aussi faim en grande quantité .

*tu viens ? Propose t-il

*mais bien sûre ... Répondis-je gênée et la tête baissée .

*bonne appétit chéri! Souhaite t-il avant de commencé à prendre son déjeuné .

Je finis ,je monta dans ma chambre ,je l'ai vue torse nu ,je ne comprenais pas le geste qu'il faisait en se rapprochant de moi de plus près puis :

*tu as toujours ma chemise sur toi ,moi j'en ai besoin ... Dit-il à s'asseyant sur le lit

*Oooow j'avais oublié! Ris je avant que lui aussi me suive dans ma folie.

J'enlèva donc sa chemise tout en restant nue devant mon meilleur ami ,je la lui tendue afin qu'il parte de chez moi :

*tiens !

*merci n'amour. Il porta sa chemise ,prit ses clefs ,déposa des suçons sur mes mamelon avant de partir et de me laissé ainsi avec les hormones ...

________________
Bonjour bonjour
Plutôt cours ce chapitre hein ?
Ne vous inquiétez pas le suivant sera long promis .
Merci pour vos votes et svp commenter
Pardon pour les fautes d'orthographes .
   Je vous ❤ bisous 😘💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant