16: Sex-friend ?

27 4 0
                                    

Djef

Cette fille avait le don de me rendre dingue ! Même mon pénis était sous son charme.

Quand j'étais venu chez elle,j'étais d'abord en colère de voir que fabian l'homme qui l'observait tout le temps quand on partais au bar ,était chez elle étant que son petit ami. Mais après je la désirais plus que tout ,et voilà que j'étais venu simplement lui rendre son bracelet mais je me retrouvais sur son canapé entrain de lui faire l'amour.

*djef... Stp...écoute, je veux savoir ! Dit-elle entre deux baisé.

J'étais déjà parti loin avec la cadence,et m'arrêter juste comme ça ,n'ayant pas atteint ma jouissance était pour moi quelque chose d'impensable. Je n'effectua pas son ordre ,elle criait sans cesse mon nom et cela me rendais encore plus fous d'elle.

Dans ma tête je faisais des analyses sur mes sentiments pour cette fille. Je savais pas que deviendrai notre relation si je lui disais réellement ce que mon coeur voulait. J'avais peur ,peur de la perdre étant que ma meilleure amie.

Une heure du temps écoulé sur un canapé ,ma partenaire et moi sommes devenus épuisés ,remplis des sueurs et d'autres liquides bizzards sur nos deux corps. Soudain sa demande me revint à l'esprit,que voulait elle me faire savoir ?

*tu es magnifique Ursula ! Dis-je en déposant des suçons sur sa poitrine.

*merci ...tu es doué aussi mais il faut qu'on parle ! elle prit un air sérieux.

*bien... J'écoute. Dis-je avec un sourire.

J'avais mon regard plonger au sien ,elle était d'une beauté époustouflante ! Cette fille je vous jure a tout pour plaire. Me dis-je intérieurement avant qu'elle commence.

*je voulais juste savoir ... Commence-t-elle par dire essoufflé.

*respire Bb ...reprend ton souffle...tu as tout le temps je suis là.

*Oft on donne quel nom à notre relations ? Finît-elle par demander.

À vrai dire cette question me paraissait logique, elle avait raison de s'inquiéter pour nous ,pour notre relation. Avant j'allais peut être la répondre que nous sommes des amis mais aujourd'hui je ne sais même pas quoi répondre.

Elle me regardais pendant que je reflechissais à trouver un nom à notre nouvelle relation.

*eo ? Me secoue-t-elle

*oui... Répondis-je un peu perdu.

Soudainement la réponse m'est venue d'un coup.

*sex-friend ? Souriais-je.

*quoi ? S'étonne-t-elle.

Dans ma tête j'avais peur que cette réponse la rende en colère,j'avais commencé à stressé et mon stresse devint encore plus fort quand quelqu'un ouvrit la porte .

*c'est qui ? Demandé-je en m'habillant comme une fusé.

*je sais pas moi ! Comment veux-tu que je sache... Attend j'y vais voir.

Elle se leva du canapé puis partit voir l'inconnu qui était entré.
J'avais finis à m'habiller ,quand soudain je n'entendais plus aucun bruit. Ça faisait déjà une dizaine de minutes qu'ursula était partie voir mais à présent elle n'a donnée aucun signe de vie.

*Ursula ,ça vas ? M'inquietais-je

Toujours aucune réponse. Je commençais à devenir encore plus stressé qu'avant. J'allais voir que se passait-il et...

*oh putain ! Crié-je.

*tais-toi sinon je la bute ta copine ! Gronde-t-il.

L'homme retenait la bouche d'Ursula, il avait aussi braqué une arme sur elle . je voulais appelé la police mais l'homme avec son masque noir ,n'était pas seul.

*que voulez-vous ?lâchez la ! Ordonné-je

Mais ils ne me répondirent pas. L'un d'entre eux emmena Ursula dans la voiture ,tandis-que l'autre me frappa un coup au ventre puis me pris aussi de force jusqu'à me faire entré dans la voiture avec eux et Ursula.

*bordel qui êtes-vous ?merde ! Dis-je furieux.

*djef !djef !j'ai peur ... Tremble-t-elle

*calme toi ...je suis là ! Lui rassuré-je.

On criais à l'aide Ursula et moi ,mais personne ne nous entendais jusqu'à ce qu'ils mettent du tissu à nos bouches pour qu'on se taise.

J'étais beaucoup plus inquiet pour Ursula qui n'était qu'en sous-vêtement. Et que veulent bien ces fils des putes ,ou nous emmènent ils ?

Une fois la voiture figée, ils nous furent sortir de la voiture les mains attachées jusqu'à une maison inhabitée ou ils nous plaça par terre comme deux fugitifs, ou deux personnes qui se sont fait kidnapper.

On se débattais mais ils nous délia pas ,au contraire ils sortirent de la pièce après avoir enlevé de nos bouches les tissus qui devaient nous empêchés de parler.

*Ursula.. Je suis désolé ... M'excusé-je en me rapprochant d'elle.

*non t'inquiète... C'est de l'aventure ! Sourit-elle.

*pourquoi tu souris ,tandis qu'on es peut être kidnapper ? Demandé-je inquiet de la situation.

*je souris Parceque nous sommes à deux toi et moi... Continue-t-elle de sourire.

Sans le vouloir, j'avais un sourire sur mes lèvres moi aussi ,oubliant même qu'on étais dans un lieu inconnu, entouré par des personnes inconnues.

Une heure plus tard ,Ursula s'était endormie sur mon épaule. J'arrivais pas à comprendre comment faisait-elle pour être si calme et belle ... Pendant qu'elle dormait ,j'inspectais l'endroit ,et il y avait des caméras par tout comme si cette personne voulait voir nos fais et geste et écouter nos conversations. Mais qui est-ce ?

Le sommeil de mon amie m'avait aperçu puis je me laissa endormi par terre. Ce geste brutale ne la réveilla pas ,au contraire elle avait à présent sa tête sur mon torse.

____________________________
Bonsoir bonsoir !
Un new chapitre hein ? Même si c'est un peu tard ,désolée vraiment pour ça 🙏
Je voulais finir mon oeuvre intitulé Rêver enfin de me concentrer sur les restes des oeuvres.
Bien ,comment trouviez vous ce chapitre ?
Selon ce qui se passe était-ce un kidnapping ou une mise en scène?
Donnez-moi vos réponses par des commentaires et je vous ferais savoir la suiiiiiiiiiiite,....
      Bisous😙💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant