Ursula
Comment osait il accepté l'invitation de mon père ? Voulait il ma mort ou quoi ?
*bonsoir princesse ! Reprenait-il comme si j'étais sourde.
*oui j'ai entendue ,que fais tu ici ?
*oh ma chérie tu le connais ce beau jeune homme ? Demanda mon père le verre en main.
*non pas du tout ! Répliqué-je avant lui
*Oft si on se connais ,Ursula dis à ton père qui je suis ... Dit-il en me fixant les yeux
*hein ! Fit mon père étonné
*bonsoir jeune homme ... Salut ma mère qui classait les servir sur la table.
*bonsoir madame ... Répond t-il en lui faisant une baise main .
Pour qui se prend t-il ?il a même le don de faire craqué mon père ...oufff j'aimerais pas que mes parents puisse connaître qui il est vraiment pour moi.
*bonne appétit à vous,moi j'ai plus faim. Bye ! Dis-je en me levant de la table avant que ma mère me fasse assoir .
*met toi !tes parents rentre et toi tu veux même pas mangé avec eux ?c'est méchant ! Dit-elle en colère
Je sais que mes parents et moi sommes tout le temps séparé à cause de mon choix pour los Angeles et leur choix pour la résidence familiale à New-York et que lorsqu'ils sont chez moi je devrais faire un minimum d'effort pour être présente mais ...pas avec ce garçon sur la table .
*j'ai vraiment pas faim maman ...
*je crois que c'est de ma faute ...je dois partir. Dit-il en se levant à son tour ce crétin .
*non reste fiston ...comme ça tu pourras faire connaissance avec notre fille. Dit mon père qui commençait déjà à mangé son repas.
*maintenant bonne appétit ! Souhaite mon père avant de continuer.
Ne voulant pas parlé, le repas fut silencieux. Je n'arrêtais pas de maudire ce garçon juste en face de moi et lui n'arrêtais pas de me lancer des sourires tout en savourant le délicieux repas qu'a fait ma mère .pendant trente minute de silence parfait ,fallait-il que mon père puisse prononcé un mot ?
*et vous jeune homme c'est quoi votre nom ? Lui demanda mon père .
*moi mon nom monsieur est Fabian ,Fabian Stewart. Répond t-il avec enthousiaste
*joli prénom ! Sourit ma mère .
Ils ont quoi à trouver ce garçon beau ,son prénom joli et ses habitudes polis ?ils m'énerves à la fin !
*bon moi je vous laisse ,merci maman le repas est divin ... Je me leva de la chaise puis montant dans ma chambre sans pourtant entendre les demandes de mes parents .
Je me jeta sur mon lit ,pris mon téléphone pour appeler Sofia mais son numéro ne passait pas .quel dommage !N'ayant rien a faire le sommeil m'emporta jusqu'au matin .
*Ursula ? Cria ma mère du salon
*hummmmm...mm... J'ai sommeil maman quoi ? Crié-je à mon tour tout en me levant de mon lit.
Je pris un bain ,puis m'habilla d'une robe rouge courte en dentelle .je descendis au salon après qu'elle m'ait appeler pour la deuxième fois .
*bon je suis là, quoi? Demandé-je en voyant toujours Fabian dans mon salon mais avec d'autres habits sur lui.
*salut princesse ! Salua Fabian avec un sourire .
*que veux tu ? Demandé-je en voulant l'étrangler .
*Oooow calme toi chérie ... Me calma ma mère
*il nous à dit sur toi et lui. Reprit-elle
*et...qu'as t-il dit ?
*que tu es sa copine et tu as peur que nous puissions le savoir !mais sache qu'on es fière de toi ,enfin tu es en couple ! Dit-elle en me serrant dans ses bras .
J'étais troublé par les dires de Fabian ,depuis quand suis je sorti avec ce mec ?il m'énerve et je n'imagine pas être en couple,pas d'aussi tôt!
*on es quoi ? M'etonné-je
*mec et meuf. Répond Fabian en me faisant un clin d'œil.
*bon les amoureux je vous laisse ...il y'a ton père qui m'attend au resto. Dit ma mère avant d'ouvrir la porte .
*oh un autre beau jeune homme ! Crie ma mère en ouvrant la porte .
Un autre ?qui est ce encore cette fois si ?merde !
*bonjour madame ,je cherche Ursula ,est elle là ? Dit l'homme à la porte .
*oui oui ,elle est au salon avec son petit copain' ...vas y entre .
*petit copain' ??! Demanda t-il
*oui oui... Bon bye ...Chérie je pars. Crie t-elle avant d'aller vers sa voiture et de partir .
Le jeune homme s'approcha jusqu'au salon ou étais Fabian et moi entrain de se disputer .
*bonjour !Ursula j'espère que je ne te dérange pas ... Dit-il
*djef ! Non tu ne me dérange pas .
*salut djef ...moi c'est Fabian le
*l'ami ,Fabian c'est mon ami. Répondis-je en lui coupant la parole .
Je ne comprend pas pourquoi je ne veux pas que djef puisse entendre le mensonge de fabian.
*l'ami ? Demanda fabian
*oui l'ami ,en plus sors de chez moi !et vite ! Ordonné-je à fabian .
*d'accord mais je reviendrai Bb ! Dit-il en me faisant un bisous que j'essuya de suite avec ma main ,puis il s'en alla .
*désolée djef ! M'excusé-je
*pourquoi ? Oft j'étais venu te déposé ton bracelet que tu a oublié hier mais je vois que tu es déjà accompagné ! Pourquoi tu m'a jamais dis que tu es en couple ?
*fais pas attention à ce que ma mère t'a dit ...
*okay ,de toute façon je ne veux pas m'éterniser ici ... Dit-il en me tendant le bracelet
*c'est tout et tu pars ? Demandé-je
*que veux tu d'autre ?
*que tu reste ...qu'on parle ...Oft j'ai réfléchi à ce que tu as dis hier et ...
Sans pourtant finir ma phrase ,il s'empara de mes lèvres et commence à les embrassées doucement .il avait ses mains sur mes seins pas trop volumineux pour mon âge .
Le baisé s'intensifiait qu'il nous emmena sur le divan juste à côté .il le faisait si bien que je n'arrivais pas à le résister mais il fallait qu'il écoute ce que j'avais à dire d'abord avant de commencer .*djef...écoute moi... Dis-je entre deux baisers.
__________________________
Bonjour bonjour
Désolée pour ce long moment d'absence🙏
Dite moi ce que vous pensez sur le chapitre 15on es quoi ?
N'oubliez surtout pas d'appuyer sur l'étoile et de faire des petits commentaires😊
Bisous mes bby😙💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...