Il pleuvait des cordes et il faisait tellement froid malgré le faite qu'on fermé tout les vitraux de la voiture .
*on dirais que tu feras dodo ici princesse ...
*ouiiiiiiiiiiiiiiii il pleut ,je sors dehors ;j'essayais d'ouvrir la porte mais il avait déjà bloqué ,on dirais qu'il reprenait déjà son esprit ,pourtant moi ...
*je m'en doutais ...;il se déplaça pour aller dans la banquette arrière de la voiture peut être pour dormir ...je le suivis derrière aussi .
*pourquoi on es ici ...
*il y'a trop de bruits bébé ,parle un peu fort ou rapproche toi un peu ;il me tira contre lui ,je ne faisais que matté son beau visage ...ces beaux yeux ...ces lèvres oufff surtout ça ,elles me font bavé...
*vas-y parle ...;dit-il d'une voix plutôt fatiguée
*pourquoi on es ici ?
*parce qu'il pleut et je ne peux pas continuer de rouler ...;il faisait un froid de malade malgré qu'on sois enfermés dans une voiture !pendant qu'il parlait ,il caressait mes cheveux en chantant pour moi pour que je m'endors...
*arrêt djef !je ne suis pas un bébé !
*ah oui ?
*ouais ;je leva ma tête pour affronté ses yeux encore une fois et cette fois si les idées étaient revenues dans ma tête ,les frissons parcoururent mon corp juste en un simple regard ...c'est fous ce que ces yeux pouvaient me faire ressentir ...
*prouve moi que t'es pas un bébé ...;il me regardait aussi ou dirais-je me fixait aussi comme s'il avait les même pensées que les miennes ,mais au fond j'aimerais bien .
Preuve ...comment prouve t-on à quelqu'un qu'on a grandie? Question' bête !*je ...sais ...p...pas comment ?toi qui est grand montre moi ...;'nous n'avions même pas remarqué que nous étions l'un au dessus de l'autre ,il caressait mon dos et mes cuisses qui étaient nues à cause du short .
*d'accord...regarde moi faire ...
Il attrapa mes lèvres d'une manière rapide ,un peu comme un bébé qui désirait tété mais on lui fit attendre et à la première vu du seins il l'attrapa rapidement...enfin vous comprenez quoi !
Je ne pouvais pas refuser de répondre au baisé pendant longtemps quand même c'est mon ami .
J'ai donc commencé à l'embrasser moi aussi ,en caressant son torse sur lequel j'ecrasais mes seins.Les gestes de nos mains s'amplifiaient de plus en plus que je ne m'en rendais pas compte de l'effet que ça lui procuraient .
*tu vois ...c'est ça grandir ;lâcha t-il avec un gémissements.
Wahou !Ursula tu fais des effets même à un homosexuel!
Je ne lui répondis pas que j'avais encore ma bouche contre la tienne ...si ce soir il faut qu'on grandisse alors il nous faut même allé jusqu'à vieillir donc faisons plus qu'un baisé.
Il enleva mon shirt ,je fis de même pour sa chemise .
On étais mué et nu en plus ,puisqu'on se déshabillais comme superman, à la vitesse de l'éclair .Je sentais la chaleur et la douceur de son corp ,il m'embrassait partout ,il mit d'abord un doigt ,il effectuait des vas et viens tout doucement mais moi j'en voulez plus ...
*arrêt djef ...stp ...;dis-je en faisant semblant au fond je voulais vraiment qu'on couche ensemble mais je me disais personnellement qu'il est homosexuel ,s'il arrivait qu'on couche ensemble mais que je ne ressente rien puisqu'il ne le fait pas avec des filles et le faire avec moi serais aussi trompé son mec .
*ne parle pas ...;je faisais ce qu'il me demandait sans discuter ,il continuait avec ses caresses ...en arrivant en bas il écarta mes jambes tout en léchant mon intimité .
Ce n'était pas ma première fois ,mais j'avoue que le plaisir que sa bouche me procurait étais incomparable ...*djef...djef... Arrêt ...t'es pas obligé ...
Il ne m'entendait pas ,il remonta jusqu'à mes lèvres puis les embrassa ...je sentais déjà du liquide me parcourir l'entre jambe avant même qu'il ne me pénètre .
*tu veux que j'arrête ? Demande-t-il avec ses deux doigts dans ma partie intime.
Comment dirai-je non à un ami qui est assoiffé ?donc j'accepta en lui faisant signe avec ma tête .
*d'accord et surtout tu peux crié comme tu veux parce qu'il pleut et personne ne va t'entendre... ; il m'embrassa encore pour une dernière fois avant de me pénétré avec son truc que je n'eus même pas le temps d'observer ,il commençait avec des vas et vient au ralenti puis après mes gémissements ,il accélérait les mouvements.
Il était déjà 3h³³ selon moi bien sûre Parceque avec cette position comment vais-je regardé l'heure ?
Il me faisait l'amour et je jouissais sans pourtant m'en rendre compte que c'était sans protection .
Je ressentais pas seulement du plaisir, mais aussi les stresses pour la suite de notre amitié .*oow Ursula ...;crie t-il en plein mouvement ,il ne s'en rendais pas compte lui aussi qu'on avais pas des protections ...peut être il se disait qu'à la fin je boirais une pullule .
*oui...djef...continue ...
_______________________
Bonjour bonjour
Voilà un chapitre mouvementé n'est ce pays ?Ursula est elle encore entrain de rêver ?ou bien ce rapport sexuel gâchera t-il leur amitié ?
Vous le saurez dans les chapitres qui suivent ...
Votez et commentez svp 🙏🙏pour vos encouragements
Désolée pour les fautes d'orthographes😅😅😅 et merci pour la compréhension.😀Bisous 😘💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...