Ursula
Djef et moi étions peut être kidnappés ,cela devait normalement me faire peur mais non ,je me sens bien. Je me sens bien Parceque je suis avec lui à mes côtés,même s'il est loin d'être un super héros.
Au fond je m'inquietais beaucoup plus pour mes parents, qui verront ma maison grandement ouverte et ils remarqueront mon absence. L'homme vêtus en noir fit interruption dans la pièce pendant qu'on dormais.
*réveillez-vous ! Ordonne-t-il
On se réveilla d'un bond. L'homme avait deux plats de nourriture ,plus un ciseau peut être pour couper les cordes.
*qui êtes vous ? Crié-je
*oh !vous êtes pas obligé de le Savoir... Nous sommes juste des gens qui ne veulent que votre bien ! Sourit-il
Cet homme est sûrement fous. Comment vouloir notre bien ,dans une pièce inconnue et entourée des caméras ? Voulaient-ils nous faire devenir une distraction à leurs yeux ou bien sont ils des vendeurs d'organes ?
*vouloir du bien ?mais vous êtes malade ! Cria djef cherchant à délié la corde.
*shut...un geste de plus, je nique ta copine !compris ? Crie l'homme au masque.
*tais toi imbécile ! Dit djef.
*djef laisse tomber... Dis-je pour le calmer.
*bon ...si vous êtes sages ,je veux vous changés de pièce. Dit-il
On ne répondis pas, qu'il nous emmena dans une chambre ayant des caméras dans tout le recoin. Il nous détacha ,il déposa la nourriture puis s 'en alla en fermant bien la porte de la pièce à double tour en criant que le jeux commence !
La pièce n'avais qu'un lit qui pourrait juste contenir une personne, mais nous on étais deux. Comment voulaient-ils qu'on dorment ici ?
*désolé princesse si je ne suis pas si fort que ça pour te sortir de là ...
Dit djef la tête baissée.
*lolll !T'inquiète... Tu n'a rien d'un héros mais tu m'a bien' défendu lorsqu'il avait parlé de coucher avec moi.
Dis-je en me rapprochant de lui.
*ah ça ? Ce n'est rien ...
Sourit-il
Les idées me revint claires, pourquoi m'avoir défendu comme ça ?pensait-il vraiment à ce qu'il faisait ?
Son sourire me fit fondre que je déposa ma tête sur son épaule. Il faisait tellement froid...et la chambre n'avait pas des chauffages ,juste des caméras qui regardent nos fais et geste. Mais il me fallait savoir la suite de notre histoire ,la suite du sex-friend etc...
*djef ?
Je lève ma tête pour le regarder en face.
*quoi ?
Me regarde-t-il.
*pourquoi tu m'a défendu?tu n'étais pas obligé !
*je t'avais dis que ce n'était rien !
Sourit-il.
*d'accord...
Souriais-je aussi à mon tour.
La nourriture était bonne ,et la mangé avec djef ajoutait un sur plus de délice...
On avais passé la soirée à parler de notre fameuse première fois...on avais pas peur de se retrouver dans un lieux inconnu ,entourés des personnes inconnues Parce qu'on étais ensemble. Il commençait à remettre le sujet du sex-friend à la table et cela me rendais vraiment nerveuse.
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...