Ursula
J'avais mal de lui dire ça mais c'était bien hélas la vérité. Dans ses bras je me sentais apaisé mais je pleurais toujours à chaude larme. C'était dur pour moi tout ça. Mon passé n'a jamais était de cette manière. Jamais de toute ma vie je me suis sentie aimée ou défendue par quelqu'un et c'était pour moi incroyable que djef s'inquiète pour moi et me défende.
Quelques minutes plus tard ,je me suis calmée parceque j'avais commencée à avoir faim que même mon ventre émettait un son des borborygmes.
Il sourit,se détache de moi, puis me fixe lentement.
*tu as faim ?
Demande-t-il.
*évidemment...
Reniflé-je.
Il se lève lentement du sol puis s'en vas silencieusement au fond de la forêt. Je n'arrivais pas à comprendre son geste mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait.
Fatiguée d'attendre son retour ,je me jete entièrement au sol dure de la forêt. La tête regardais le ciel étoilé et mes lèvres n'arrêtaient pas de sourire à cause de cette beauté qui s'affichait au ciel. Même si mes yeux étaient émerveillés,mon coeur lui continuait toujours à s'inquiéter pour nos deux familles. Je me demandais comment pourrions-nous sortir d'ici avant que mes parents croient que je me suis enfuis de la maison.
Après quelques minutes ,djef était de retour avec trois fruits en main. Je ne sais de quel manière il a cueillit ça dans le noir mais j'avais vraiment besoin de croquer quelque chose. Il s'avance rapidement près de moi puis se met tranquillement au sol.
*tien c'est un fruit ...
Il me tend un fruit mûre.
Je redresse mon corp pour m'asseoir à mon tour. J'attrape le fruit avec rapidité puis je la croque sans plus attendre.
*c'est quoi ?
Demandé-je.
Il croque aussi le sien tout en me fixant silencieusement.
Je souris honteuse après avoir saisie le goût du fruit. Il avait une saveur de mangue et son jus était délicieux ,contrairement à tout les jus de mangue que je bois ,celui-ci est très bon et naturelle. On se regardait simultanément comme si on voulais se croquer à la place. Lui toujours avec un regard silencieux et moi avec un sourire de satisfaction.
Après avoir finie à manger la mangue ,je jete le noyau dans la forêt puis je me jete à nouveau sur le sol.
*merci djef.
Dis-je les yeux au ciel.
Il jete le noyau à son tour puis s'allonge à mes côté en regardant les étoiles.
*je t'en prie
Sourit-il.
C'était tellement beau de voir toutes ces étoiles qui brillaient en compagnie de la lune. On étais toujours muet et cela me rendais un peu bizzard. Je voulais me confier sur mon passé mais j'avais peur que djef le prenne pour une faiblesse. Je me suis toujours juré de ne jamais paraitre faible devant un homme ,même si je pleure en sa présence ,je devrai pas l'ouvrir mon coeur.
Pendant que le sommeil essayait de m'emporter ,mon partenaire racle sa gorge ,se penche sur le côté en déposant sa tête sur sa main puis me fixe longuement sans prononcer un mots.
*pourquoi tu te maltraite ?
Finit-il par demander.
Toujours les yeux en l'air ,je fis comme si je n'entendais pas sa question. Il avance son visage vers moi et fronce les sourcils lorsqu'il voit que je suis toujours éveillée.
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...