7.eo!

26 4 11
                                    

Il continuait avec ses gestes tout doucement sur moi ,pourtant moi je voulais qu'il accélére un peu plus ces mouvements...

*vas-y plus vite!plus vite !

J'étais tellement emporté que je n'entendais pas qu'on m'appeler jusqu'à ce que la personne m'a secoué par l'épaule.

*eo !Ursula tu m'entend ?;dit djef en me secouant pour que je sorte de mon délire d'imagination .

*oui oui ;dis-je en sursaut

*tu rêvais où quoi ? Demande t-il en se levant du sol ,puis me tendu la main pour que je me lève aussi .

*désolée ,je pensais à quelque chose dans ma tête ...

Je crois que je me fantasmais avec djef ,j'arrive pas à y croire que tout n'es que mon imagination !j'aurais aimé vraiment que tout ça soit réel .

*wahou !cette chose doit être bonne alors?Parceque tu as fais plus de trente minutes les yeux fermés.

*désolée .

On marchais pour sortir de la forêt et rentré chez soi . Ça m'arrivais tout le temps à chaque fois que je restais seule avec djef et j'ai peur qu'un jours cela se réalise même si c'est mon souhait le plus beau .

*voilà tu es chez toi ;dit-il en ouvrant la portière pour que je descende et cette fois encore j'avais la tête ailleurs .

*eo! Ursula tu m'écoute ?;cria-t-il en me secouant les épaules .

*oui oui t'inquiète je descend ,excuse-moi j'ai toujours eu la tête en l'air à cause de toi ;dis-je avec courage .

*moi ? Demande t-il étonné.

*oui oui toi !;puis je descendis de la voiture et entra dans la maison sans pourtant lui jeté un regard .

Il est resté là pendant cinq minutes puis il démarra sa voiture et partit chez lui sans pourtant comprendre mes propos .
Je savais plus ce qui m'arriver quand djef est près de moi ...on dirais que mes hormones ne se contrôlent plus en présence de lui ...j'avoue qu'il est pas mal ,Oft qu'il est super canon et sexy ...
Après avoir passé ma soirée a pensé à djef je me suis endormie jusqu'au bon matin' ...

Puis on frappa dans ma porte pendant une minute avant que je ne vienne ouvrir ,en ouvrant ,pour une surprise s'en ai une .

*salut ;dit il en entrant comme si c'était chez lui .

*oufff t'es revenu Fabian'...?ou tu as oublié quelque chose ?

*j'arrive pas t'oublié ,stp Ursula laisse-moi une place dans ton coeur ma chérie ...;il s'est rapproché encore plus près de moi et commença a m'embrasser sur la bouche ,au cou ,sur ma poitrine etc ...

*arrêt djef...stp arrêt on es ami je ne veux pas qu'on couche ensemble ...;dis-je en plein délire sans pourtant m'en rendre compte .

*djef !!;cria-t-il avant de s'éloigner de moi .

*oups zut!la boulette ;dis je en me tapant la main sur le front ...j'avoue que depuis un certain temps je pense trop à djef et je devrais le plus tôt possible aller voir un médecin pour comprendre qu'est ce qui m'arrive ce dernier temps .

*donc tu ne criera jamais mon nom ?;demandât il tout triste

*désolée djef c'est le nom de mon meilleur ami et on passe quasiment du temps ensemble alors ...;je me rapprochais de lui plus près pour reprendre le baiser mais il refusa ...

*laisse-moi ! ;dit il en me repoussant sur le canapé .

*d'accord vas t'en !!sors !!!!!!!! ;crie-je avec rage .

*non je sors pas salope ! ; il s'est mit à m'embrasser violemment et au fond j'aimais ça vus que je retirais de son corps ces vêtements puis le mouvement est devenu encore plus brutale quand il a commencé à me pénétré d'abord en ralenti puis après deux minutes il a accéléré la cadence ...j'avoue que le 'nom djef revenait dans ma tête plus souvent mais je faisais l'effort de crier ou gémir le nom de celui qui me baisait .

*Oooow oui... oui...dj... Ow Fabian continue plus vite !

*chute ...tais...toi ...;puis il a continué plus vite jusqu'à me faire perdre mon souffle .

Et c'est ainsi que ce passé ma journée jusqu'au moment ou je devrais allé au bar pour notre dernière soirée avant le voyage de Sofia avec sa famille aux caraïbes ...

____________________
Bonsoir bonsoir merci vraiment pour les nombres des lecteurs qui augmente ...😁
Et svp laissez au moins un commentaire 🙏
Revenons sur l'histoire😅
Que deviens les sentiments d'Ursula vis à vis de djef son ami ?
Et ce Fabian l'aime t-il vraiment ?
Se rapprocher de djef sera-t-elle son option pour comprendre ce qui lui arrive en sa présence ?
Vous allez le comprendre dans le chapitre qui suivent ...
Bisous 😘💎

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant