Après avoir trouvé un taxi ,j'arriva donc tranquille au parc ,et de loin j'aperçus Sofia et djef .
*eo les copains !;crie je en faisant signe de mains pour qu'ils me voient .
*viens on t'attend ;criait Sofia .
Arrivé près d'eux,je m'assieds sur la natte étalé sur les herbes puis je commençais à dégusté les fruits et les pains.
*wahou c'est très bon ;dis-je la bouche bien remplie.
*ouais ,tu dis pas bonjour ?;disait djef un peu fâché à cause de mon manque de respect .
*désolée j'avais trop faim ,tellement que hier j'ai trop bossé...
*hummmmm ,pourtant hier tu n'étais pas avec nous au bar!;dit Sofia tout aussi en colère que djef.
*Oooow c'est pas ça c'est juste que...;j'avais perdue mes mots ,j'arrivais plus à formulé une phrase ...je me demandais étais ce une bonne idée de tout raconté?
*allez vas-y dis nous tout ;dit djef en me foudroyant du regard .
*OK d'accord . ;je me suis mis à tout raconté ,ma nuit avec le livreur etc ...
*oh lah !j'espère pour toi que cette fois-ci tu sors avec lui? ;demanda Sofia
*non je sors pas non plus avec lui ,bref maintenant que vous savez tout on peux oublié ça svp ...
*D'accord comme tu veux ;répondirent-ils
Un moment de silence vint s'installer entre nous, un vrai moment désagréable qui fut couper par Sofia .
*Oft j'ai un truc à vous dire les ga.;dit Sofia toute triste .
*vas-y on t'écoute ;répondit djef impatient de comprendre.
*Oft dans une semaine je dois partir aux caraïbes avec ma famille pour essayé de rapprocher mon père avec mon frère ...
*et pour aidé ton neveux à t'avoir sur son lit ? Dis je avec un sourcil levé.
*même pas !moi je ne suis pas comme toi ;dit-elle en me tirant ça langue,un geste qu'elle fait qui lui rend super gamine.
*d'accord d'accord si tu le dis ;souriais-je
*bon vous avez finis ? ;demandât il
*oui oui de toute les façons moi je rentre ;dit-elle en se levant ,prit son sac et partit après nous avoir fais des bisous .cette journée encore je la passerai avec djef ...on étais tout le temps ensemble l'ai je remarqué .
*Nous revoilà encore toi et moi seul ;dit djef d'une voix ennuyeux.
*si t'es pas content vas voir ailleurs stp !;j'étais en colère qu'il regrette tout le temps de rester seul avec moi ...où est le problème si l'on reste seul ?
*Oooow pourquoi tu me parle comme ça Ursula ?
*bah vas y cherche ! ;en me levant du sol ,je fus retenue par ces bras qui me tiraient vers lui par terre .
*d'accord je cherche ...;dit-il en regardant mon visage qui était à zéro mettre du sien .
*lâche moi, avant que je ne te colle une gifle sur la joue ;ensuite je me suis mis sur le côté ,après quelques instants il s'est mit à. Rire en éclat comme s'il avait vu un clown'.
*tu es super drôle toi !
*moi ?tu trouve ? ;je riais aussi à cause de son fous rire .
*ouais ,Oft j'ai une question pour toi ?
*vas y ... ;demande je toute excitée
*non je la garde ,je la poserait même après ,un jours peut être et sache que tu me devras au moins une réponse et quelques explications ...
*d'accord ...;j'étais d'accord sur un truc dont je connais même pas l'origine ,mais bon je suis une joueuse que le jeux commence !
*bon t'en dis quoi qu'on marche un peu juste toi et moi ;propose-il de le suivre dans la forêt du parc
*d'accord ,euh...de toute façon il n'y a que toi et moi ;dis-je confuse par ces paroles .
*ouais j'oubliais ,désolé Ursula ...
En approchant de la foret, de plus d'un mettre ,j'avais la sensation que djef avait une idée tordue qu'il ne me laissais pas comprendre ...on arriva dans la foret un peu plus loin du parc et il n'y avait plus les bruits de conversation humaine juste les bruits des oiseaux du ciel et des autres animales que j'arrivais pas à déchiffré .il s'est assis par terre je fis pareil que lui ...
*jolie cet endroit !! ;étonné de savoir qu'un gais avait aussi des qualités romantiques ...
*merci ,je peux t'embrasser ?;dit il vite en se rapprochant de moi pour qu'il n'ait plus de proximité entre nous .
*vas y ,tu peux bien faire puisque tu en a vraiment envie ...;sans plus tardé je m'empara des ces belles lèvres ,j'ai commencé à cherché a accéléré mes mouvement ,j'ai ouvert sa braguette puisqu'il se faisait un peu timide ,alors j'ai voulue précipité les choses...
*t'es bizzard comme fille toi ? ;dit-il tout en me pénétrant doucement ...
*ah ah ih accélére djef ...plus vite ...
_________________
Salut bonsoir bonjour mbote
Désolée d'abord pour les fautes d'orthographe.🙏
Qu'arrive-t-il à djef ?Ursula l'a t-elle déjà envoûté ?
Et Ursula est elle dans son état normal ?
Vous le saurez dans le chapitre suivant 😅😅
N'oubliez pas de voter et de commenter svp ,merci 🙏😚
Bisous et bon dodo 😅😘💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Подростковая литератураsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...