Après ma journée à me faire baisé par Fabian il était déjà vingt-heures et je devais vite me préparé pour la soirée prévue pour les adieux de Sofia .
*tu te fais belle ,tu vas où ? ; demanda Fabian en allant dans la douche tandis que moi je mettais un peu de maquillage sur mon visage pour enlevé ma mine fatiguée .
*rejoindre mes potes au bar
*d'accord attend que je finisse ma douche puis je t'accompagne au bar ...
*OK fais vite quand même hein !;je sortais de la chambre habillé d'un haut shirt noir et short noir ,plus des bottes à talon rouge .
*j'ai finis ,on y vas !;dit-il en prenant ces clefs ,puis on entra dans sa voiture ,en route pour le bar...
*merci de m'avoir raccompagner Fabian ,tu es quelqu'un de bien mais stp j'aimerais que ça soit le dernier soir entre toi et moi ;dis-je en descendant de sa voiture
*d'accord j'avais compris ,passe une bonne soirée ;dit-il avec un sourire en coin .
*merci ;répondis-je ,en entra dans le bar il y' avait Sofia qui rigolait avec djef ...ils étaient beau ensemble que des fois j'oubliais le faite qu'il était homosexuel :oufff le faite que je crois qu'il est homosexuel .je m'approche de leur table sans plus tardé ,puis m'assis juste à côté de Sofia .
*ça vas vous deux ?
*tu es en retard ma belle ...;dit djef en déposant ses lèvres sur ma joue .
*comme toujours ...;soupira Sofia
*désolée les garçs ,c'est juste que je passais la journée avec Fabian et...oufff laissé tomber .
*ouais je vois ;réfléchissait Sofia ,puis elle commanda une bière pour moi vus que la table était remplie de bouteilles vidées.
*bon vous savez pourquoi nous sommes là nous trois ? Demande djef avec un verre dans la main .
*ouais c'est évident ;répondons Sofia et moi sans pourtant comprendre pourquoi il pose une question bête ...vus que notre soirée s'intitule :bye Sofia donc...
*oui je sais ,bye Sofia... ; il s'est mit à rire à gorge déployé cette fois c'est sûr il est dans un état second.
*djef t'es sûr que ça vas ? Demanda Sofia en riant aussi de toute ses dents ...maintenant je comprend l'ambiance qu'il y'a eu tout à l'heure en entrant dans le bar.
*vous êtes tout le deux soue ma parole ?
*quoi tu veux dansé princesse ? Propose djef en se levant de sa chaise ,on a mis la chanson de l'autre soir où l'on avais dansés jusqu'à l'aube ...
*vas y djef fais la secoué un peu ,dégage d'ici Ursula et suis le sur la piste chérie ;crie t-elle avec son plus beau sourire Colgate.
On dirais que je me suis trompé en imaginant Sofia et djef ensemble ,peut être il n'est pas amoureux d'elle. bien que je m'en fiche .Je partis donc rejoindre djef sur la piste puis il m'attrapa sur le hanche ,on s'est mis à dansé tout d'abord d'une manière brutalement sexy ...ensuite on mis une musique plus tôt douce qui me fit pensé à beaucoup de choses, du genre djef en califourchon sur moi ou djef et moi position x².
*Ursula ?chuchote t-il doucement dans mes oreilles que je ne pue m'empêcher de sentir des frissons me parcourir tout le long de mon corps.
*oui djef ...répondis-je toute confuse de sa manière de se comporter ce soir .
*tu es magnifique ce soir ...;il caressait mon dos tout en descendant sur le haut de mes fesses (juste au commencement des mes fesses ).
*merci ...t'es pas mal aussi ;à ces touchés je ne pouvais pas arrêté de gémir à ses oreilles ,j'avais des sensations qui venaient de mon ventre et descendaient sur ma partie intime .
*ça te dirai qu'on rentre s'assoir Parceque la musique est presque finie ...;effectivement la chanson prenait fin et moi je m'en rendais même pas compte !mais putain que m'arrive t-il quand il est tout près ...
*oui tu as sûrement raison et puis ...;je tournais mon regard vers Sofia et elle était dans un sale état ,elle dansait avec un garçon super mignon ...mais elle ne l'avait pas mentionné lui ?
*et puis... On es ici pour Sofia ;dis je en allant m'asseoir sur mon siège .il resta là figé sans pourtant comprendre ce qui se passais .
*Oooow vous avez finis de danser le tourtereaux ? Dit-elle ,elle aussi en arrêtant de danser avec ce parfait inconnu.
*ouais ça suffit pour ce soir ;dit-il en me faisant un clin d'œil puis s'assit juste près de moi .
*tu nous présente pas Sofia ? Demande-je en regardant bien le jeune homme bien battu et beau ...
*ah oui ,c'est mon 'neveux Nick ,tu te rappelle ?
Neveux ?Nick ?ce nom me disait quelque chose...ah oui !c'est lui dont elle me parlait depuis longtemps ?il est juste parfait ! Et on s'en fous qu'il soit neveux ou pas il faut qu'ils sortent ensemble.
*je vois ...salut Nick ;salue je avec un sourire honnête.
*salut Ursula ... Salut djef Sofia m'a beaucoup parlé de vous ;dit-il en nous saluant par les mains .
Après les présentations la soirée était juste causerie sur causerie alcool sur alcool ._____________________
Bonjour bonjour à tous !
Désolée pour le retard et un long chapitre hein !Bref que pensez-vous du couple familiale Nick et Sofia ?vivrons t-ils une histoire d'amour tranquille ?
Et djef et Ursula qu'arrive-t-il à leur amitié ?
Bonne journée
N'oubliez pas de commenter et de voter ...
Bisous 😘💎
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Novela Juvenilsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...