Salut salut les amis 😁
Désolée vraiment pour le retard ,mais ne vous inquiétez pas je vais bien ...😉😁
Bon je vous écrirais trois chapitre to day ,êtes vous près ?svp commenté si ça vous intéresse. 🙏On passa le reste de la nuit à faire l'amour ,oubliant même que c'était dans une voiture en pleine rue .
Vers six ou sept heures nous nous sommes endormie comme des bébés sortis d'un bain .
La pluie avait cessée le soleil avait pris le relais ,il y avait plein de bruits qui se faisaient entendre ,oui c'était les oiseaux du matin ainsi que les passant du jours qui faisaient des allé et retours dans les rues .*réveil toi !Ursula ? Me réveille t-il tout en me secouant Parceque je dormais profondément à cause de la fatigue .
*humm...mmm... J'ai encore sommeil maman ! J'arrivais pas à bougé à cause de tout ces coups des reins de toute à l'heure ,j'avais mal partout ...j'essaie d'ouvrir mes yeux et aperçois la lumière du jours qui me fis mal aux yeux mais qui me réveilla grâce à la gifle de djef .
*mais ça vas pas ou quoi ? Grondé-je ,je me redresse Parceque j'étais pratiquement allongée sur lui ,puis m'assois sur le siège juste à côté de lui .
*désolé ,tu ne te réveillé pas donc... Il riait à gorge déployé comme si cette gifle était marrante ,je lui regarda pendant un moment puis tout commençait à me revenir ...j'arrivais pas y croire j'ai quasiment couché avec mon meilleur ami !bordel que ce qui nous a pris !
*ouais je vois ça ;répondis-je en cherchant mes vêtements éparpillés dans la voiture .
*oufff...t'es fâché ? Demande t-il en plongeant ces yeux sur les miens .
*nah ;J'enfile mon short ,mon shirt puis mes bottes à talon et rentre m'asseoir sur les sièges du volant ,Oft juste à côté du siège conducteur .
*vraiment ? Dit-il en s'habillant aussi ,puis il vient s'assoir au volant ,il fait descendre les vitre .
*ouais ;je fuyais ces yeux et le sujet ,je voulais pas en parlé de peur que notre amitié ne soit détruite.
*d'accord ;dit-il avant de démarré jusqu'à chez moi .tout le long du chemin était silencieux et gênant ,je m'arrêtais pas d'y pensé que je criais son nom ,l'embrassais etc...
En arrivant il m'ouvre la portière comme d'habitude ,je voulais fuir avant qu'il ne prononce un mot mais...:
*attend ! Retient il ma main gauche lorsque je déposais le pied droit dehors .
*oui ? Répondis-je les sourcils forment un V sur mon visage ,mais lui ça ne lui absolument rien du tout .
*Oft pour cette nuit on as bien couché ensemble ? Demande t-il en passant une main sur sa nuque .
*oui et alors ? J'avais les yeux sur les tiennent ,je voulais le faire comprendre que hier ou tout à l'heure n'étais qu'une erreur et rien de plus .
*j'aimerais vraiment qu'on en discute ... Il continuait à plongé son regard en moi ,j'ai eu comme un pincement dans le coeur lorsque je voulais lui dire d'oublier ça ,mais il le faut pour nous protégé lui et notre amitié.
*non djef ,ça n'es pas nécessaire .tout à l'heure c'était qu'une erreur et j'aimerais pas en discuté crois moi ...et je pense aussi que nous devons arrêté de se voir pendant un certain moment pour oublié tout ça ;enfin surtout moi ,je descendis vite de la voiture pour ne pas lui laissé une seconde chance pour prononcé un mot qui pourrait me faire changer d'avis .
VOUS LISEZ
Mon ami :mon sex friend !
Teen Fictionsalut je m'appelle Ursula Donovan ,je suis née d'une famille riche et je suis aussi DJ dans un bar à los Angeles . je suis fille unique de mes parents et j'ai des amis que j'avais rencontré au lycée qui sont :Sofia et djef . je suis pas trop relatio...