2.vous avez tous eu le poste

53 5 0
                                    

Hier après l'entretien ,j'étais partie à un resto chinois Parceque j'avais la flemme pour préparé à manger .
Après le resto je suis rentré chez moi tranquille et me suis endormie tôt avec l'idée du résultat dans ma tête .

Aujourd'hui matin et bien la routine ,je pris mon bain ,ensuite mon café du matin et J'enfile une robe en dentelle rouge pour aller au bar .

*taxi ! (J'avais pas de voiture ,elle était tombée en panne à cause d'un accident 😅😅).

*Oooow ,salut c'est bien toi la fille d'hier ?;me disait djef que j'ai pas tout de suite reconnue .

*euh oui c'est moi ...(en rafraîchissant ma mémoire ).

*c'est djef ,on étais à trois hier tu te rappelle maintenant ?

*aw oui djef ...je vois ça me revenue ,tu vas bien ?

*oui oui ça vas ,tu ne vas pas resté là ?allé entre !;il me fut signe d'entré dans sa voiture pour m'accompagner ,puisqu'on allais au même endroit .

*ow chouette merci !Oft elle est chouette ta bagnole !

*tu trouve ?merci ;après ces mots ,la route fut silencieuse jusqu'au bar .on entre ,il y avait déjà sophia ainsi que l'un des jurys .

*vous êtes en retard !;nous dit il

*désolée ;répondis-je .

*OK .bon après vos trois manifestations d'hier nous les membres des jurys avons trouvais bon et en y réfléchissant calmement nous avons trouvé la personne qui remplacera le défunt DJ ...(le suspens bat à son comble ,je 'ne savais pas pourquoi je stressé pour ce boulot ,peut être parce que être DJ dans un lieu a toujours été mon rêve le plus beau !).

*vous avez tous été pris !bravo félicitations à vous trois ;puis il nous sera tous les mains avant de partir je ne sais ou .

*quoi ?;cria Sofia .

*oui même moi Sofia je ne pige rien ;dit djef .

*moi je comprend un truc ,mais ne me jugez pas svp ...

*non vas y ,dis nous tout ;demande Sofia .

*euh bien ,nous avons tous trois un lien si fort sans pourtant le savoir ...Parceque hier on étais ici juste nous trois et aujourd'hui nous avons eu ce boulot ensemble donc ...ça ne vous dis rien ?

*moi si ,ça me dis quelque chose ;répondis djef .

*oui djef dis nous !

*ça me fais comprendre que les jurys ne sont pas aussi idiots qu'il ne le font paraître ...

On s'est mis à rire à cause de la blague de djef ,mais pourtant ce pas pars là que je voulais en venir .Je voulais les Faire comprendre  que nous devons travailler en harmonie et enfin devenir des amis .

*non djef ,Oft je voulais juste dire que aujourd'hui n'es pas une simple coïncidence ,que diriez vous pour qu'on sois amis ?

*moi ça me vas ;répondis Sofia .

*et def ? Tu pense si on devenais ami ?

*boff pas mal .;confirme djef

On étais tellement excité de joie qu'on avais oublié de demander l'horaire du bar .

*oups on a oublié un truc ,vous pensez pas ;dis-je

*oui bien sûr ,les horaires zut ! ;fit djef

*bah le boite fonctionne tard alors ...on viendra tard pour travailler !

*d'accord ,j'imagine qu'on commence aujourd'hui ;demanda Sofia

*j'aimerais vraiment ;dit djef

*bon c'est pas ça mais je dois rentré régler quelques à faire ;dis-je .

Oui je devrais rentré bien à la maison Parceque mes parents revenaient de New-York .Et surtout que la maison est sans dessus dessous .

*bye à demain partenaire ;me dit Sofia avant de rentré chez elle

Oups j'ai oubliais que j'ai plus de voiture et ce dernier jours le taxi était si difficile à trouvé .

*euh djef tu pourras me raccompagné chez moi ?

*oui oui si tu veux bien ...on y vas !

Mon ami :mon sex friend !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant