Chapitre 1:La rentrée

98 16 73
                                    

Narrateur (Colin):C'est partit pour un nouveau départ,c'est partit pour une nouvelle année, mais pas n'importe laquelle, l'année du lycée, l'année où tu grandis, où tu es grand, l'année où tu te fais de nouveaux amis.

Colin:MAMAAAAAAANNNNN JE PARS AU LYCÉE.

( Mère de Colin )Alice:tu y va comment ?

Colin:En skate.

(Mère de Colin )Alice:Ok !je vais au travaille à ce soir mon coeur.

Colin:A ce soir !

Narrateur (Colin) : Puis je partis en skate, 15 minutes plus tard, arrivé au lycée, le stress monte de plus en plus, tout le monde marche en direction du portail. Plongé dans mes pensées, je n'entend plus rien autour de moi. Soudain, j'entendis une voix, je connaissais cette voix,cette voix si familière, alors je me retourne, puis vis Lancelot mon meilleur ami me dire de rentrer dans le lycée.

Lancelot : Ça va Colin ? Pas trop stresser ? Je sais que ça doit être très dur pour toi de retourner au lycée après 4 ans d'harcèlement au collège.
Colin:Ça va ça va merci,un peu la boule au ventre mais c'est normal.

Colin : Ça va, ça va merci, un peu la boule au ventre mais c'est normal.

Narrateur (Colin,): Une fois que nous avions finis de parler, nous marchions en direction du portail. Ça y est, nous étions rentrer dans le lycée ,dans un immense haul, où nous attendait tous les professeurs, toute la direction du lycée, vie scolaire, secrétariat, direction.

Directrice: Bonjour à tous et toutes. Une nouvelle année scolaire débute. Certains entament leur dernière année tandis que d'autres entament leur première année. Bien, à présent les professeurs principaux vont appeler leur classe.

Narrateur (Colin): 1,2,3,4,5 classes, c'est le tour de la 6ème classe.

Mme Borolbine:Alex Lopez,Adrew guarield
Carla Jackson.

Narrateur (Colin): En tout 20 élèves avaient été apellé, il en manquait 2 pour faire une classe de 22 élèves.

Mme Borolbine:Lancelot Mantler et enfin Colin Smith.

Narrateur (Colin): J'étais dans la même classe que mon meilleur ami j'étais le plus heureux du monde,je sortis un grand sourir à Lancelot.
Le déroulement de la journée :
-  de 10h à 12h : sciences
- de 12h à 13h : déjeuner
- de 13h à 14h technologie.Il est 14h, je me dirige vers mon casier pour ranger mes manuels et mon skate mais arrivé à mon casier, je vis un garçon aux cheveux bruns courts se faire plaquer contre mon casier par un groupe de gars.

Lorenzo: T'as bien compris espèce de sale petit con ?!

Alex:Oui...oui...dit-il d'une voix tremblante.

Narrateur (Colin): Je vis le garçon commencer à serrer son poing, Alex qui fermait les yeux, alors j'intervins.

Colin:Excusez-moi ,j'aimerais ouvrir mon casier.

Lorenzo:Je peux savoir qui t'es toi ?qui t'as sonné ?

Colin: Je suis le propriétaire de ce casier, quelqu'un t'as sonné pour l'emmerder comme ça à ce garçon ?

Narrateur (Colin): Il desserra alors son poing, et me regardait de haut en bas et dit à Alex.

Lorenzo: T'as de la chance que ce gars t'ait sauvé sinon je t'aurais buter, la prochaine fois je te vois, je te fais manger le bitume.

Colin:C'est bon il a compris partez maintenant.

Narrateur (Colin):Ils repartirent en dévisagent Alex qui était terrorisé.

Alex:Mer...mer...merci beaucoup me dit-il encore avec sa voix tremblante.

Colin:De rien c'est normal.

Narrateur (Colin):il prit alors son sac et me dit.

Alex:Et ce que je peux rester avec t...ttt...toi s'il te plaît enfin si sa t...ttt...te dérange pas bien sur.

Colin: Non t'inquiètes pas tu peux rester avec moi, si t'as peur qu'ils reviennent te faire du mal, tu peux rester avec moi. Tant que tu seras avec moi, ils ne te feront rien (je lui dit ça en souriant et nous partons rejoindre notre classe).

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant