Narrateur (Colin):La semaine passa super vite on était déjà le vendredi 30 octobre et c'était les vacances,il était 9h00 j'avais cour de gestion.J'étais à côté de Lancelot pendant le cour je lui dit.
Colin:Lancelot.En lui tapant au coude et en chuchotant.
Lancelot:Quoi Colin,j'écris le cour là.
Colin:Ta pas remarqué quelque chose ?
Lancelot:Quoi qu'on est en vacances ce soir pendant 2 semaines, si.
Colin:Mais nooonn.
Lancelot:Bah quoi ?
Colin:Théo n'est plus là depuis 1 semaines ,il était même pas à la soirée de Ivan.
Lancelot:Oui et ?Ou tu veux en venir ?
Colin:Ou je veux en venir c'est qu'apparemment Ivan m'a dit cette semaine que Théo aurait dû venir à sa soirée mais il a pas pu je trouve ça chelou.
Lancelot:Tu sais bien ce que j'en pense de Théo.
Colin:Oui je sais tu l'aime pas.
Narrateur (Colin):Le prof de gestion qui écrivait au tableau ce retourna vers nous pour nous dire de se taire car on parlait trop ,il se retourna vers le tableau pour re écrire et je reparla à Lancelot.
Colin:Lancelot j'ai une petite idée.
Narrateur (Colin):Il tourna sa tête vers moi d'un air désespéré et me dit.
Lancelot:Pourquoi je la sens pas ton idée ?
Colin:Tu va voir elle est géniale.
Lancelot:Qu'est-ce que tu veux faire ?
Colin:Il se pourrait bien que quand j'ai parlé à Ivan dans la semaine,je lui es demandé l'adresse de Théééé....de Théo.
Lancelot:Oh naaann Colin t'a pas fait ça.Me dit-il d'un air désespéré.
Colin:Siiii...et du coup à la fin des cours à 14h on ira faire une petite visite improvisée à Théo.
Lancelot:Toi t'es bien mon petit cop...eeeuuh mon meilleur ami ,pardon.
Narrateur (Colin):Je savais que Lancelot avait voulu dire petit copain,10h c'était la récré comme on était au 2ème étage ,Alex,Lancelot et moi on descendît car Alex voulait aller aux toilettes alors on l'accompagna jusqu'à l'entrée dans toilettes des garçons et il nous dit.
Alex:Vous m'attendez là j'en pas pour longtemps.
Colin:Oui t'inquiète pas.
Narrateur (Colin):Alex parti aux toilettes,Lancelot se tourna vers moi et me dit.
Lancelot:Colin.
Colin:Lancelot ?
Lancelot:Tu l'a dit à Alex ?
Colin:Dit quoi ?
Lancelot:Rooooohh Colin,t'avais dit que cette semaine t'allais lui dire pour ceux qu'on avait découvert sur l'ordi,que c'est peut-être une cible des hackers.
Colin:Oui bah j'ai pas pu lui dire.
Narrateur (Colin):Au même moment quand j'avais finis ma phrase à Alex était sortie des toilettes et nous dit.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
RandomUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...