Narrateur ( Colin ):Il était 15h j'avais finis les cours,j'étais en skate, je me dirige vers chez moi,jusqu'au moment où je croise Alex sur mon chemin entrain de pleurer, alors je m'arrête avec mon skate devant et il me dit.
Alex:AAAAAAH Colin tu ma fais peur.
Colin:Oh désolé,qu'est-ce qu'il se passe Alex ,pourquoi tu pleure ?Pourquoi tu as des bleus au visage.
Alex:Oooh c'est rien,je me suis pris un poteau.Me dit-il d'une voix gênée.
Colin:Ah oui franchement gros le poteau dit donc ?Qui ta fait ça Alex dit le moi.
Alex:Ton téléphone vibre.
Colin:T'inquiète pas grave sa doit pas être très important sa peut attendre, mais Alex dit moi qui ta fait ça ?
Alex:C...c'est...L...
Narrateur ( Colin ):Au même moment alors que Alex s'apprêter à me dire les noms,la bande de Lorenzo était en voiture et nous klaxonna et descendirent ,Alex me dit.
Alex:Oooohhh nooonn pas eux,Colin COOOOOUUURRTTT.
Narrateur ( Colin ):Il m'attrape le bras et on se mit à courir super vite,Le groupe de Lorenzo qui était derrière nous ,nous lancez des cailloux pour nous faire ralentir ,2 min plus tard une voiture fonça tout droit sur nous ,Alex et moi on se décala pour pas faire écraser, la voiture fonça droit dans un mur ,la bande de Lorenzo s'arrêta pile devant la voiture encastré dans le mur,Alex me dit.
Alex:Mais qui est ce ?
Colin:Je crois savoir,qui c'est, mais je peux te dire qu'il nous as sauver la vie.
Narrateur ( Colin ):La portière du conducteur s'ouvra et Lancelot sorta de la voiture,mais Lorenzo attrapa Lancelot et le plaqua contre le mur et lui dit.
Lorenzo:T'ES FOU,TA FAILLI NOUS TUER,JE VAIS TE TUEEEERRR.
Narrateur ( Colin ):J'interviens alors et dit.
Colin:LORENZO ARRÊTE !
Lorenzo:NON IL A FAILLI TOUS NOUS TUER ,JE VAIS LE BUTER.
Colin:NON,il nous as sauver de vous,partez et laissez nous,laisser Alex TRANQUILLE.
Narrateur ( Colin ):Lorenzo lâcha Lancelot et Lorenzo et sa bande partirent.
Alex:Merci Lancelot de nous avoir sauvé.
Lancelot :Derien mais j'ai quand même failli vous tuer désolé, c'était pour arrêter Lorenzo et sa bande.
Colin:Oui merci mais comment ta su que Lorenzo et sa bande aller venir ici ?
Lancelot :Je les ai entendu parler tout à l'heure, ils ont dit qu'à la fin des cours ils voulait tabasser Alex,je tai donc envoyé des messages Colin pour te prévenir.
Alex:C'était pour ça que ton tel vibrer tout à l'heure.
Colin:Oui désolé,l'important ce que tout le monde soit saint et sauve.
Le chapitre 12 arrivera la semaine prochaine donc resté connecter😊
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
RandomUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...