Narrateur (Colin):Le lendemain matin ,c'était dimanche,je me réveilla vers 10h,il y'avait quelques amis à Ivan qui dormaient encore ,Ivan ,Carla ,Maria et Lancelot déjeunèrent dans le jardin ,je me leva ,alla les voir et leurs dit.
Colin:Salut vous avez bien dormis ?Leur dit je en bayant.
Ivan:Ouais parfaitement et toi ?
Maria:J'avoue et toi Colin alors ça va depuis hier ?Tu nous a fais drôlement peur.
Colin:Oui ça va un peu mieux,d'ailleurs à ce propos,à propos de hier,j'espère que personne a dit à ma mè...re.
Narrateur (Colin):Mon téléphone sonna c'était ma mère,je répondis et elle me dit.
(Au téléphone)Alice:Colin t'a pas pris t'es MÉDICAMENTS !!!!!
Colin:Oooohhh maman pas la peine de crier dès le matin.
(Au téléphone)Alice:Je m'en fiche,je fais ce que je VEUX,DONC JE RÉPÈTE TA PAS PRIS T'ES MÉDICAMENTS ???
Colin:Oui je sais maman.
(Au téléphone)Alice:T'aurai pu te RETROUVER À L'HÔPITAL !!!!
Colin:Oui bon je sais maman,on en reparlera quand je serais à la maison ,bisous.
Narrateur (Colin):Je raccrocha et dit.
Colin:Qui a dit à ma mère que je m'étais évanouis et que j'avais pas pris mes médicaments ?
Ivan:C'est moi.
Colin:Et qui te la demander ?En lui demandant d'un ton qui commencer à être énervé.
Lancelot:C'est pas sa faute,quand tu dormais ce matin avant que tu te réveille vers 9h ,Ivan a vu ton téléphone sonner ,il a vu que c'était ta mère,t'a mère s'est énervé sur Ivan car elle s'est demandé pourquoi c'était lui qui répondait à ta place et elle a demandé des explications de la soirée car apparemment quelques vidéos de la soirée ont tourné en story sur Twitter et Instagram ,t'a mère a vu les story de quelques personnes ,elle a vu le moment où t'a sauter et le moment où tu t'es évanoui...voilà.
Colin:Excuse moi Ivan et merci Lancelot,bon je déjeune pas avec vous ,j'y vais ,je dois aller donner des explications à ma mère.
Ivan:Mais tu rentre comment ?
Colin:Oooh t'inquiète pas.
Narrateur (Colin):J'avais déjà prévenu Ilgore hier si il pouvait venir me chercher,il était déjà 10h30 et Ilgore devait passer me prendre à cette heure si,il était là,je dis au revoir à tout le monde,je monta dans la voiture à Ilgore et nous partions direction ma maison,Ilgore me dit.
Ilgore:Alors cette soirée ?
Colin:Plutôt mouvementé.
Ilgore:Aaahhh alors qu'est-ce que vous avez fais ?
Colin:Un beer pong.
Ilgore:Ooooh bien ,c'est tout ?
Colin:Nan j'ai aussi sauver Maria.
Ilgore:C'est à dire ?
Colin:Les hackers ont refait surface,ils ont demandé à Maria de sauter depuis le toit de la maison si elle le faisait pas ,ils allaient révéler d'autres secrets d'elle.
Ilgore:Ah bon ,c'est des malades,qu'est-ce que tu as fait alors ?
Colin:J'ai sauter à sa place sauf qu'après...j...j'ai...
Ilgore:T'as quoi ?
Colin:J'ai reçu un message des hackers.
Ilgore:Quoi ??? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Colin:Qu'ils voulaient dévoiler quelques choses par rapport à mon père.
Ilgore:J'espère qu'il feront rien.
Colin:J'espère aussi.
Narrateur (Colin):On avait discuté pendant au moins 15 min,il nous rester encore 5min de trajet et je dit à Ilgore.
Colin:Dit moi Ilgore.
Ilgore:Oui je t'écoute mon grand ?
Colin:Tu sais que ma mère est libre.
Ilgore:Oui et ?Où veux-tu en venir ?
Colin:Pourquoi tu tente pas ta chance avec ma mère en plus vous vous entendez super bien.
Ilgore:Non non c'est juste une amie...
Colin:Ilgore tu sais que tu peux tout me dire.
Ilgore:Oui je sais mon grand mais non entre ta mère et moi c'est pas possible.
Colin:Roooohhh mais j'aimerais trop vous voir ensemble !!!
Narrateur (Colin):A peine que je finis ma phrase qu'on était arrivé ,Ilgore se gara devant,je descends alors de la voiture ,Ilgore baissa la vitre pour me dire aurevoir et je lui dit.
Colin:Merci de m'avoir ramener.
Ilgore:Derien mon grand c'est normal.
Colin:Mais on en reparle demain de notre petite conversation.
Ilgore:Oui oui c'est ça aller,file.
Colin:Ouais bon bisous à demain.
Ilgore:A demain mon grand repose toi bien.
Colin:Merci.
Narrateur (Colin):Ilgore remonta la vitre de sa fenêtre et partit,pendant ce temps je marcha en direction de la porte de la maison,arrivé devant la porte ,je chercha les clés de la maison dans mon sac mais je les trouva pas alors je frappa à la porte et ma mère dit.
Alice:C'EST OUVERT.
Narrateur (Colin):Je rentra alors dans la maison posa mes affaires dans la chambre et partit rejoindre ma mère au salon qui m'attendait de pied ferme, elle me dit.
Alice:Colin t'es inconscient.
Colin:Mais non maman.
Alice:Si Colin.
Colin:Non...
Alice:Si ,tu sais très bien la dernière fois que tu avais pas pris t'es médicaments ,t'a finis à l'hôpital.
Colin:Oui je sais...
Alice:T'es resté 5 MOIS À L'HÔPITAL ,ALORS C'EST NORMAL QUE JE M'INQUIÈTE COLIN,J'AI PAS ENVIE QU'IL TE RE ARRIVE ÇA.Dit-elle en ayant la larme à l'œil.
Colin:Oui je sais maman désolé...Lui dit je tête baisser.
Alice:Huuummm viens me faire un gros câlin.
Narrateur (Colin):Je m'avança vers ma mère et je lui fait un gros câlin,elle me dit.
Alice:Colin promet moi que tu fera plus attention.
Colin:Oui maman je te le promets.
Alice:Je t'aime mon cœur.Me dit-elle en me serrant fort.
Colin:Moi aussi maman,tu me sert fooort j'arrive plus à respirer.
Alice:Oh pardon.Me dit-elle en rigolant.
Colin:Bon je vais dans ma chambre ,je vais me reposer.
Alice:D'accord repose toi bien mon cœur.
Narrateur (Colin):Une fois le gros câlin finis je parti dans ma chambre me reposer,arrivé dans ma chambre,je m'allongea dans mon lit,regardant le plafon puis mes yeux se ferma petit à petit et je m'endormis.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
De TodoUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...