Chapitre 29:Une lettre ?

13 5 65
                                    

Narrateur (Colin):2 mois plus tard alors que tout le monde c'était inscrit au bal de fin d'année,c'était jeudi 9 mars et il était 10h c'était la récré,j'étais avec Lancelot et Alex ,nous étions entrain de discuter,mais je sentais au fond qu'il allait se passer quelque chose car depuis 4 mois les hackers n'avait pas frappé je trouver sa étrange ,avaient ils peut-être arrêter ?on n'en savait rien mais j'avais un gros pressentiment qu'ils refaire surface,alors que la sonnerie retentit ,les aux parleurs grésillèrent,Alex nous dit.

Alex:Aïe sa fait mal aux oreilles !

Narrateur (Colin):Les grésillement des aux parleurs se répandèrent dans tout le lycée,après 5min de grésillement,plusieurs voix d'homme à la voix grave et modifié parlèrent aux parleur.

(Les hackers):Dans 3 mois il y'a le bal de fin d'année se sera le coup final,faites très attention,d'immense secret seront dévoilés mais on ne dira pas les noms,en revanche ceux ou celle qui essayeront de nous arrêtez en subiront les conséquences.

Narrateur (Colin):Après c'est dernier mot prononcé ,tout les gens autours de nous en discuter de se qu'ils venaient d'entendre,Lancelot nous dit.

Lancelot:WoW sa fait froid dans le dos.

Alex:Je commence un peu à regretter de m'avoir inscrit au bal.Dit-il un peu inquiet.

Colin:Mais non Alex faut pas regretter,ils veulent juste nous faire peur ,mais leur coups final cette fois si ils le rateront crois moi.

Lancelot:Colin t'a une idée en tête.

Colin:Oooh si tu savais ce que je leurs préparent aux hackers,d'ailleurs vous allez pouvoir m'aider le jour du bal a les dés masquer.Leur fais je avec un sourire au coin.

Alex:J'ai hâte de voir ça,par contre je crois qu'on avait tous oublier que quand vous aviez été à la soirée de Ivan et qu'apparemment j'étais une cible des hackers ,j'espère que le jour du bal il ne dévoileront rien,bon même si j'ai pas de secret,j'espère qu'il ne feront rien.

Colin:Nan ne tqt pas Alex ils ne feront rien ,les cibles qu'on avait découvert sur l'ordi c'étaient juste pour nous faire peur.

Alex:Aaaahhh ouf.Dit-il soulagé.

Lancelot:Attend quoiiii,comment ça tu savais que c'était juste pour nous faire peur les cibles ?

Colin:Lancelot je suis juste trop fort et je suis attentif à tout.Lui dit-je en rigolant.

Lancelot:Ah ce niveau là c'est même plus être fort ,c'est que t'es super super intelligent.

Narrateur (Colin):Après cette dernière phrase prononcée nous allions en cour.

Mai
Narrateur (Colin):2 mois plus tard ,nous étions en mai plus précisément le lundi 9 Mai et il ne restait plus que 1 mois avant le bal de fin d'année,on sentait que toute la direction était stresser car ils commençaient déjà à faire les préparatifs du bal,il était 13h30 et j'avais 1h30 de libre jusqu'à 15h,Lancelot et Alex allèrent à la bibliothèque tandis que moi j'allais à la vie scolaire voir Ilgore,arrivé à la vie scolaire i y avait Pablo un des surveillant que j'aimais bien et Ilgore qui faisait des papier ,Ilgore sans me regarder toujours en faisant ses papier me dit.

Ilgore :Tiens dit donc Colin,qu'est-ce que tu viens faire à la vie scolaire ?

Colin:Quoii comment t'a su j'étais là ?

Narrateur (Colin):Il leva la tête et dit.

Ilgore :Ce matin j'ai vu ton emploi du temps et j'ai vu que de 13h30 à 15h la prof de math n'était pas là et je savais t'allais venir me voir.

Colin:J'avoue t'es trop fort.

Ilgore:Bon alors qu'est-ce que tu raconte ?

Colin:Mmmmhh...je me suis inscrit au bal de fin d'année.

Ilgore:Ah bon j'avais pas vu ?

Colin:Eh ouais tu va voir au bal ,ça va être génial.

Ilgore:Mmmmh t'en ai sur tes pas malade ?

Colin:Nan pourquoi ?

Ilgore :Parce que toi ,tu va au bal ?Je suis complètement étonné ?Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Colin:Ooohh juste un changement.Lui dit-je en rigolant.

Ilgore:Un drôle de changement.

Narrateur (Colin):Après cette discussion nous discutions d'autres sujet jusqu'à 15h puis de 15h à 16h j'alla à mon cour d'art appliqué et à 16h j'avais finis, à 16h40 j'étais enfin arrivé chez moi,je rentra alors posant tout mes affaires dans ma chambre et alla voir ma mère qui était au salon assis au canapé avec une lettre à la main , elle faisait une tête super bizarre ,je me posa a côté d'elle et lui dit.

Colin:Maman et ce que ça va ?Lui dit-je d'un air inquiet.

Alice:Eeeuuh oui...oui...Me dit-elle la larme à l'œil.

Colin:Maman qu'est-ce qu'il y'a ?Dit moi ?Lui dit je toujours en m'inquiétant.

Narrateur (Colin):Elle sécha ses larmes et me dit en soupirant.

Alice:C'est ton...ton...père.

Colin:Quoi ?Qu'est ce qu'il y'a ?Maman dit moii ?

Alice:Cette lettre que j'ai à la main,c'est une lettre de ton père...

Colin:Quoi ?Il est mort ?

Narrateur (Colin):Elle me passa la lettre et je la lis.

                      Chère Alice et chère fils

Je vous fais cette lettre pour vous dire que grâce à mon merveilleux et bon avocat dans quelques mois je serais enfin de retour,je serais même de retour pour la rentrée de mon chère fils que j'aime plus que tout,oh aurais-je oublier ?J'ai d'ailleurs demandé au juge pour avoir la garde définitive de Colin,mais seul le juge bien évidemment en décidera ,sur ceux je vous souhaite à tout les 2 même si ceux n'est pas encore les vacances,je vous souhaite d'excellente vacances,profitez-en et on se revoit tous en septembre.
Gros bisous à vous.

Narrateur (Colin):Une fois que j'avais finis de lire la lettre ,je regarda ma mère et lui dit.

Colin:Maman il a pas le droit d'avoir la garde définitives.

Alice:Seul le juge va en décider.

Colin:Il gagnera pas,ta toujours tout fait pour moi,et puis de toute façon j'irais pas avec lui.

Narrateur (Colin):Ma mère avait encore les larmes aux yeux et elle me dit.

Alice:Mooooohhh Colin,viens faire un énorme câlin à ta mère.

Narrateur (Colin):Je lui fit  alors un gros câlin et lui dit.

Colin:Je t'aime maman !

Alice:Moi aussi mon petit cœur.

Narrateur (Colin):Après cette émouvant moment ,je partis dans ma chambre,mais j'étais bien décidé à ne pas laisser faire mon père pour avoir la garde définitive ,il n'allait pas s'en sortir comme ça.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant