Chapitre 4:Le lendemain

27 9 77
                                    

Narrateur (Colin):Le lendemain matin je me lève un peu la boule au ventre,après tout ceux qui c'était passé hier,je pris mon petit déj et alla en skate au lycée,20 min plus tard,arrivée au lycée je vis Lancelot et Alex je dirige vers eux.

Alex:Oh salut Colin !ça va ?bien dormi ?me dit-il joyeusement.

Colin:Oui ça va bien merci et vous ?

Lancelot:Pas trop,ce matin on est venu à 8h au lycée pour chercher Garance,mais aucune trace d'elle dans le lycée .

Colin:Vous avez essayer de trouver Rosa ?

Alex:Oui mais....après ceux qui s'est passé hier,je pense qu'elle a préféré rester chez elle.

Narrateur (Colin):9h la sonnerie retentit,Alex,Lancelot et moi nous dirigeons en cour,pour aller en cour de Sciences,arrivé devant la salle 205B,qui était la salle de Sciences,nous installons,à des tables de 2,Lancelot et moi ensemble et Alex avec un garçon de notre classe.

Mme boroldine:Bien bonjour mes chères élèves,je sais que hier sa était très compliqué pour certains ou certaines d'entre vous,mais nous faisons tout notre possible pour savoir qui est derrière tout ça.Bien à présent je vais commencer par faire lappel.

Narrateur (Colin):Elle faisa l'appel 2 élèves manquait à l'appel Maria et Rosa.

Mme boroldine:Bien je vais commenc...

Narrateur (Colin):Mme Boroldine ce fit couper la parole par un frappement de porte,à la porte un surveillant,un surveillant assez musclé,beau,yeux bleus et brun .Ce surveillant je le connaissais très bien c'était Ilgore,mon surveillant préféré qui m'avais aider à me sortir de mes 4 ans d'harcèlement au collège.

Ilgore :Désolé de vous dérangez en plein cour,mais je viens prendre Colin,la directrice veut le voir.

Mme boroldine:Eeeuuh oui,eh bien vous pouvez l'emmener avec vous,Colin veux tu bien suivre le surveillant,la directrice veut te voir.

Narrateur (Colin):C'est alors que je me lève,prit mes affaires et alla avec Ilgore.

Colin:Pourquoi la directrice me convoque ?
Ilgore:Rien de grave t'inquiète pas.

Narrateur (Colin):5 min plus tard,nous étions enfin arrivés devant le bureau de la directrice .Nous toquons à la porte,elle nous répondit "entré"

Directrice:Bonjour,bonjour,assiez vous,bien ne soyez pas gêner,prenez place.

Narrateur (Colin):nous nous étions assis sur les chaises,une fois assis je regardais Ilgore la boule au ventre.

Directrice:Bien Mr Smith.

Colin:Je préfère qu'on m'appelle juste Colin lui dis-je d'un air gêner.

Directrice:Excusez moi alors,bien ce n'est pas sa le sujet,le sujet et que Ilgore votre surveillant,ma raconter ce que vous avez vécu pendant 4 ans,votre harcèlement, sa du être beaucoup difficile pour vous,,il ma raconter tout en détails de ce qu'ils s'était passé,et aujourd'hui je vous ai convoqué car Ilgore ma dit que durant vos années de collège et à cause de vos harcèlements vous faisiez des crises d'angoisses ,que vous vous mutiler avant et quand vous étiez en cour,nous avons donc décidé avec Ilgore de vous faire un emploi du temps aménagé.

Colin:C'est-à-dire ?

Directrice:C'est à dire que par exemple le lundi vous commencez à 9h par histoire géo, à 10h Ilgore viendra vous cherchez pour faire des séances avec vous pour essayez de ne plus vous faire d'angoisses ou bien d'essayer de vous mutilez ou d'écouter en classe car aussi vous avez des difficultés à vous concentrer,Ilgore vous aidera à faire tout ça.

Colin:Aaaaahhh d'accord j'ai compris.

Narrateur (Colin):10h la sonnerie retentit.

Directrice:Bon voilà c'était ce que j'avais à vous dire,et aussi l'emploi du temps commence demain tout vos profs sont au courant de votre emploi du temps aménagé,sur ceux bonne journée à vous.

Colin:merci.

Narrateur (Colin):Une fois terminé,Ilgore me raccompagne en classe et part ensuite à la vie scolaire.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant