Narrateur (Colin):Sayer ,les vacances était finis on était le lundi 16 novembre ,comme à mon habitude j'étais arrivé à 8h45 au lycée,je rangea mon skate dans mon casier puis parti en cour d'histoire géo de 9h à 10h.A la récré de 10h comme c'était au 2ème étages,je descendis au 1er pour me prendre un café au lait à la machine à boisson,arrivé à la machine à boisson ,Lorenzo était là en même temps que moi et il me dit.
Lorenzo:Oh pardon,tu y étais en premier à la machine ?
Colin:Non non t'inquiète pas,on est arrivé en même temps,mais vazy en premier si tu veux.
Lorenzo:Oh d'accord c'est gentil,merci.
Narrateur (Colin):Quand il fut finit de prendre son café avant qu'il ne parte je lui dit.
Colin:Oooh eeuuuh Lorenzo ?
Lorenzo:Oui ?
Colin:On peut parler s'il te plaît ?
Lorenzo:Huuumm oui.
Colin:Ok je prend mon café au lait et j'arrive.
Narrateur (Colin:Il m'attendis à côté de la machine ,une fois que j'avais mon café au lait,nous marchions un peu tout les 2 direction 2 banc libres pas loin de la salle où avait cour Lorenzo juste après je lui dit alors.
Colin:Mmmmhh Lorenzo ,tu sais Alex ?Tout en buvant mon café au lait.
Lorenzo:Eeeuuh oui ?
Colin:Il m'a dit des choses sur toi ?
Lorenzo:Oh et qu'est-ce qu'il a dit ?
Narrateur (Colin):Je soupire et dit.
Colin:Il veut être ton ami mais....apparemment pas toi ?
Lorenzo:Et donc ?
Colin:Et donc ,je veux savoir pourquoi tu te comporte comme ça avec Alex ?Au collège t'étais pas comme ça t'étais plus gentil..
Lorenzo:Je suis toujours gentil.
Colin:Huuuummmm,alors explique moi pourquoi le 1er jour de la rentrée tu as plaqué Alex contre mon casier ?
Lorenzo:Parce que j'ai...j'ai...appris quelque chose par rapport à Alex ,que seul lui et moi savons et pour pas que mes potes me jugent par rapport à ce que j'ai appris pour Alex,j'ai du le plaquer et faire genre devant mes potes.
Colin:Lorenzo ,tu sais bien que t'es potes que t'a ne sont pas t'es vrai potes,si ce sont t'es vrai potes et que tu leur dit pour Alex même si ils te jugent tu t'en fou,si ils te jugent et qu'ils s'en fichent c'est que c'est les bons,par contre si ils te jugent et qu'ils commencent à ricaner ,à se moquer à la chose par rapport à Alex c'est que...ce ne sont pas forcément les vrais.
Lorenzo:Mmmmh tu as....tu as raison,merci Colin.
Narrateur (Colin):A la dernière phrase de Lorenzo,la sonnerie retentit et Lorenzo alla en cour pendant que moi j'allais à la séance avec Ilgore.La journée passa super vite ,il était 18h,je rentra chez moi en skate,18h40 j'étais arrivé chez moi,je posa mon skate alla me doucher ,19h30 je mangea ,20h je me mis à faire un peu de devoirs ,20h30 je me leva les dents,21h je me coucha dans mon lit avec un peu de musique dans les oreilles jusqu'à 22h ,22h30 je m'endormis.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
RandomUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...