Chapitre 27:La CPE

13 5 41
                                    

Narrateur (Colin):En réalité j'étais même sur de qui était les 2 hackers ,j'avais trouver même leur complices mais je ne pouvais rien dire à personne car j'attendais juste qu'ils agissent pour pouvoir enfin les dés masquer.Alors qu'on aida Alex à se relevé pour qu'il aille mettre ses dessins à la poubelle ,je dit à Alex.

Colin:Alex ?

Alex:Oui ?

Narrateur (Colin):Je pris mon courage à deux mains et dit.

Colin:Je crois savoir par rapport à Lorenzo se que tu  nous cache.

Narrateur (Colin):Alex il me fit un sourire en nous disant merci de l'avoir aider et s'en alla au toilettes pour être seul,tandis que Lancelot et moi on alla à la bibliothèque car on avait 1h de libre ,arrivé à la bibliothèque on se posa sur des poufs l'un à côté de l'autre et il me dit en chuchotant.

Lancelot:Qu'est-ce que t'a découvert alors par rapport à Alex c'est la chose qu'il nous cache par  rapport à Lorenzo ?

Colin:En regardant un peu vite fait ses dessins ,j'ai remarquer qu'il avait dessiné plusieurs fois...Lorenzo.

Lancelot:QUOIIIII ET DONC ???

La dame de la bibliothèque:Eeeeh jeune hommes.Dit-elle en fixant Lancelot.Doucement ou vous allez dehors.

Lancelot:Oui pardon.

Narrateur (Colin):Après cette petite altercation,il me dit.

Lancelot:Aloooorrsss ??Dit-il cette fois en chuchotant.

Colin:Alex est amoureux de Lorenzo.

Lancelot:Quoiiii mais naaann c'est pas VRAIII.

Colin:Chuuuuuttt Lancelot doucement.Lui dit je en rigolant.

Lancelot:Il est vraiment amoureux de Lorenzo ?mais t'en ai sur ?comment tu la su ?

Colin:Je le savais depuis qu'il est venu chez moi,il me l'a fait comprendre et tout à l'heure aussi quand il m'a sourit ,quand je lui es dit que je savais ce qu'il nous avez caché,oui j'en sur bien sûr.

Lancelot:Colin t'es trop fooorrtt.

Narrateur (Colin):Les 1h de libre était passé super vite, il était 11h on alla alors à notre cour de gestion,Une fois le cours commencé, alors que le cours avait commencé depuis déjà 15mim,on frappa à la porte et le prof dit.

Prof de gestion:ENTRÉ !

Narrateur (Colin):La porte s'ouvrît et c'était la CPE,J'étais à côté de Alex et il me dit en discrétion.

Alex:Tu pense que la CPE passe pour le groupe à Lorenzo ?Me dit-il en chuchotant.

Colin:Nan je pense pas.

Alex:Mais au escalier où j'étais y'avait pas des caméras ?

Colin:Non y'a des caméras au coin fumeur mais pas là où tu étais.

Alex:Rooooohh du coup elle a pas vu ce qu'il s'était passé.

Narrateur (Colin):Après que Alex met parler ,la CPE dit.

CPE (Mme Perez):Bien excusez moi de vous dérangée en plein cour mais c'était pour vous informer de quelque chose

Prof de Gestion (Mr Ortiz):Oui Mme Perez ?On vous écoutes.

Mme Perez:Bien ,comme vous le savez nous sommes en Janvier et dans 5 mois sera la fin des cours ,donc avec toute la direction du lycée,nous avons décidé d'organiser en juin le bal de fin d'année.

Narrateur (Colin):Un élève interrompu Mme Perez et dit.

Lorenzo:Même avec ces cons de hackers qui balancent des secrets vous mettez un bal de fin d'année ?

Mme Perez:Votre langage Mr Rios Lorenzo,oui nous avons décidé même si il y'a ces hackers qui pirate le lycée pour dévoilé je ne sais quoi,on a quand même décidé de mettre un bal de fin d'année ,il y'aura une liste à laquelle il va falloir s'inscrire si vous le souhaitez pour venir au bal de fin d'année.

Alex:Ou se font les inscriptions ?

Mme Perez:A la vie scolaire,c'est Ilgore,Hélène et Pablo qui se charge des inscriptions,ils me feront passer la liste et une fois inscrit plus de possibilité en arrière,donc réfléchissez bien,sur ceux je vous souhaite à tous un excellent cour et une bonne journée.

Narrateur (Colin):La CPE s'en alla,le cours repris,à la fin du cour à 12h,avec Lancelot et Alex on alla manger,vers 12h20,arrivé enfin à la cantine à table,on discuta de ce fameux bal de fin d'année en juin,Lancelot pris la parole et nous dit.

Lancelot:Vous allez y aller vous au bal de fin d'année ?

Narrateur (Colin):Lancelot qui était en face de moi je le regarda et dit.

Colin:Sincèrement j'en sais rien,faut que je réfléchisse et vous ?

Alex:Moi je pense que oui ça peut être bien mais après je sais pas trop avec ses hackers.

Lancelot:Perso je pense que je vais m'inscrire ,j'ai trop besoin de me vider la tête et puis si sa se trouve le lycée organisera pas ça l'année prochaine donc autant faire la fête et en profiter.

Alex:Ouais t'a raison.Lui fait-il avec un petit sourire.

Lancelot:Colin je te sens perdu ?

Colin:Oui...je vais pas vous le cachez,je suis totalement perdu,je sais pas quoi faire.

Lancelot:En vrai viens avec nous,même si t'aime pas les soirées dit toi sa sera peut-être la seule occasion ou le lycée organise ça.

Colin:Mmmmhh oui ta raison...et aussi peut-être enfin démasqué les hackers.

Alex:Oui c'est sûr ils seront en bal de fin d'année.

Colin:Ouais bon je vais voir avec ma mère.

Lancelot:Ok mais vazy viens ça va être bien.

Narrateur (Colin): après cette discussion, à 13h30 nous allions en cours jusqu'à 16h,à la fin de la dernière quand le cours fut enfin terminé,je fonça chez moi,j'arrive vers 16h40,arrivé à la maison comme d'habitude je pose mon skate à l'entrée,à la dans ma chambre puis alla à la douche,une fois la douche finit,j'alla voir ma mère qui était au salon sur le canapé,je m'assoit à côté d'elle et lui dit.

Colin:Mamaaannn tu sais que je t'aime.

Alice:Pourquoi tu fais le focus ?Dit moi ce que tu veux ?

Narrateur (Narrateur):J'expira un bon coup et dit.

Colin:Aujourd'hui la CPE et venu nous voir en cour.

Narrateur (Colin):Ma mère coupa et dit.

Alice:Et donc ?Va droit au but ,qu'est-ce que tu veux ?

Colin:Mamaaaan si tu me laisse pas finir c'est sur que je peux pas t'expliquer.

Alice:Dit moi vraiment ce que tu veux ?

Colin:Okkkk,aller au bal de fin d'année en juin.

Alice:C'est tout ?

Colin:Oui et je voulais savoir si je pouvais y aller ?

Alice:Mmmmmh attend attend c'est chelou.

Colin:Bah quoi ?

Alice:Je te connaît par cœur ,t'aime pas les soirées,qu'est-ce que t'a en tête ?

Colin:Bon okkkk,je veux juste aller ce bal de fin d'année pour enfin peut-être réussir à démasquer ses hackers pour qu'on soit tranquille.

Alice:Mmmmmh sa ces mon fils d'amooouuuurrrr.

Narrateur (Colin):Elle me fit un énorme câlin et me faisant plein de gros bisous,une fini tout ça je lui fit aussi un énorme bisous et alla dans ma chambre.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant