Chapitre 10:Faits et gestes

12 6 18
                                    

Narrateur ( Colin ):Après le cour de EPS, c'était le week-end,là où je pouvais enfin essayer un peu de me reposer ,de me vider un peu la tête,c'est samedi, je me réveille à 10h,je vais prendre ma douche une fois finis,je prend mon petit déjeuner ,prend mon skate et file dehors prendre l'air pour m'aérer l'esprit de toute cette grosse semaine de rentrée.Le week-end passa super vite,j'avais passer mon samedi et dimanche à faire du skate au skatepark de la ville,c'était déjà lundi il était 9h comme chaque lundi de 9h à 10h j'avais  histoire. À 10h à l'heure de la récré, Alex ,Lancelot et Théo allèrent se chercher un petit biscuits au distributeur de nourriture, Lancelot me regarda et me disa.

Lancelot :Tu ne viens pas avec nous ?

Colin:Non j'ai quelques choses à faire je vous rejoins après.

Narrateur ( Colin ):En réalité j'allais juste aller m'installer sur le toit du hall du lycée pour être tranquille mais Lancelot s'avait très  bien ou j'allais alors il me suiva en discrétion, je faisais semblant de ne pas le voir,5 minutes plus tard j'étais arrivé sur le toit du lycée il y avait juste une immense vitre ou l'on pouvait voir les élèves en dessous ce qu'ils faisaient ,Lancelot était toujours derrière moi,je faisais toujours semblant de pas l'avoir remarqué mais je me retourna en sa direction et lui dit.

Colin:Lancelot sort de ta cachette, je sais que tu m'as suivis.

Lancelot:Merde Colin,t'es trop fort comment tu fais ?

Colin:Quoi je suis trop fort ?C'est juste t'es pas discret.Lui dit-je en rigolant.

Lancelot:Bon qu'est-ce que tu fais sur le toit du lycée ?On a bientôt cour,enfin...j'ai bientôt cour et toi tu va bientôt à ta séance avec Ilgore.

Colin:Qu'est-ce que je fais sur le toit du lycée, viens approche Lancelot.Lui dit-je en lui faisant un signe de la main pour qu'il vienne.

Narrateur ( Colin):Lancelot s'avança vers moi,puis je m'allonge sur la vitre pour observer les élèves qu'il y'avait en bas et Lancelot me dit.

Lancelot:Mais Colin qu'est-ce que tu fais allonger ?Relève toi.

Colin:Non Lancelot, viens allonge toi, tais toi,écoute moi,dans 5 minutes il va y avoir le groupe de Lorenzo qui va s'assoir prêt de la plante.

Narrateur (Colin):5 minutes plus tard ,j'avais raison le groupe se Lorenzo arriva à la plante et s'assoit,je dit ensuite à Lancelot.

Colin:Attend c'est pas finis dans un instant il va y avoir l'ancien groupe de maria qui va arriver près des toilettes des filles,1,2,3...regard elles y sont.

Lancelot:Mais Colin comment tu sais tout ça ?Comment tu sais à quel moment ils vont arrivé ?

Colin:Depuis la rentrée je fais ça,depuis qu'il ya eu les hackers,la dernière fois on parlais ensemble Lancelot dans le hall et j'ai levé 1 seconde ma tête j'ai vu au plafond,qu'il yavais une vitre sur le toit pour faire la luminosité du hall, jy suis donc aller sur le toit du lycée et remarquer que je pouvais observer chaque faits et gestes de tout le monde.

Lancelot:Aaaaahhh j'ai compris tu cherches à savoir qui sait le ou les hackers en observant sur le toit du lycée chaque faits et gestes des élèves.

Colin:Oui exactement.

Lancelot:Et tu as remarqué des comportements étranges ?

Colin:Non ,mais j'ai à l'oeil le groupe de Lorenzo.

Lancelot:Pourquoi le groupe de Lorenzo ?

Colin:Parce que je les sens pas eux.

Narrateur (Colin):Une fois que nous avions finis de discuter,la récré se finissa et Lancelot partit en cour, pendant que moi j'allais voir Ilgore pour ma séance.
-De 10h à 12h j'étais avec Ilgore
-12h à 13h déjeuner.
-13h à 14h physique.
-14h à 15h séance avec Ilgore.
À 15h j'avais finis les cours,avant de partir en direction du portail ,je me dirige à mon casier pour prendre mon skate ,puis une fois que j'avais mon skate je sortis du lycée et traça vite chez moi.

Le chapitre 11 arrive très prochainement resté connecter,il arrivera peut en fin de semaine ou la semaine prochaine😊

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant