Chapitres 9:Méfiance

13 6 43
                                    

Narrateur ( Colin ) :C'était Vendredi,je n'avais même pas pu parler à Carla de toute la semaine de ce qui s'était passé samedi soir,j'étais bien déterminé à aller lui parler aujourd'hui mais beaucoup de choses me tracasser,comme découvrir l'identités du ou des hackers.Il est 10h j'ai cour de maths
-11h à 12h cour de sciences.
-12h à 13h déjeuner.
13h30,j'ai cour de EPS ,je me dirige alors vers le gymnase là où il y avait déjà toute ma classe ,13h35,Lancelot ,Alex et mes camarades de classe allèrent se changer ,moi je ne faisais pas sport par rapport à ce que j'avais vécu au collège ,le prof de sport Mr kohrglovski était au courant.13h40 tout le monde était en tenue de sport,Mr kohrglovski donna les consignes aux élèves et ils commencèrent tous à s'échauffer, pendant ce temps là,pendant qu'ils faisaient leurs échauffements, je m'installe dans les gradins ,je m'assois et commence à ouvrir mon livre mais je me fait vite interrompre par Théo.

Théo:Tu ne fais pas sport ?

Colin:Non.

Théo:Pourquoi ça ?Me dit-il en s'étirant.

Colin:Parce que je n'aime pas faire du sport avec des gens.

Théo:On est ta classe.

Colin:Justement c'est encore pire.

Narrateur ( Colin ):Il partit faire plusieurs tours de terrain,mais au loin je remarqua quelques chose de suspect,Maria qui était tout au fond du gymnase assise qui avec son téléphone à la main toute souriante comme si elle venait de faire quelque chose,je décide alors de me levé et d'aller la voir.

Colin:Maria tu ne fais pas sport ?

Narrateur ( Colin):Quand elle me vit ,elle metta vite son téléphone derrière son dos et disa.

Maria:Eeeuuuuh non non,j'ai mal à mon pied.Dit-elle d'une voix surprise

Colin:Pourquoi et ce que tu as cacher ton téléphone,quand je suis arrivé ?

Narrateur ( Colin ):Au même moment que je lui dit cette phrase,une fille de ma classe qui s'appelait Juliana, une fille blonde ,un peu petit environ 1m57,courra en pleurant tenant son téléphone dans la main ,elle alla en direction des vestiaires des filles je disa alors à Maria.

Colin:Qu'est-ce que tu as fait ?

Maria:Mais rien.

Narrateur ( Colin ):Il y avait quelques chose qui ne tournait pas rond ,je ne faisais pas confiance à Maria ,je décide alors d'aller voir Juliana,5 minutes plus tard j'étais devant le vestiaire des filles ,la porte était grande ouverte ,je toqua à la porte et disa.

Colin:Juliana ?Tu es là ?Je t'ai vu  foncer tout droit dans les vestiaires tu pleurais,on peut parler ?

Juliana:Qu'est-ce que tu veux ?Me dit-elle en pleurant.

Colin:Je veux juste parler avec toi sort de ta cachette s'il te plaît.

Narrateur ( Colin ) :Elle sortit de sa cachette ,tête baisser je lui dit.

Colin:C'est Maria c'est ça ?

Juliana:Oui,elle ma envoyé un message me menaçant.

Colin:Fait voir s'il te plaît.

Narrateur ( Colin ):Elle déverrouille son téléphone et me le passe,je vais alors voir dans ses messages et effectivement il y avait bien un message de maria qui disait.
"Maria"
Juliana,je t'avertis que si tu ne fais ce que je demande ,je dit aux hackers qu'ils dévoilent ton plus lourds secrets et tu va en payer les conséquences.

Narrateur ( Colin ):Une fois que j'ai finis de lire le message ,je dit à Juliana.

Colin:Juliana ,je vais tout faire en mon possible pour que Maria ne dise pas aux hackers de dévoiler ton secret, mais avant ça il faut essayer de comprendre pourquoi elle fait ça ?

Juliana:Tu as raison, je ne sais même pas pourquoi elle fait ça ,il faut se méfier d'elle maintenant.Dit-elle en pleurant.

Colin:Sèche t'es larmes ,j'irais lui parler dans la semaine. Lui dit-je avec un sourire pour la rassurer.

Le chapitre 10 est en cour ,il arrivera dans la semaine ou la semaine 😊

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant