chapitre 12:Le baiser ?

19 5 131
                                    

Narrateur ( Colin):Après que Lorenzo et sa bande soit partie,Alex était complètement sous le choc de ce qu'il venait de se passait ,c'est alors qu'une voix qui venait de derrière nous ,disa à Alex.

Inconnu:Alex rentre à la maison.dit-il avec un accent espagnol.

Alex:Grand-père !!!lui dit-il en courant dans sa direction pour le serré dans ses bras.

Jorge:Merci les garçons de le protégé.Nous dit-il à Lancelot et moi.

Lancelot:Je vous en prie Monsieur.

Narrateur (Colin):Puis Alex et son grand-père partient dans une rue ou se trouver la maison de ses grands-parents, pendant que Lancelot et moi on retournait dans le voiture qui était encastré dans le mur, la voiture n'était pas beaucoup abîmer, elle avait juste la pare-chocs avant coté conducteur un peu détruit mais la voiture pouvait quand même rouler,arrivé devant la voiture, Lancelot me disa.

Lancelot:Tu veux je te ramène chez toi ?

Colin:Oui je veux bien,s'il te plaît.

Narrateur (Colin):On monta alors dans la voiture,lancelot démarra et faisa marche arrière pendant que Lancelot conduisait, on se parla et je lui dit.

Colin:Lancelot ,tu pense qu'on va réussir à savoir qui est ou sont les hackers ?

Lancelot:Je sais pas, sa fait longtemps qui n'ont pas agis peut-être qu'il a ou qu'ils ont arrêtés.

Colin:Ta peut-être raison mais je reste quand même sur mes gardes sur le groupe de Lorenzo.

Lancelot:Je pense pas que se sois eux ,Lorenzo ont le connais depuis la primaire ,certe il frappait des gens dans la cour en primaire mais Colin tu sais très bien comment il est,moi je pense pas que se soit lui ou eux avec son groupe

Colin:Je sais pas ,je suis perdu,je sais plus quoi penser.

Narrateur (Colin):Après cette phrase que j'avais dit, Lancelot se gara sur le trottoir et je lui dit.

Colin:Lancelot pourrait tu t'es garé ?

Lancelot:J'ai plus d'essence.

Colin:Oh merde,comment on va faire pour rentrer ?

Lancelot:Tu peux appelé ta mère ou pas ?La mienne travaille.

Colin:Nan ma mère est à l'hôpital là elle travaille aussi.

Lancelot:On fait quoi ?

Colin:On y va à pied jusqu'à chez moi,tu dormira chez moi.

Narrateur (Colin):Au même moment je m'apprêtais à ouvrir la portière, Lancelot m'attrapa par le bras je me retourna vers lui et il m'embrassa,le baiser dura 5 secondes et Lancelot me dit.

Lancelot:Désolé je sais pas ce qu'il ma pris.

Colin:Wooow nan c'est pas grave.Lui dit-je en rigolant.

Lancelot:Je te jure je voulais pas ,enfin nan c'est pas..que...je voulais...voulais pas enfin bref ta compris.

Colin:Lancelot calme toi,c'est rien,c'est pas grave,je sais très que t'avais envie de se baiser depuis longtemps.

Narrateur ( Colin ):Après cette phrase mon téléphone sonna ,je décrocha c'était ma mère et je dit.

Colin:Allô ,maman ?

(Au téléphone)Alice:Oui mon cœur,tu es où là ?

Colin:Avec Lancelot pourquoi ?

(Au téléphone) Alice:D'accord ,Lancelot reste dormir à la maison ce soir ?

Colin:Oui ,maman.

(Au téléphone )Alice:Très bien rentrer pas trop tard,je tai préparé le repas enfin du coup je vous ai préparé le repas qui est au frigo vous aurez plus qu'à le faire chauffer.

Colin:D'accord merci maman ,à tout à l'heure travaille bien,je t'aime.

Narrateur ( Colin ) :Je raccrocha après avoir dit je t'aime à ma mère, Lancelot et moi sortions de la voiture et comme j'avais mon skate avec moi et lui il en avait dans le coffre de sa voiture, j'avais proposé qu'on aille en skate jusqu'à chez moi ,environ 20 min plus tard ,nous étions enfin arrivés il était 19h,nous avions pris déjà nos douches ,puis manger et là nous étions dans ma chambre allonger sur mon lit lui à gauche et à droite à regarder le plafond,Lancelot me dit.

Lancelot:Encore désolé pour tout à l'heure dans la voiture.Me dit-il d'une voix gênée.

Colin:Oooooh tu sais c'est pas grave Lancelot c'est du passé.

Lancelot:Oui mais,t'es mon meilleur ami enfin...mon...mon...meilleur...ami..cru...crush.

Colin:Lancelot se baiser de tout à l'heure c'est pas grave,tu reste toujours mon meilleur ami.

Narrateur (Colin):Il tourna la tête vers la droite vers moi ,me fit un sourire avant de s'endormir 5min plus tard,plongée dans mes pensées, je n'entendais plus rien autour de moi,les yeux  lourd ils se fermaient petit à petit et je m'endormis.

Le chapitre 13 est en cour,il va bientôt arriver😊

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant