chapitre 7:Perdu

14 5 39
                                    

Narrateur ( Colin ) :C'est Dimanche, j'ouvre mes yeux, me lève, m'habille et part déjeuner, je traverse le couloir, la porte d'entrée, arrive au salon puis dans la cuisine ou je vois ma mère qui me dit.

(Mère de Colin) Alice:T'as une drôle de mine,et ce que ça va ?

Narrateur ( Colin ) : Je la regard en ne disant rien.

Alice:Colin qu'est-ce qui se passe ?parle moi ,je suis là.Dit-elle d'une voix inquiète.

Narrateur ( Colin ):Je la regarde et m'éffondre sur une chaise de la cuisine, inquiète,elle se précipite vers moi et dit.

Alice:Je t'en supplie mon coeur, ne fait pas comme avant,ne fait pas comme quand tu étais au collège et que tu ne me disais rien,parle moi,des personnes te reharcèle ?

Colin:Non maman,je suis juste perdu,je sais plus quoi faire,à qui faire confiance. Lui dit-je d'une voix triste.

Alice:Mon coeur,c'est normal que tu sois perdu, après 4 ans d'harcèlement, ce n'est pas facile ,je comprend mon cœur.

Colin:Non maman,je ne suis pas perdu par rapport à mon harcèlement, je suis perdu car au lycée des hackers on pirater notre lycée, ils dévoilent d'énormes secrets, personnes ne sait qui se cache derrière tout ça,un garçon veut que je l'aide à les démasquer, Lancelot m'aime, Rosa arnaque les gens en vendent leurs sacs, Maria à tromper son mec ,Garance est la sœur de Rosa,elles ont fait croire qu'elles étaient meilleures amies juste pour protéger Rosa et enfin Carla qui à fait croire à ses abonnés sur YouTube qu'elle voyager pour gagner de l'argent, je suis complètement perdu maman.Lui dit-je d'une voix totalement dévaster.

Alice:Ooooh mon coeur ,mais pourquoi m'avoir cacher tout ça ?

Colin:J'avais peur ,j'étais trop sous pression.

Narrateur ( Colin ) :Après que j'ai prononcé la dernière phrase, elle me fait un câlin et me dit.

Alice:Colin je ne veux plus que tu ne me cache quoi que se sois,même si ce n'est pas facile d'en parler ,parle moi,je suis là et je serais toujours là pour toi mon cœur, je suis ta mère et une mère protége son petit bébé d'amour.

Colin:Maman !je suis plus un bébé.Lui dit-je en rigolant.

Alice :C'est vrai ,tu es mon gros et grand bébé d'amour.

Narrateur ( Colin ) :Elle me fit un énorme câlin, je me lève me prend quelques nourriture dans le placard, puis part dans ma chambre,arrivé dans ma chambre ,je m'assois jambe croisé dans mon lit et mange ,3 minutes plus tard,une fois finis de manger ,je m'allonge en regardant le plafond et je me pose plein de question .
A qui faire confiance ? Et ce que je pouvais faire confiance à mes amis ? ou et ce que parmis eux un est-il un hacker ? Devais-je faire confiance à Théo ?

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant