Narrateur (Colin):Une fois en classe de sciences je m'assis à côté cette fois si de Alex,12h je mangeais,de 13h à 14h on avait une pause j'en profite alors pour aller à la bibliothèque,pour être tranquille,pour être dans mes pensées .Arrivé à la bibliothèque je m'installe à une table,sortit mon casque pour être seule dans mes pensées,mais lorsque je mis mon casque,quelqu'un m'interrompu aussitôt,un garçon assez grand avec des cheveux marron foncé,aux yeux vert,assez musclé me dit.
Théo:Excuse moi de te déranger,tu es bien Colin smith ?
Colin:Eeeeeuuuhhh oui,je lui dit en me méfiant.
Théo:N'ai pas peur,Maria et Rosa m'ont dit que t'essaies de les aider,je voulais te demander si tu voulais avec moi rechercher les identités des hackers qui ont fait ça.
Colin:Mais pourquoi moi ?Ce n'est pas parce que j'essaie d'aider Maria et Rosa que je dois a tout prix découvrir l'identité des hackers.
Théo:Tout le monde ici te prend pour un fou à cause de ton passé,il n'ose même pas s'approcher de toi ,mais moi je suis pas comme les autres,malgré ton passé, je ne pense pas que tu sois un fou,bon cela n'est pas le sujet , je veux qu'on découvre ensemble qui sont les hackers personnes ne veux car ils ont trop peur pour leurs secrets.
Colin:Et toi tu n'as pas peur pour ton secret ?
Théo:Peut importe,ils ont qu'à dévoiler mon secret,une fois qu'on aura découvert leurs identités je leur feraient payer.
Colin:Ok mais y'aura Lancelot et Alex pour essayez de démasquer les hackers.
Théo:Ok pas de problème .
Colin:Juste une dernière chose,si on arrive à démasquer les hackers j'ai quoi en échange ?
Théo:Sa sera à toi de voir me dit-il en me faisant un clin d'œil et il partit en cour.
Narrateur (Colin):La journée passa super vite,le soir en rentrant chez-moi,j'étais épuisés de tout de ce qui c'était passé hier et aujourd'hui,je repensa à Lancelot qui m'aimait,à Maria qui avait tromper son mec après plus de 2 ans de relation et enfin à Rosa qui vendait les sacs des autres pour se faire de l'argent, je me posait plein de questions pourquoi eux ?Pourquoi avoir dévoilés leur secret ?Qui était derrière tout ça ?Si le hackers était tout seul ou à plusieurs ?Il y'a avait aussi Garance qui était apparemment la prochaine sur la liste comment faire pour la protéger ?Quand allait il recommencer ?Toute ses questions me hanté dans la tête,tellement que j'étais épuisée de tout ça,je m'endormis super vite.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
Ngẫu nhiênUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...