Chapitre 17 :Un indice ?

11 5 36
                                    

Colin:Bon Alex ,Lancelot on y va ?

Lancelot:Oui aller.

Narrateur (Colin):Il était 16h ,nous avions finit les cours et comme prévu nous nous dirigeons vers la salle des caméras de surveillance sans que personne ne nous voient,arriver devant la porte de la salle Alex dit.

Alex:Et attendaient avant d'ouvrir imaginer si quelqu'un nous voit ,ils vont nous prendre pour les hackers.

Lancelot :Mais non qu'est-ce que tu raconte.

Colin:Bon les gars on ouvre à 3,1...2...

Narrateur (Colin):Mais arrivé au 3 ,Ilgore nous surpris et nous dit.

Ilgore :Qu'est-ce que vous faites ?

Colin:Eeeuuuhh rien pourquoi ?Lui dit je d'un air gêné.

Ilgore:Alors pourquoi je t'ai entendu compter ?

Colin:Parce que...eeeeeuuuhhh.

Lancelot:On compter parce que c'est bientôt l'anniversaire à Alex voilà hehehe.Lui fait-il avec un grand sourire gêné

Ilgore:Ouais c'est ça vous avez jusqu'à 3 pour me dire la vérité ,1...2...troooo....

Colin:Ooookkkk nan c'est bon,on aller rentrer dans la salle de caméra de surveillance pour voir si il y'avait les hackers.

Ilgore:Mmmmhhh je vois,mais vous avez pas la clé,c'est ça le problème.

Alex:Justement on aller défoncer la porte.

Narrateur (Colin):Ilgore fouilla dans sa poche droite de sa veste et sorti une paire de clé et il dit.

Ilgore:Bon les garçons normalement vous savez que j'ai pas le droit d'ouvrir cette salle.

Lancelot:Alors pourquoi t'a les clés ?

Ilgore:A ton avis Lancelot ?C'est la directrice qui me les as donner et je préviens direct commencer pas à croire que c'est moi le hackers juste parce que j'ai les clés,j'ai pas que ça à faire dévoiler des secret.

Colin:Oui t'inquiète pas on sait Ilgore.

Ilgore:Bon je vous ouvre,vous avez 5 minutes.

Narrateur (Colin):Il ouvra alors la salle ,nous rentrons à l'intérieur mais personne,personne n'était dans la salle,alors je dit.

Colin:C'est bizarre qu'il y est personne ?

Lancelot:On devrait peut-être chercher des indices ?

Alex:Ouais cherchons.

Narrateur (Colin):Sa faisait plus de 15 minutes que nous essayons de chercher des indices concernant les hackers quand d'un coup Lancelot dit.

Lancelot :J'AI TROUVÉ QUELQUES CHOSES.Dit-il en criant.

Colin:Fait voir.

Narrateur (Colin):Il nous montra ,c'était un bracelet ,le bracelet de Lorenzo ,Alex ,Lancelot et Ilgore étaient choqués,je leur dit alors.

Colin:Non c'est pas Lorenzo le hacker croyez moi c'est pas lui

Alex:Pourtant c'est son Bracelet.

Lancelot :Je suis perdu là.

Colin:Bon écouter je pense savoir déjà qui est le hacker mais je n'en suis pas encore sur .

Alex :Mais là t'a la preuve que c'est Lorenzo.

Colin:Non Alex,le vrai hacker avec ses complices cherches à faire croire que c'est Lorenzo.

Lancelot :Comment tu sais ?

Colin:Je fais moi-même ma propre enquête.

Alex:Ooooohhh.

Colin:Mais faites moi confiance ce n'est pas Lorenzo.

Narrateur (Colin):Après que j'ai dit cette phrase ,nous sortions tous de la salle ,Ilgore referma la salle ,on le remercia de nous avoir ouvert,puis nous rentrions chez nous,arrivé chez moi ,je fais comme d'habitude,douche manger,pyjama,au lit,dans mon lit allongé j'avais mon téléphone,j'alla dans les messages,plus précisément sur Carla,je lui envoya alors un message.

(Dans les messages)
                                      Carla

Moi:Bon Carla c'est Ok pour la soirée chez Ivan. 22h30

Carla:Okey pas de soucis ,ça fait super plaisir que tu vienne. 22h31

Moi:C'est quand ?22h31

Carla:Samedi 24 Octobre. 22h33

En réalité je ne venais pas pour faire la fête ,je viendrais juste parce que les hackers on dit qu'il dévoileront d'autre secret si je ne viens pas donc si je viens à cette soirée ils ne dévoileront pas de secret,une fois finit de parler par message,je posa mon téléphone sur la petite table de chevet que j'avais à côté de mon sur la droite ,éteins la petite lumière,je ferma les yeux et je m'endormis.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant