Chapitre 26: 3 Mois plus tard.

17 5 28
                                    

Narrateur (Colin):Novembre et décembre avaient passer super vite il ne s'était rien passé pas de révélations de secrets,entre Lorenzo et Alex toujours rien,mais avec Lancelot on comptait bien découvre ce que Alex nous avez cachés avec l'altercation qu'il y avait eu en début d'année,on était en janvier il neigeait,nous avions repris les cours , on était le lundi 3 janvier,comme tous les lundi je commencé à 8h par histoire,comme d'habitude j'étais arrivé à 7h45,j'avais déjà posé mon skate dans mon casier ,je monta au deuxième étages,Lancelot et Alex étaient déjà là je leurs fait alors la bise,puis attendaient 15 minutes,15 minutes plus tard la sonnerie avait déjà retentit notre prof d'histoire arriva et ouvrit la salle nous demandons d'entrée,tout le monde entra dans la salle,à ceux cours j'étais assis à côté de Alex,à 9h le cour commença,mais depuis que j'étais arrivé au lycée je sais pas j'avais comme la tête qui tourner,je me dit que ce n'était rien de grave après le cours à 10h lors de la récré avec Lancelot,Alex et moi on descendit dans le hall,mais Lancelot avait remarqué que j'avais une mauvaise mine et il me dit.

Lancelot:Colin ça va ?

Colin:Eeuuuh oui...oui.

Lancelot:Je te sens pas très bien ?T'en ai sûr ça va ?T'es un peu pâle Colin.

Colin:Si si t'inquiète pas.

Narrateur (Colin):En réalité,j'avais la tête qui tourner,j'avais des vertiges,mais je faisais genre que tout allait bien alors qu'à tout moment je pouvais m'évanouir,Lancelot me dit.

Lancelot:Va voir Ilgore.

Colin:Nan t'inquiète pas c'est bon.

Lancelot:Va le voir je te dit,avant que tu t'évanouisse.

Narrateur (Colin):A peine il eut finis sa phrase que je tomba sur lui,il me tapota les joues et dit.

Lancelot:Colin relève toi,reste avec moi.

Narrateur (Colin):Lancelot me tapotants toujours les joues  pour essayer de me garder éveillé,les personnes qu'il y'avait autour commençaient à regarder qu'est-ce qui se passé,mais quelqu'un intervenu et dit en criant.

???:BON TOUT LE MONDE S'ÉLOIGNE,ALLEZ DÉPÊCHER.

Narrateur (Colin):C'était Ilgore,il s'avança vers Lancelot et dit.

Ilgore:Bon Lancelot aide moi,on va le relevé.

Narrateur (Colin):Tout les 2 me relevèrent et bras par dessus,bras par dessous,Ilgore et Lancelot m'accompagnèrent dans le bureau à Ilgore,5 minutes plus tard,arrivé dans le bureau ,ils me posèrent sur une chaise et Ilgore me dit.

Ilgore:Ta pris tes médicaments ?

Colin:Bien sûr que oui.Lui dit je en levant les yeux.

Ilgore:Colin,dit moi la vérité tu les as vraiment pris t'es médicaments ?

Narrateur (Colin):Je le regarda,il me regarda et dit à Lancelot.

Ilgore:Lancelot tu peux nous laisser s'il te plaît ,je dois parler avec Colin en privé.

Lancelot:Ouais pas de problème,je vais l'attendre dehors.

Ilgore:Merci.Lui dit-il en souriant.

Narrateur (Colin):Lancelot partit et ferma la porte ,quand Lancelot avait fermer la porte Ilgore me regarda et me dit.

Ilgore:Alors tu me dit ?Ou j'appelle ta mère pour lui dire que tu les as pas pris ?A toi de voir.

Colin:Ok c'est bon,je les ai pas pris,je peux partir ?

Ilgore:Nan nan nan,pourquoi tu les as pas pris ?Tu sais ce qui peux t'arriver si tu les prend pas ?

Colin:Oui je sais je peux aller à l'hôpital,mais là j'avais pas envie de les prendre parce que j'en ai marre et que j'étais fatigué.

Ilgore:Bon je vais pas appeler t'a mère.

Colin:C'est vrai ?

Ilgore:Oui mais en échange tu va m'expliquer qu'est-ce qui ne va pas ?

Narrateur (Colin):Je soupira et dit.

Colin:Alex nous cache quelque chose à moi et à Lancelot et j'ai comme l'impression que les hackers vont bientôt refaire surface.

Ilgore:Pourquoi vous ne parlez pas à Alex ?Et pour les hackers n'y pense pas.

Colin:Oui dans la semaine c'est prévue qu'on aille lui parler ,vendredi même.

Ilgore:Bon bah alors aller lui parler et tu reviens me voir pour me dire.

Le Vendredi

Narrateur (Colin):On était le vendredi il était 9h j'avais cour de math,à la récré avec Lancelot on était bien décidé à parler à Alex,le cour de math passa super vite ,que sayer c'était 10h on était au 1er étage ,avec Lancelot on suivit Alex qui descendit au hall,arrivé au hall,il alla dehors dans la cour de récré ,il passa le coin fumeur,puis plus loin s'installa sur des escaliers,il posa son sac et sortit des feuilles ou il avait fait des dessins,on l'espionne et je dit à Lancelot.

Colin:Alex dessine ?Lui dit je d'un air étonné en chuchotant.

Lancelot:Bah apparemment oui,je suis tout aussi surpris que toi.Dit-il en étant étonné aussi.

Narrateur (Colin):Alors qu'on s'apprêtait à aller voir Alex pour lui parler ,le groupe à Lorenzo arriva bien sûr avec Lorenzo,Lancelot qui voulait intervenir,je le retena et lui dit.

Colin:Nooon Lancelot attend,n'y va pas.

Lancelot;Quoiiii mais pourquoi,ils vont l'harcèler.

Colin:Oui je sais mais n'intervient pas encore ,fait moi confiance.

Narrateur (Colin):Il me regarda et resta sur place alors que le groupe à Lorenzo commençait à embêter Alex ,à lui prendre ses dessins,à le gifler,à le pousser,un du groupe de Lorenzo qui s'appeller Corentin pris un de ces dessins et commença à pisser dessus,Alex cria « NOOOONN »en pleurant,les autres gars du groupe rigolèrent et Lorenzo intervient.

Lorenzo:Corentin arrête ça !!!Lui dit-il d'un ton énervé.

Corentin:Quoi maintenant t'es de son côté à ce merdeux ?

Lorenzo:Non...mais arrête ça.

Narrateur (Colin):Corentin rendit les dessins plein de pisse dans la gueule à Alex en lui jettent dessus et le groupe à Lorenzo s'en allèrent mais Lorenzo resta et Alex lui dit.

Alex:Mer...mer...merci.Lui dit-il tête baisser.

Narrateur (Colin):Lorenzo lui fit un clin d'œil puis s'en alla,avec Lancelot on sortit de notre cachette puis on alla voir Alex qui était toujours entrain de pleurer,dès qu'il nous avez vu ,il s'essuya les larmes et je dit.

Colin:Non non Alex t'a pas à avoir honte de pleurer.

Lancelot:On a vu ce qui s'était passer.

Narrateur (Colin):Il nous regarda et dit.

Alex:Pourquoi vous êtes pas intervenu ?Nous dit-il d'un air triste.

Lancelot:Demande à Colin,j'ai voulu intervenir mais il m'a dit non.

Alex:Quoi mais pourquoi ?

Colin:Parce que il se pourrait bien que j'ai avancer dans mon enquête en ce qui concerne les hackers et il se pourrait que j'en ai trouver peut-être un.

Alex et Lancelot (en même temps):Quoiii ???

Colin:Et oui.

Alex:Et tu pense que y'a peut-être un membre du groupe de Lorenzo qui est peut-être un hackers.

Colin:Oui même je pense 2 mais je peux pas encore vous dire je ne suis pas encore sûr.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant