Chapitre 2:Les révélations

46 12 38
                                    

Narrateur (Colin):Cette journée était assez mouvementée,pour mon premier jour de lycée j'étais assez surpris.

Lancelot:ooooohhhh Colin tu es là !!!ooooohhh salut Alex.

Narrateur (Colin):Lancelot me pris à part et me dit.

Lancelot:Où était tu passé ? je m'inquiéter.

Colin:Doucement Lancelot j'étais juste entrain de régler les histoires du pauvre Alex.

Lancelot:Bon y va.

Narrateur (Colin):15h nous arrivons dans une immense salle qui s'apeller la sale de conférence avec plein de fauteuils environ 100 fauteuils,en bas de la salle se trouver une scène avec un immense grand écran comme au cinéma,avec Lancelot et Alex nous nous dirigeons vers les fauteuils du dernier rang ceux de tout en haut,il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle,sa commençait à se remplir au fur et à mesure,15h30 sayer la salle était remplie,tout nos professeurs et les professeurs des 6 classes,le personnel de la vie scolaire ainsi que la directrice du lycée étaient en bas la ou il y avait la scène, la directrice pris la parole.

Directrice Mme Agrovish:Chère élèves de seconde , aujourd'hui on vous a réuni pour parlais avec vous,pour discuter des projets de chaque classe,bien Mr kohrglovski voulez vous bien mettre le diaporama sur le grand écran que nous avons préparé s'il vous plaît.

Prof de sport Mr kohrglovski:Oui Mme Agrovish.

Narrateur (Colin):Notre prof de EPS Mr kohrglovski avait réussi à mettre le diaporama,et Mme Agrovish nous le présenta.

Mme Agrovish:Bien commen....çons..

Narrateur (Colin):Le micro de Mr Agrovish beugua on ne l'entendait plus quand tout à coup sur le grand écran à la place du diaporama apparu en gros HACKER DEVOILONS VOS PLUS GROS SECRETS,c'est alors que sur le grand écran apparue une roue ,une roue ou il y avait écrit le prénom de tout les élèves de Secondes ,des 6 classes de secondes,la roue commença à tourner,tout le monde paniqué,la roue s'arrêta sur le prénom de Lancelot,alors une vidéo se lança,sur la vidéo Lancelot entrain d'embrasser un mec,je regardais alors Lancelot,Lancelot me regarda,il ne savait plus où se mettre,je continuer à regarder la vidéo,une autre vidéo de Lancelot apparu ou il y avait cette fois dans la vidéo Lancelot entrain d'écrire dans son journal intime qu'il m'aimait,qu'il était en kiffe sur moi,tout le monde regarda Lancelot en rigolant,il me regarda le visage tout rouge de honte,il prit son sac et partit.
Je voulus alors me lever,pour aller le voir,mais Alex m'en empêcha et me disa.

Alex:Ne pars pas maintenant,ils vont peut-être dévoiler d'autres personnes ceux qui sont entrain de faire ça.

Narrateur (Colin):Alex avait raison,sur le grand écran apparu le prénom de Maria une fille aux cheveux blond de notre classe,une vidéo se lança,une vidéo de Maria entrain de tromper son petit ami Marco qui était dans la classe de S²5,Maria prit ses affaires et partis en pleurant .Un 3ème prénom apparu sur le grand écran,celui de Rosa une fille aux cheveux brun avec des mèches violette de notre classe aussi,une autre vidéo se lança ou l'on voyait Rosa entrain d'arnaquer des personnes, entrain de se faire de l'argent avec leurs sac,Rosa prit aussi ses affaires et partit.16h15 le cauchemar était enfin terminé,le grand écran s'éteint,les élèves affolés partit tous en se bousculant,Mme Agrovish alla au micro pour voir si sa marcher et dit.

Mme Agrovish:S'il vous plaît ne paniquer pas,RESTER ICI.

Narrateur (Colin):Mais personne ne l'écoutait.

Control,Tome 1 HACKEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant