Narrateur (Colin):2 semaines après que la directrice était venu nous voir en classe,nous étions mardi il était 14h,ma classe avait cour de sport bien sûr j'étais toujours dispensé pour problèmes de santé ,alors que ma classe était entrain de faire basket au gymnase pendant que j'étais entrain de dessiner dans les gradins ,la porte qui était à droite des gradins s'ouvrît s'était la porte de secours,elle s'ouvrît ,quelques élèves regarda qui sa pouvait bien être ,la personne qui avait ouvert la porte,était avec une veste grise à capuche,on ne pouvait pas voir son visage puisque il avait sa capuche,la personne enleva sa capuche et c'était Théo.Les élèves qui regardaient était choqué,Lorenzo qui jouet au basket regarda en direction de Théo quand il le vit ,il fonça tout droit sur lui,c'est alors que Lancelot,toute la bande à Lorenzo essayèrent de retenir Lorenzo pour qu'il aille vers Théo,mais tellement que Lorenzo était énervé il poussa tout le monde et attrapa Théo par le col Back,depuis les gradins je voyais la scène alors j'interviens mais Lorenzo dit à Théo toujours en le tenant par le col Back.
Lorenzo:Espèce de pourriture,tu ose te pointer après des mois et dès moi d'absence.
Théo:Ou..ou...ou...oui...mais lache...lache...moi s'il te plaît.
Narrateur (Colin):J'interviens alors et dit en criant.
Colin:LORENZOOO LACHE LE !!!
Lorenzo:NAN C'EST UNE POURRITURE,IL M'HÉRITE JUSTE MON POING DANS SA GUEULE !!!
Colin:NAAAANN LORENZO LACHE LE ,JE T'EN PRIS SI TU LE FAIT PAS POUR TOI FAIT LE POUR NOUS.
Narrateur (Colin):Il me regarda et lâcha Théo,il tomba par terre en discrétion Théo me dit « merci »,Lorenzo parti vite au vestiaire,je le rattrapa,arrivé au vestiaire des garçons je parla avec lui et il me dit.
Lorenzo:Qu'est-ce que tu veux Colin ?
Colin:T'aider.
Lorenzo:J'ai pas besoin d'aide.
Colin:Je sais que tu sais quelque chose par rapport à Théo que seul lui et toi connaissait,c'est quoi ?
Lorenzo:Ri...ri...rien.
Colin:Lorenzo,t'aurais jamais réagi comme ça si tu ne savais pas quelque chose à propos de Théo dit moi ce qu'il y'a ?
Narrateur (Colin):Il souffla et dit.
Lorenzo:J'ai appris quelque chose par rapport à Théo...
Colin:Quoi ?Lorenzo ?BORDEL DIT MOI ?Dit moi sinon je pourrais jamais t'aider.
Lorenzo:Je l'ai entendu au téléphone il prévoit de faire quelque chose mais je ne sais pas trop quoi.
Colin:Tu te souviens de quoi exactement ?
Lorenzo:Je me souviens que Théo parler au téléphone,il parler d'argent.
Colin:Mmmhhh putain je le savais !!!
Lorenzo:De quoi ?
Colin:Je peux pas te dire pour l'instant.
Lorenzo:Avec ce que je viens te dire ,tu viens découvrir quelque chose ?
Colin:Oui mais là je peux rien dire ?
Lorenzo:Pourquoi ?
Colin:Fait moi confiance ,quand les hackers agiront ,je leur réserve une grosse surprise.
Lorenzo.J'espère vraiment qu'on découvrira qui ils sont.
Colin:T'inquiète pas on le saura bientôt.
À 15h50
Narrateur (Colin):Quand le cour de sport fut terminé,Lancelot c'était déjà changé et Alex aussi,c'était la récré,on fonça direction la vie scolaire pour s'inscrire à la soirée de fin d'année du lycée,à 15h50 nous étions à la vie scolaire il y avait quelques élèves devant au moins 5,au dernier élève ,la surveillante disa « AU SUIVANT »,Alex passa en premier suivit de Lancelot puis arriva mon tour,la surveillante qui était là pour les inscriptions ,elle me connaissait bien et je la connaissais bien aussi,car à chaque fois que j'attendais Ilgore nous discutions au moins 5 minutes,arrivé mon tour elle me dit.
Hélène:Aaaaahhh alors ,Colin tu viens t'inscrire pour aller à la soirée du lycée ?Me dit-elle joyeusement.
Colin:Oui.Je lui fait avec un sourire.
Hélène:Mais je croyais que tu n'aimais pas les soirées ?Me dit-elle surprise.
Colin:Oui effectivement je n'aime pas les soirées mais là c'est pour le bien de mes amis que j'y vais et pour que toute cette histoire d'hackers cesse.
Hélène:Aaaahhh je l'espère de tout mon cœur que cette histoire d'hackers va s'arrêter.
Colin:T'inquiète pas pour ça.Lui dit-je en lui faisant un clin d'œil.
Narrateur (Colin):Elle me fit remplir dans les cases (mon nom de famille,mon prénom ,mon âge ,ma date de naissance et enfin ma signature),une fois de signer l'inscription,je la remercia et alla à mon dernier cour de cette journée,à 17h j'avais enfin finit et j'alla chez moi.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
RandomUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...