Narrateur ( Colin ) : C'était enfin lundi,le jour que tout le monde adore, je dit ça bien sur avec ironie, je me lève, m'habille, prend mon petit dej et part en skate ,8h45 j'arrive au lycée, va à mon casier pour ranger mon skate.
-9h à 10h cour d'histoire.
-9h50 récrée, 10h sa sonne.
Je me rend donc à la vie scolaire pour essayer de trouver Ilgore pour mes séances avec lui et pour que j'aille mieux.Arrivé à la vie scolaire pas de Ilgore juste Pablo un autre surveillant super grand environ 1m80 ,cheveux brun un peu long avec une queue-de-cheval, barbu ,Pablo je le connaissais très bien aussi, il était super gentil. Je décide donc de me rendre alors au secrétariat, je traverse donc un long couloir, le hall puis arrive au secrétariat ,ou il y avait des fauteuils bleu Marine et un long contoir ou derrière ce contoir il y avait une dame au cheveux noir coupe au carré ,avec des lunettes, très bien habillé, collant, jupe grise, chemise blanche, veste tailleur grise,un rouge à lèvres rouge ,elle me dit.Sylvie :Oooh Colin,comment va tu mon grand,je suis super heureuse de te voir.Me dit-elle en machouillant son chewing-gum.
Colin:Ça va très bien merci,je cherche Ilgore tu sais où il est ?Il n'est pas à la vie sco...
Narrateur ( Colin ):Une voix m'interrompu c'était Ilgore, il me dit.
Ilgore :Colin j'allais venir te chercher,suis moi.
Narrateur ( Colin ): On traversa un long couloir, à ma droite et à ma gauche se trouver plein de bureau,sur les portes il y avait écrit.
-Intendance.
-Bureau de la secrétaire.
-Bureau de la directrice adjointe.
-Bureau de la directrice.
À la dernière porte là où c'est que Ilgore, ouvrait la porte il y avait écrit "salle privée ,interdit d'entrée"Je dit à Ilgore.Colin :Ilgore ,c'est écrit que c'est interdit dy rentré, pourquoi on est là ?
Ilgore :Tout doux,j'ai réussi à convaincre la directrice de me prêter cette salle pour qu'on soit être tranquille,pour qu'on puisse travailler, bon maintenant pose t'es affaire prêt de la porte d'entrée.
Narrateur ( Colin ) : Il ferma la porte et je posa mes affaires, la salle était spacieuse, il y avait des fauteuils en mousse bleu Marine avec un grand Tapi marron,et au fond de la salle se trouver des bureaux de classe.
Colin:Qu'est-ce que tu va me faire, faire ?
Ilgore :Des exercice de concentration sur toi-même.
Colin :C'est à dire ?
Ilgore :Bah justement on va commencer, met toi sur le tapis marron au milieu et ferme les yeux.
Narrateur ( Colin ) : Je me dirige vers le tapis et ferme mes yeux,j'avais un peu la boule au ventre.
Ilgore :Bien,à présent ,tu as les yeux fermés, tu va penser ,à ce qui ta fait le plus souffrir, ce que ta fait le plus de mal et tu va le dire à haute voix,vazy dit le .
Colin:Mon harcè...harcèle...ment.Dit-je d'une petite voix tremblante.
Ilgore :Parle plus fort mon grand je veux que sa sorte ,je veux que tu te libère de se mal qui est en toi,donc crie le.
Colin:MON HARCÈLEMENT. Lui dit-je en m'effondrant au sol.
Narrateur ( Colin) : j'étais par terre ,des larmes coulées tout au long de mes goux ,plus aucun bruit autour de moi,je n'entend plus Ilgore me parler, plongé seul dans mes pensées, des flashback du collège me revenir.
(Flashback):6ème, un groupe de garçon me pousse par terre ,me frappe ,frappe tout mon corps ,allongé au sol, seule dans la cour, mal partout.
-5ème à la cantine toujours le même groupe de garçon, je suis avec mon plateau, cherchant une place ou m'installer, les 4 garçons viennent et me bouscule , jette mon plateau en pleine figure,tout le monde rigole, les 4 garçons m'insultent et me menace.
-4ème ,je suis sur un banc de la cour ,je lis tranquillement un livre ,je vois les 4 garçons se dirigeaient vers moi ,je me lève et commence à courir mais ils me rattrapent et me plaque contre un mur ,me menace ,me tape jusqu'à que je saigne.
-3ème je suis en cour de sport,j'écoute les consignes,une fois finis, l'échauffement commence ,les 4 garçons qui sont derrière moi me font des croches pattes fin du cours de EPS ,dans les vestiaires j'arrive tout les garçons m'attendent, me menace et me frappe tous jusqu'à que je saigne ,allonger seul dans les vestiaires attendant que quelqu'un me trouve.Narrateur ( Colin ) :Je me ressaisi ,et reentend la voix de Ilgore qui me parle et me dit.
Ilgore :Mon grand et ce que ça va ?Relève toi.
Colin:Qu'est-ce qui s'est passé ?
Ilgore :Tu as fait un malaise après avoir crier tu as commencé à devenir tout pâle,puis tu es tombé.
Colin:J'ai vu quelques flashback de la 6ème à la 3ème.
Ilgore:Comment te sentais tu ?
Colin:C'était comme si je revivais ses moments c'était horrible, je me sentais lourd ,mais je crois que repenser à tout ça ,l'avoir crier, ma un aider a essayer de vouloir l'enlever de ma tête, mais mon cerveau n'est toujours pas prêt à guérir de ça.
Ilgore :Bon pour la première séance je crois que je n'aurais peut-être pas du faire ça.
Colin :Si si si au contraire, il faut que pour les prochaines séances, il faut que j'arrive à me libérer de ça,il faut plus que j'en ai peur,sa prendra le temps que sa prendra mais on y arrivera.
Ilgore :Tu y arrivera, je t'aiderai à le faire ,mais c'est toi seul qui y arrivera.
Narrateur ( Colin ):10h55 la sonnerie retentit, je m'approche de Ilgore et lui fait un câlin et lui dit "merci",puis je part en cour, la journée passa très vite,que arrivé chez moi,je ne mangea même pas, je met mon pyjama et m'endors directement.
VOUS LISEZ
Control,Tome 1 HACKER
DiversosUn jeune adolescent se prénommant Colin âgé de 16 ans un blond châtain ,aux yeux bleu environ 1m60.Rentre enfin au lycée,alors que durant ses 4 années de collège ils s'est fait harceler , arrivé au lycée il va devoir faire face à de nouvelles menace...