Chapitre 1: Les nouveaux

10.8K 119 10
                                    

Aujourd'hui est une journée normal pour une personne comme moi. Je suis bousculée dans tous les sens dans les couloirs de l'école. Certaines personnes me poussent sur les casiers. La sonnerie fait son bruit habituel et tous les élèves partent vers leur salle de classe. J'attends qu'il n'est plus personne pour rentrer dans ma classe. Je m'assoie au fond de la classe et attend que le cours fini. Je pense à ma petite sœur de trois ans qui est seule à la maison avec mes parents. Je panique un peu. Mes parents sont alcooliques...et ils boivent tout le temps. De plus quand ils boivent trop, ils deviennent violent... J'espère que tout va bien se passer!

Je suis sortie de ma rêverie par le son de la porte qui s'ouvre. Je regarde et je vois cinq garçons entrer.

Professeur : Bonjour! J'ai oublié de vous avertir, mais pendant tout le reste de l'année vous étudierez avec ses cinq jeunes hommes.

Et oui... J'étais à l'université et j'avais choisi musique. J'aime beaucoup chanter et je pense que je ne suis pas si pire que ça.

Professeur : Voici Niall Horan!

Il montra un petit blond avec de beaux yeux bleu.

Professeur : Harry Styles!

Un autre gars avec des yeux vert et des cheveux bouclés.

Professeur : Liam Payne!

Il avait les cheveux très courts et des yeux bruns.

Professeur : Zayn Malik!

Un gars avec l'allure d'un bad boy.

Professeur : Et Louis Tomlinson!

Le dernier était vraiment beau!

Ils sont allés s'asseoir un peu partout dans la classe et Louis allait s'asseoir à côté de moi quand Mary, qui un peu la fille qui dirige tout dans cette école, a lancé un commentaire déplaisant:

Mary : Assied-toi pas à côté de Melissa!! Elle porte malheur.

Il m'a regardé et s'est levé pour aller s'asseoir à côté d'elle. Elle m'a lancé un regard assassin et s'est mise à parler avec lui. J'ai toujours et je serais toujours la fille sans ami, la fille qui porte malheur.

À la fin du cours, je suis allée au toilette et j'ai entendu Mary parler.

Mary: Ahaha!! Ils sont tellement beau!!

Fille 1: Trop!! J'aime bien Louis!

Mary: Ye a MOI!!! Trouve toi en un autre!

Fille 1: D'accord...

Fille 2: Moi j'aime bien Harry!!

Et elles ont continué à parler jusqu'à ce que la cloche sonne. Je suis sortie des toilettes et je suis partie à mon autre cours.

J'étais encore dans la même classe que les cinq gars...

J'ai pris une place le plus éloigné de eux et je me suis assise, mais le gars qui s'appelle Louis s'est déplacé pour venir s'asseoir à côté de moi...

Louis: Ça va?

Moi: ...

Louis: Alors?

Moi: Je ne veux pas te parler... Et ça serait mieux pour toi aussi si tu ne veux pas être la risée de l'école...

Louis: Je m'en fous!!

Moi: Tant mieux pour toi...

Louis: Moi et mon groupe, on fait de la musique et on est assez populaire...

Moi: Alors qu'est tu fais à l'école?

Louis: Harry voulais finir ses études alors on a décidé de le faire avec lui!! Mais on reste juste deux mois parle que après on a une tournée.

Moi: C'est gentil d'être là pour lui. Il a de la chance!

J'ai souri et il m'a sourit en retour.

On est resté en silence pendant le reste du cours. Quand la cloche a sonné je me suis allée dehors pour manger chez moi. J'habitais proche de l'école. Je suis rentrée et j'ai vu que mes parents regardaient la télé. Ma sœur devait être dans sa chambre. Si je pouvais je l'emmènerait à l'école avec moi, mais c'est impossible... J'ai ouvert la porte et je l'ai vu assise parmi ses peu de jouets.

Moi: Allo Clara!!

Clara: Meliiiiiiii!!

Elle s'est jetée dans mes bras.

Moi: Tu viens! On va aller manger!

Clara: D'accord!

Je l'ai aidé à s'habiller et on est allée à un restaurant où Clara pourra manger pas loin de l'école et de la maison.

On marchait tranquillement quand...

**** Voici le premier chapitre de ma fiction!!! Même si les autres sont là (chapitre)!!!! Posez des commentaires et Votez!!!!! Ça fait toujours plaisir!!!!

Allez lire mes deux autres fiction!!!!

•Le goût de vivre grâce à toi...

•Un rêve réalisable?!

Merci!!!

Tu es tout ce que j'ai besoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant