Moi: Lou...Louis?
Louis: Quoi?
Moi: Je...je...t...t'ai...me...
Louis n'a rien dit... Il a gardé le silence en me regardant bizarrement.
Louis: Je pense que l'alcool t'est montée à la tête! Viens je te ramène chez Xavier!
Je n'ai pas répondu, mais je me suis laissée emmener par lui.
On est allé directement chez Xavier. Aucun mot n'a été dit durant le court voyage.
Quand nous sommes arrivés, Louis a fait le tour de la voiture, m'a ouvert la portière et m'a aidé à sortir.
Moi: Mer..r..c..ci
On s'est dirigé vers l'appartement. Je suis entrée à l'intérieur, mais il ne m'a pas suivi.
Louis: Je te laisse ici!
Moi: D'accord...
Louis: Passe une bonne nuit...
Il s'est retourné et il est...parti...
Je venais de lui avouer mes sentiments et lui il partait?!?
J'ai claqué la porte d'entrée et je suis partie dans ma chambre.
---
Je me suis réveillée avec un mal de tête HORRIBLE...
Je suis directement allée dans la cuisine pour me faire une tasse de thé bien chaud.
Après qu'il soir prêt, je suis allée m'installer devant la télé.
Je me sentais assez mal après ce qui c'était passé hier...
J'ai entendu le plancher craqué et Xavier est arrivé en pyjama.
Xavier: Salut!
Moi: Salut et pour hier...désolé...
Xavier: Ça va t'inquiète pas! J'ai appelé hier soir pour l'incinération...
Moi: Et...?
Xavier: L'incinération aura lieu dans 4 jours au Lac Distric comme tu voulais. J'en ai parlé à Zayn, et les boys et lui devront partir tout de suite après... Désolé...
Moi: Ça va... Ils sont en tournée de toute façon...
Xavier: J'ai pensé que pendant ce temps, on pourrait aller acheter quelques habits pour les funérailles...?
Moi: D'accord... Invite aussi Alicia et Aurélie...
Xavier: Bien sur et est-ce que tu pense reprendre des études après?
Moi: Je ne pense pas... Je vais travailler et ensuite, on verra...
Xavier: Ok! Tu sais que tu peux rester ici autant de temps que tu veux!
Moi: Merci
Je suis montée dans ma chambre pour prendre une douche et ensuite je me suis préparée pour notre sortie de cette après-midi.
Je suis de descendu une fois prête pour m'installer devant la télé et regarder les infos.
Présentateur: Une déluge de fans est devant la maison du célèbre boys band One Direction! Ceux-ci ont 5 jours de congé avant leur prochain concert en Amérique...
J'ai tout de suite changé de chaîne. Je ne voulais pas entendre parler de Louis.
Après ce que je lui avait dit hier dans la soirée, je préférais l'oublier et ne plus revenir sur le sujet...
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...