*PDV de Xavier*
Zayn: Allez part avec moi en tournée. 😔
Moi: Non je te l'ai déjà dit il faut que je m'occupe de Mélie.
Zayn: Allez s'il te plaît...
Moi: Non je peux pas si Mélie fait une rechute je vais m'en vouloir à mort.
Zayn: Mais elle peut venir avec nous 😌
Moi: Je vais lui en parlé, mais si elle décide de venir. On va arrivé juste pour le premier concert de la tournée en France. Je veux lui donné le temps de s'en remettre un peu.
Zayn: Ok ouais ☺
Je me suis avancé vers lui et je me suis arrêté à dix centimètres de sa face.
Xavier: Mais en attendant, il nous reste quelques heures avant que tu t'en ailles. 😏
Et je l'ai embrassé. Pendant qu'on s'embrasait j'ai senti qu'il sourillait.
Zayn: Effectivement 😊
*PDV de Mélissa*
Je me suis réveillée au côté de Louis. Je me suis rappellée de tout ce qui c'est passé la veille. Mon réveille à l'hopital, la suprise de voir les garçons dans l'appartement, Louis qui me transporte jusqu'à ma chambre et moi qui le supplie de rester avec moi.
Le bras de Louis était autour de ma taille et il me serrait fort. J'avais l'impression d'être en sécurité dans ses bras. Je me suis retournée pour lui faire face, il est tellement beau quand il dort et quand il dort pas aussi. 😉 J'ai pris tout doucement sa main pour l'enlevé de ma taille et je me suis levé tout doucement.
Zayn et Xavier était déjà dans la cuisine quand je suis arrivée et ils faisaient des crêpes.
Xavier: Bon matin Mélie! Bien dormi ? 😉
Moi: oui oui et c'est quoi cette face la ?
Xavier: J'ai pas vu Louis sortir de ta chambre hier alors je sais pas... Il a dormi dans ton lit?
Moi: Il s'est rien passé hier Xav, il est juste resté avec moi et on s'est endormi.
Zayn: Mouais c'est ça et Bon matin Mélie! Tu veux des crêpes ?
Moi: Ouuii je vous le jure et ok ouais 😊
Et à ce moment la Louis est arrivé, tout éméché.
Louis: Bon matin!
Zayn et Xavier ont éclaté de rire.
Xavier Et vous avez rien fait...
Moi: Pfff...
Sans un mot de plus, je me suis assise à la table à côté de Louis.
Louis: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Rien... Tu as bien dormi?
Louis: Très bien toi?
Moi: Oui! Mieux que...avant!
Zayn: Dans 3h, il faudra que l'on parte...
Xavier: ...
Moi: Ah... Ils sont où Liam, Niall et Harry?
Louis: Ils dorment!
Zayn: Ou ça?
Louis: Dans le salon... Je crois!
Je me suis levée de ma chaise et me suis dirigée vers le salon où les garçons étaient supposés dormir.
J'ai ouvert la porte du salon et j'ai vu trois corps un à côté de l'autre endormi.
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...