Chapitre 21: Et si...

1.9K 85 10
                                    

*PDV Mélissa*

Je se réveille dans mon lit chez Xavier. Je me dirigé vers la cuisine où Xavier y est entrain de manger son petit déjeuner.

Xavier: Salut ma belle bien dormi?

Moi: ...

Xavier m'a regardé et m'a fait un verre de lait qu'il a posait devant moi.

Xavier: Tu veux sortir aujourd'hui?

Moi: ...pas vraiment...je suis fatiguée...

Xavier: D'accord...je vais passer faire les courses!

Il est ensuite partit en prenant sa veste et ses clés.

J'ai regardé mon verre de lait sans vraiment le voir. J'avais besoin de me changer les idées et je savais quoi prendre...

J'ai ouvert le frigo et j'ai pris une bouteille de bière. C'était sûrement la pire idée qui m'était venue à la tête, mais en ce moment c'était vitale.

Je l'ai décapsulé et j'ai commencé à boire...

Je suis allée dans la salon pour regarder la télé en même temps.

Une heure plus tard, Xavier revenait à la maison avec plusieurs sacs de course. J'avais abusé sur l'alcool et je me sentait un peu pompette.

Xavier: Mélis...?!?

Il s'est arrêté dans sa phrase en me voyant.

Xavier: Mélissa?!

Moi: Je..je...

Il s'est approché de moi et m'a pris une des bouteilles que j'avais dans les mains.

Xavier: Mais qu'est-ce que tu as fait?!

Moi: Je..chuis...désolée...

Je me suis mise à pleurer en disant des choses intelligibles.

Xavier: Chut, ma belle! Chut!

Il m'a pris dans ses bras en me regardant.

Xavier: Viens, tu vas aller te reposer...

On s'est dirigé lentement vers ma chambre et il m'a aidé à me coucher tout habiller dans mon lit.

Xavier: Repose toi!

Il est ensuite partie et je me suis endormie fatiguée.

*PDV Xavier*

Ça m'a fait un choque de voir Mélissa a moitié morte à cause de l'alcool. Je sais que c'était parce que la perte de sa sœur l'avait détruite intérieurement, mais...je ne sais pas...

Je me suis allée dans la salon et j'ai pris les 5 bouteilles de bières que j'ai mis au recyclage. J'ai commencé à ranger les courses quand j'ai reçu un message de Zayn❤

De: Zayn❤

À: Moi

Salut mon amour! Ça va? Les gars et moi, on voulait prendre des nouvelles de Méli:/

De: Moi

À: Zayn❤

Hey! Tu me manque et oui ça va! J'espère que votre tournée se passe bien! Méli ne sens pas très bien c'est temps si... Pour tout te dire, elle a bu aujourd'hui... Mais évite de le dire aux gars, je ne veux pas qu'ils se sentent responsable ou qu'ils veulent abandonner la tournée pour venir! Je m'en occupe:)

Je t'aime❤

De: Zayn❤

À: Moi

Moi aussi tu me manques!! J'espère que ça va s'arranger! J'essayerais de venir le plutôt possible avec les gars pour venir vous voir! On s'ennuie de Mélissa, Alicia, Aurélie et toi mon chou!!

Tu es tout ce que j'ai besoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant