Le lendemain, c'est Xavier qui m'a réveillé;
Xavier: Allez il faut que tu te réveilles. Je te rappelle que tu dois allez à l'école aujourd'hui.
Quand je me suis réveillée, j'ai eu du mal à me rappeler où j'étais, mais quand j'ai regardé autour de moi tout m'est revenu en tête.
Je sais pas ce que j'aurais fait sans Xavier. Il était resté avec moi toute la nuit parce que je me réveillait et je commençais à pleurer. Il me consolait et on se rendormait tout de suite après. Je lui avait tout raconté hier, comment était mes parents avec nous et tout le tralala. Il m'avait écouté sans m'interrompre et sans me juger.
Je me suis levée avec difficulté et je suis partie à la recherche de Xavier. Son appartenement était énorme et j'exagère même pas. Je l'ai trouvé dans la cuisine;
Xavier: Alors ta réussis à te lever 😉
Moi: Haha ouais
Xavier: J'ai appelé ton directeur et je lui ai demandé si tu étais obligée de rester toute la journée à l'école, il m'a répondu que vu ce qui s'est passé hier, il te laisserais partir après ton cours de musique. Parce que tu as, apparemment, un projet a remettre et vu que 1D vont plus à l'école, c'est toi qui devras le remettre.
Moi: Comment ça ils vont plus à l'école?
Xavier: Selon se que le directeur m'a dit ils s'en vont en tournée bientôt. Genre dans une semaine, ils partent lundi de la semaine prochaine.
Moi: Ah ok ouais. Bon moi je m'en vais me préparer.
Cette nouvelle m'a vraiment attristé...
J'ai pris ma douche, je me suis habillé. Quand je suis revenue dans la cuisine pour déjeuner, Xavier était en train de mettre ses affaires dans le lave-vaisselle.
Xavier: Je vais t'amené et j'irai te chercher après. 😊
Moi: Merci beaucoup pour tout Xavou
Xavier: Fait plaisir et il vient de où se surnom?
Moi: Je sais pas ça m'est venu comme ça. ☺
On est rentré dans son auto et il m'a reconduit jusqu'à mon école.
--Éclipse du trajet --
Quand on est arrivé, j'ai remercié Xavier encore et je lui ai dit que j'allais allé l'appelé après mon cour.
*PDV de Xavier*
Après que j'ai déposé Mélie à son école, je me suis rendu à mon rendez-vous...
*PDV Alicia*
Aujourd'hui, je n'avais pas cours, mais Aurélie et Mélissa oui et Xavier était occupé... Alors je suis partie magasiner toute de seule.
Pendant que je marchais j'ai rencontré Harry qui, lui aussi, était seul. C'était bizarre d'habitude m'a sœur était collé à ses baskets.
Moi: Hey salut Harry!!
Harry: Salut!! Ça va?
Moi: Ça va bien. Toi?
Harry: Je vais bien. Tu es toute seule?
Moi: Ouais...
Harry: Euuum est-ce que tu veux allez boire un café ?
Moi: Euh...oui...euh... ok ouais
Je me suis mise à bafouiller comme une collégienne et ensuite à rougir...
On est allé dans un petit café et on a parlé pendant au moins 3h.
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...