Hier soir, les gars étaient répartis en tournée... Aux États-Unis...
Ils leur restaient que 2 semaines de tournée ensuite les Teen Choices Awards, puis ils seraient de retour en Angleterre.
Xavier devait sortir demain et j'étais vraiment contente!
Louis et moi, nous téléphonons souvent... Je suis vraiment la fille la plus heureuse sur Terre. Notre relation n'a pas encore été aux fans, mais on prévoyait le dire dans quelque temps...
--Éclipse de deux semaines--
La tournée américaines était enfin fini! Les gars étaient libres et arrivaient sous peu à Londres.
Nous devions aller les rejoindre à l'aéroport.
Axelle qui était répartie en France durant les deux semaines revenaient dans 3 jours.
Alicia: J'ai trop à de les voir et surtout de le voir!!
Aurélie: C'est pas comme si vous ne faisiez pas Face Time ou Skype tous les jours...
Alicia: C'est différent!
Moi: J'ai très très hâte aussi!
Xavier:Tout le monde à hâte voyons! Tout le monde dans la voiture! Allez allez!
Nous sommes tous montés dans une grande voiture accueillant au moins 10 personnes, une mini caravane.
L'arrivée à l'aéroport se dit rapidement. Les gars étaient déjà là.
Liam: Salut tout le monde!
Alicia: Hey, vous nous avez extrêmement manqué!!
Elle s'est mise à sauter sur tout le monde, faisant des câlins et bisous au passage.
Louis: Ahaha toi aussi!
Il s'est approché de moi et m'a embrassé délicatement.
Louis: Ça fait du bien de te voir...
Je lui souris, heureuse.
Harry: Bon on monte? Je suis fatiguée moi...
Zayn: Moi aussi!
Zayn tenait Xavier par la main pendant qu'on allait vers la voiture.
Niall: Alors comment se sont passés s'est deux semaines?
Aurélie: Trop lentement!
Louis: On a beaucoup pensé à vous et...
Liam: C'est à moi de dire la nouvelle! C'est toujours toi!
Harry: Non c'est à moi!
Zayn: Et pourquoi pas moi?
Niall: Je la dirais! Disputez-vous!
Zayn/Harry/Liam:Louis: NON C'EST MOI!!
Moi: Euh Wow?! Je vais choisir quelque au hasard.
Après la petite pige, c'est tombé sur un Niall tout fière.
Harry: C'est injuste...
Alicia: Arrête de faire ton bébé, mon amour! Une autre fois!
Niall: CHUTTTT!!!
Il a pris une grande inspiration et à laissé un silence pour faire perdurer l'attente.
Aurélie: Alors?
Xavier: Accouche...
Niall: Bon donc comme vous savez il y a bientôt les Teen Choices Awards! Alors on vous invites à venir!!! Voilaaaa!!
Moi: Oh c'est cool, merci les gars!
Wow! Les Teen Choices Awards! Ça va être vraiment interressant comme expérience! Rencontrer des stars...
Alicia: NON?!?! AHHHHHH!!!
Aurélie: Je crois qu'elle est...contente?! Sinon merci beaucoup les boys! J'ai vraiment hâte juste à y penser!
Xavier: OH MON DIEU!!! Ça veut dire que je pourrais rencontré Logan Lerman?!?!?
Zayn: Oui...
Xavier: AHHHHHHHH!!!
J'étais presque par être entrain de rire. Leur réaction était vraiment...excessive...
Niall: On se calme s'est juste Logan Lerman!
Xavier: QUOI?? RÉPÈTE CE QUE TU VIENS DE DIRE!! Est-ce qu'il a dit: c'est JUSTE Logan Lerman!?
Liam: Niall, je pense que tu devrais rien dire à moins que tu veuilles mourir, aujourd'hui, maintenant...
Harry: NE TUE PAS MON NIALLOU!!!
Harry a sauté sur Xavier, mais vu que c'est Harry, il a plus sauté sur Zayn qui était très tranquille en essayant de dormir malgré le bruit.
Zayn: Je vais te tuer Harry.
Harry: Oh désolé Zaynouuuu!! Je visais Xavier...
Zayn: Tu visais mon Xavier?
Harry: Euh...
Ensuite ce fut un vrai bataille sans queue ni forme... Zayn a poussé Harry qui a revolé sur Louis qui m'a frappé. J'ai frappé Harry qui a frappé Xavier qui est tombé sur Aurélie...
Finalement, nous avons réussi à arriver sains et sauf à l'appartement grâce à notre chauffeur.
Entré dans l'appartement, la première chose que tout le monde à fait, est allé s'installer sur la canapé.
Je commençais à être fatiguée et les gars étaient morts de fatigue. Alors dans un accord général, on est partis se coucher.
--Trois jours plus tard--
L'arrivée d'Axelle.
Durant les trois jours qui avaient suivi l'arrivée des garçons, on avait profité de rester dans la maison.
Axelle devait venir directement ici.
Aujourd'hui, tout le monde avait profité de la belle journée pour aller se promener sauf Aurélie, Louis, Niall et moi.
Moi: Il faudrait la convaincre...
Aurélie: Je sais! Elle ne pourra pas rester indéfiniment sans lui parler juste parce qu'il la embrassait! En plus, je suis sûre presqu'à 100% qu'elle éprouve quelque chose pour lui!
Moi: C'est sur...
DING! DONG!
Moi: On va répondre.
On se doutait bien que c'était Axelle. Je suis allée ouvrir la porte sur elle.
Moi: Salut!
Axelle: Bonjour! Bonjours! Ça fait vraiment longtemps!
Aurélie: Ahahah juste deux semaines!
Axelle: Bon bon bon! Il faut que je vousdise quelque chose.
Moi: Viens entre! On va en parler dans ma chambre.
Elle a déposé ma valise parterre dans ma chambre et on s'est toutes les trois assisent sur le lit.
Axelle: J'ai décidé de démenager ici! Ça serait plus facile pour voir ma grand-mère et pour voir voit aussi!
Moi: Wow! C'est une bonne nouvelle!! Tu as trouvé quelque part où habiter?
Axelle: Oui! C'est une appartement à 10-15 minutes d'ici!
Aurélie: Nous aussi on a quelque chose à te dire!
Je l'ai regardé avec des points d'interrogation dans les yeux.
Aurélie: C'est à propos de Niall!
Ahhhhhhhhhh!
Axelle: Hum...?
Aurélie: Il faut que tu lui parles! Je sais pas comment, mais il le faut! Demande lui des explications ou je ne sais quoi, mais il le faut!
Axelle: Je...je...ne sais pas...
Moi: Aurélie a raison! il est tout seul et ne parle plus beaucoup!
Axelle: Je vais essayer...
Aurélie: Maintenant!
Axelle: Maintenant?!?!
Moi: Oui allez va-y!! Il est dans le salon avec Louis! Dit à Louis qu'on veut lui parlait!
On l'a poussé en dehors de la chambre, l'obligeant à y aller.
Aurélie: J'espère que ça va avoir de l'effet.
Moi: J'espère aussi...
*PDV Axelle*
Je me suis dirigée à pas lourd vers le salon.
Louis: Hey, Axelle!
Moi: Salut! les filles veulent te...parler...
Louis: à ok j'y vais!
Il fait une petite tape sur l'épaule de Niall et est parti.
Niall: Salut...
Moi: I-il faut qu'on parle...
Niall: Je sais... Et je voudrais commencer...
Il a eu un petit rire gêné vraiment vraiment mignon.
Niall: J'ai vraiment été impulsif de t'embrasser comme ça... En fait, de puis la premier fois qu'on s'est vu et parler, j'ai vraiment cliqué sur toi... Tu es une fille charmante, drôle, compréhensive, aimante... Tu as plein de qualité et trop peu de défauts! Tu es vraiment parfaite... Je commence vraiment...vraiment à éprouver des sentiments pour toi...
Surprise...
Moi: Je pourrais tout te retourner les qualités... Je ne sais pas si je serais prête à rentrer dans une relation avec toi, mis je veux essayer...
Je suis allée m'asseoir près de lui et il m'a pris dans ses bras. On a rien dit. On était juste l'un dans les bras de l'autre et c'était parfait.
******VOILLLLAAA!!! Pille à l'heure (21:29) je ne sais pas pourquoi mais les 10 derniers chapitres qu'on a posté on toujours était à la vitesse de l'éclair une heure avant... Le stress m'encourage à écrire plus vite!!!! Au moins on poste à l'heure donc s'est pas si pire;);) SINONNNNN j'espère que vous avez aimé, aprecié de chapitre!! Un peur court et plate mais bon!! Le prochain nous réserve plleiiiiiiiiin d'actions!!! BYEEE<333
Soso-Rafy
xxx
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...