Cette phrase m'a beaucoup touché. Clara s'était vraiment attachée à Louis et ça me faisait un peu peur.
Moi: Clara, je vais devoir y aller!! Je t'aime mon cœur!!!
Clara: Bye Meli :(
J'ai fait un gros câlin ma sœur et j'ai traversé la maison le plus discrètement possible. La chance était avec moi, car mes parents ont rien remarqué de mon départ.
J'ai marché juste à l'école et je suis arrivée en cours juste avant que la cloche ne sonne pour le deuxième fois, annonçant le début des cours.
Je me suis assise à ma place habituelle au fond de la classe. Louis y était déjà installé.
Louis: Salut!!
Moi: Allo...
Louis: Tu vas bien?
Moi: Euh...oui...
Professeur: J'espère que je vous dérange pas trop!!
Je me suis calée dans mon siège pour faire la fille invisible. Ça a fonctionne, car le prof est retourné à son cour.
Le reste de la près-midi s'est passée en musique, la matière que j'aimais le plus. J'avais Louis, Liam, Niall, Harry et Zayn dans ma classe et bien sur il y avait Mary et ses amies... Les gars chantaient vraiment bien. Je comprenais pourquoi ils étaient si connu. Je me suis installée devant le piano et j'ai commencé à pratiquer. J'ai senti quelqu'un s'asseoir à côté de moi et à ma grande surprise c'était Liam, un des amis à Louis.
Liam: Tu joue du piano?
Moi: Oui quand même assez bien!! Toi?
Liam: Je me débrouille!! Je suis pas mauvais, mais je suis pas le meilleur!
Il s'est mis à jouer quelques notes sur le piano.
Moi: Tu joue vraiment bien!!
Liam: Merci!! Moi c'est Liam Payne!
Moi: Et moi Mélissa Srower!
Liam: Je suis heureux de faire ta connaissance!! J'ai vu que tu avais déjà rencontré Louis. Il a l'air de beaucoup t'apprécier.
Moi: Euh...oui... On a mangé ensemble avec ma sœur.
On a continué à discuter tout en jouant du piano. À la fin des cours, Liam m'a proposé de le revoir le lendemain. J'ai tout de suite accepté.
C'est la première fois que je me faisais des amis et je voulais pas laisser ma chance partir.
La cloche a sonné annonçant la fin des cours. Je suis allée vers mon casier sans embrouille, mais pour mon grand déplaisir Louis était là m'attendant.
Louis: Hey! Je t'es vu parler avec Liam!
Moi: Ouais... Il est gentil.
Louis: Hum... Tu fais quelque chose ce soir?!?
Moi: Euh...je...
Mary: J'espère que tu ne compte pas sortir avec elle, Louis❤
Et voilà ça recommence... Madame la princesse arrive...
Je m'attendais à un réponse positive de Louis, mais celui-ci dit:
Louis: Ahahah!! Non, je comptais juste l'inviter, mais ne pas venir!! Voyons!
Mary: Je t'aime bien Louis😏
Mary a pris le bras de Louis et ils sont partis ensemble vers leur casier. Je me suis retournée et tout le monde observer la scène avec un sourire qui en disez long...
J'étais juste la fille sans ami... Jeter par tout le monde...
J'ai ouvert mon casier brusquement, les larmes au coin des yeux, j'ai pris mes affaires et je suis partie chez moi.
Quand je suis arrivée, mais parents étaient devant la télé avec une bouteille de bière dans les mains.
J'ai monté les escaliers pour aller voir Clara, mais elle n'était pas là...
Moi: CLARA!!!!!!
****Voici le troisième chapitre!!! Merci à ce qui me lise!!! Je vous aimes!!! C'est juste le début alors merci!!! Suite 3 votes-3 commentaires!!!
Allés aussi lire mes autres fictions:
•Un rêve réalisable?!
•Le goût de vivre grâce à toi...
Soso
-xxx-
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...