La maison était vide, tous les meubles étaient à l'envers et je savais ce que cela signifiait ... Mon père et ma mère s'étaient chicanné. J'ai couru jusqu'à la chambre de Clara pour la découvrir par terre immobile avec du sang sur le plancher et autour de sa tête....
Je me suis assi à côté d'elle pour m'assurer qu'elle n'était pas morte et comme de fait elle était juste dans le coma. J'ai pris mon cellulaire pour appelé la police/ambulance;
Conversation:
Voix de madame : Oui, bonjour?
Moi: (en pleurant): C'est que aujourd'hui je suis allé magasiner et j'ai laissé ma petite sœur de 3 ans tout seul à la maison, elle était vécu mes parents, mais ils sont alcoolique et je crois qu'ils ont eu une chicanne... Enfin la ma sœur est étendue par terre et elle ne bouge je crois qu'elle est dans le coma.
Voix de madame: Un instant je vais appeler un ambulance. Quel est votre adresse et votre nom?
Moi: je m'appelle Mélissa et mon adresse c'est le----
Madame: ok oui un instant. (Après cinq minutes d'attente) Mademoiselle êtes-vous toujours là?
Moi: oui-oui
Madame: Parfait! La police et une ambulance arrive vous devriez leur raconter toute l'histoire.
Moi: Ok oui merci beaucoup
J'ai raccroché je me suis assise par terre à côté de Clara et j'ai commencé à lui flatter les cheveux tout en pleurant. C'est rare que je pleure habituellement je me force pour ne pas pleurer pour Clara et d'habitude quand mon père faisait de grosse colère et devenait violent je protégeais toujours ma sœur, je m'arrangeait même pour recevoir les coups. Mais la c'était différent mon père et ma mère c'était sûrement chicaner et mon père qui était soul avait viré la maison à l'envers. Il avait sûrement entendu ma sœur pleurer alors il est venu la frapper pour qu'elle arrête au point de l'assomer, ensuite, il s'est sûrement enfuit réalisant se qu'il a fait. Ma mère elle est sûrement juste partit dans un bar pour tout oublié.
J'ai regardé Clara espérant qu'elle bouge un peu, mais rien. Meme pas un geste... Je me suis levé et je suis allée dans la salle de bain pour allé chercher une serviette pour nettoyer un peu le sang. Avant que je puisse revenir dans la chambre j'ai entendu la porte sonner. Je suis déçendu en bas pour ouvrir la porte;
Ambulancier: Bonjour! Êtes-vous Mélissa?
Moi: Oui c'est moi
Ambulancier: Où est votre sœur?
Moi: Elle est en haut, première porte à gauche...
Ambulancier: L'avez-vous laissez comme dans l'état que vous l'avez trouvé?
Moi: Oh..o..oui
Ambulancier: Parfait!
Et il est parti en haut avec trois autres personnes.
Policière: Je vais devoir vous posez quelques questions. Suivez-moi s'il vous plaît.
On s'est dirigeés à l'extérieur et elle m'a amené au parc le puis près pour qui on puisse s'assoir sur un banc.
Policière: Alors racontez moi qu'est-ce qui s'est passé.
Moi: En fait, je sais pas tout a fait se qui s'est passé parce que je n'étais pas là quand c'est arrivée.
Je tremblais vraiment beaucoup et pendant que je parlais la policière écrivait sur son bloc note, mais malgré le fait qu'elle m'intimidait un peu, elle était vraiment gentille.
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...