*PDV Mélissa*
Aujourd'hui, samedi, je me rends comme à l'habitude tous les jours depuis une semaine à l'hôpital rendre visite à ma sœur.
Les médecins m'ont confirmé qu'elle ne me voit pas, mais qu'elle m'entends. Et si je lui parle régulièrement peut-être sortira-t-elle du coma... Enfin...j'espère...
C'est pourquoi chaque jour, je prend le temps de lui raconter tout ce que je fait pendant la journée.
Je lui ai dit que les gars me manquent, surtout Louis...mais qu'ils m'appellent souvent...
Je ne pouvais pas m'empêcher chaque soir de pleurer.
Xavier était toujours la pour me réconforter, mais voir ma sœur dans cette état était pire que la mort...
Je me sentait coupable... Si j'aurais été là, c'est moi qui aurait pris les coup. J'aurais eu quelques bleus pendant 1 semaine ou 2, mais je n'aurais pas tombé dans le coma et ma sœur serait encore bien en vie...
Aurélie, Alicia et Xavier savaient très bien que je me reprochais l'état de ma sœur. Ils essayaient tous de me rendre heureuse, sans effort...
Je n'avais plus vraiment le four de vivre après ça...
La porte s'est ouverte pour laisser entrer une infirmière qui venait souvent voir si l'état de ma sœur se dégradait.
Infirmière: Tout es normal!
Moi: Merci...
Elle m'a fait un sourire réconfortant et elle est repartie. J'ai pris mon cell et j'ai texté Xavier.
De: Moi
À: Xavouu💙
Salut mon beau, qu'est tu fais?
De: Xavouu💙
À: Moi
Rien toi? 😄
De: Moi
À: Xavouu💙
Je suis à l'hôpital...
De: Xavouu💙
À: Moi
Jarrive!! Va à la cafet prendre quelque chose!
De: Moi
À: Xavouu💙
Ok je t'attend!
J'ai fermé mon cell. J'ai déposé un bec sur le front de ma sœur en lui promettant de revenir et je suis descendu pour me rendre à la cafet.
J'ai commandé un muffin et deux laits au chocolat pour Xavier et moi.
*PDV extérieur*
--Pendant ce temps dans la chambre--
Clara était toujours dans le coma, mais ses yeux se sont mis à s'ouvrir. Elle essaya de parler, mais n'y arriva pas à cause du tube qu'elle avait dans la gorge, il l'aidait à respirer.
Mais n'en savant rien, elle l'enleva en poussant des gémissements de douleur.
Après l'avoir enlevé, elle mis ses mains sur sa gorge.
Clara: Je....pas.....respirer....
L'infirmière alertait pas pas les bruits inconstants de la machine est rentrée en force dans la chambre.
Le poul de Clara commençait à relantir s'il ne réagissait pas vite, elle ferait une crise cardiaque.
Infirmière: Appelé d'autres infirmière pour la chambre C-45
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...