*PDV de Mélissa*
Je suis partie tout de suite à l'hopital, me demandant se qui a pu bien se passé. Je savais que Xavier avait été profondément blessé par la réaction de Zayn... Tout d'un coup, je me suis m'y a trembler imaginant tout ce chose, plus invraisemblable les unes que les autres. Mais qu'est-ce qui est arrivé à Xavier? Et si il avait pris exemple sur moi et avait essayé de se suicidé? En pensant à ça, je me suis m'y à trembler encore plus.
Je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'il aurait pu faire ça... oh lala j'aurais du partir tout de suite avec lui après sa chicanne avec Zayn.
Arrivée à l'hopital, j'ai couru jusqu'au urgence, je me suis dirigée vers la réception.
Moi: Bonjour, On vient juste de me téléphoner pour me dire que mon meilleur ami était a l'hôpital...
Réceptionniste: c'est quoi le nom de votre meilleur ami?
Moi: Xavier, Xavier Adams
Réceptionniste: Un instant...
Elle s'est levée et elle est allée consulter un document posé sur une table.
Réceptionniste: son nom c'est bien Xavier Adams?
Moi: Oui
Réceptionniste: Attendez un instant je vais aller chercher l'infirmière qui s'occupe de Xavier.
Elle partit et revint 2 minutes plus tard accompagné d'une infirmière.
L'infirmière: Vous êtes bien Mélissa ? *Je hocha la tête en signe d'approbation* Je ne crois pas que vous pourriez aller le voir maintenant, je vais vous montrer où est la salle d'attente et un docteur viendra par la suite vous voir. Suivez-moi...
On est rentrée dans l'ascenseur et on est monté jusqu'au 3ème étage. La salle d'attente était au bout du couloir.
L'infirmière: La chambre de votre ami est la chambre 310, elle n'est pas loin d'ici. Maintenant attendez ici je vais informer un médecin que vous êtes arrivé.
C'était insuportable je ne pouvais pas rester assise sur une chaise sans savoir ce qu'il avait. Je me suis levée et je sortit de la salle d'attente. J'ai commencé à marcher dans le couloir, en espérant me changer les idées. Je suis passée devant la chambre à Xavier, mais la porte était fermée ainsi que les rideaux de la fenêtre alors je n'a rien pu voir. J'ai continué a marcher à l'opposé de la salle d'attente, quand je suis arrivée au bout du couloir j'ai tourné à gauche et tout d'un coup je me suis a courir, jusqu'à la chambre 338. C'est là , il y a 7 mois, que Clara est morte...
Je me suis mise à pleurer me souvenant de tout ce qui c'était passé, Clara étalé par terre dans sa chambre, mon père qui c'est faite arrêté, quand j'ai essayé de me suicidé, Louis...
Je me suis assie par terre, j'ai mis mes mains autours de mes genoux et j'ai commencé à pleurer.
Mon téléphone a commencé à sonner, mais je l'ai laissé sans même voir qui m'appelait
*PDV de Louis*
On devait retourner sur la scène dans 5 minutes à peine et on était en train de se changer en ce moment.
Paul *cogant à la porte de notre loge*: Dans 5 minutes les garçons dépêchez-vous !
Nous: On arrive!
Avant de sortir de la salle, j'ai pris mon téléphone et j'ai essayé de rappeler Mélissa, mais elle ne répondait toujours pourtant à Londres en ce moment il était encore très tôt!! J'avais essayé de l'appeler plus tôt dans la soirée, mais elle ne répondait pas non plus. Bizarre...
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfic(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...