Chapitre 10: Mélodie

2.9K 98 5
                                    

*PDV de Mélissa*

Vu que je commencais à travailler juste à 17h30 j'avais la journée libre. Après m'être habillé je suis allée dans la chambre à Clara pour la réveiller.

Moi: Clarou réveille toi ☺ (je tapota un peu son épaule) allez réveille toi ma belle

Clara: bon matin Méliii

Moi: tu as bien dormi ?

Clara: Ouiii qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Est-ce qu'on peut aller voir les garçons?

Moi: oh euuuh non... On peut aller au parc si tu veux?

Clara: 😔 ok oui ...

Après avoir habillé Clara, on est parti au parc.

Ça faisait a peu près une heure qu'on était là-bas quand Louis m'a pas appelé.

Moi: Salut

Louis: Euuuh euuuuh je voulais te demandé si tu voulais venir chez moi euuuuh je veux dire chez nous la pour commencé le projet pour musique 😖

Moi: ah oui le projet ok ouais je vais être la dans 15 minutes. Ça te dérange que Clara soit là?

Louis: Ah non les gars vont sûrement faire une joie de s'en occupé. 😊

Moi: ok ouais mercii à dans 15 minutes !!

Louis: fair plaisir à tantôt!

Je suis allée voir Clara pour lui dire de ranger ses affaires parce qu'on partait.

Moi: Clarounette ramasse tes affaires on s'en va.

Clara: ooooh déjà 😣

Moi: ça fait déjà 1 heures qu'on est ici et il faut qu'on aille quelque pars...

Clara: où ça ?

Moi: ah surprise!! 😉

Clara: j'aime pas les surprises 😠

-- éclipse du trajet ---

Quand on arriva la-bas, tout de suite Clara a reconnu la maison. Deux minutes après que j'ai cogné Harry m'a répondu.

Harry: hey salut ! 😕

Moi: salut !

Harry: euuuh vous pouvez rentrer...

Quand on est rentré les quatres garçons se tenaient derrière et nous regardait. On se rappelait tous très bien de la dernière fois qu'on s'est vu... C'est Clara qui brisa le silence/malaise

Clara: saluuuuuuuuttt

Les gars: hey! Salut Clarou ! Ça va ?

Clara: ouiiii, je veux joué!

Harry, Niall, Zayn et Liam partirent avec elle à la salle de jeu me laissant seul avec Louis.

Louis: alors on commence?

Moi: oh euuuh oui faudrait bien

Louis: ok ouais alors tu peux me suivre....

Je l'ai suivi au sous sol, quand on est arrivé en bas il m'a enmmené dans une pièce avec un piano et et une guitare. Je suppose que c'était la où ils écrivaient leurs chansons quand ils n'allaient pas au studio.

Louis: Euh...tu as une idée pour...la musique?

Moi: Je..je...oui...un peu...

Je me suis installée devant le piano et j'ai commencé à faire une mélodie assez triste.

Après que j'eus fini de jouer, je me suis retournée vers Louis pour vois sa réaction.

Louis: ...Wow!!

Moi: Je...merci 😳

J'étais vraiment gênée mais j'étais heureuse qu'il aime.

Louis: J'aime beaucoup! Il manque juste à trouver les paroles!

Moi: Alors tu es d'accord de prendre la mélodie?

Louis: Bien sur!

J'ai souris heureuse!

Louis: Mélissa... Je dois te dire quelque chose...

Moi: Oui...?

Louis: Je pense qu'on devrait...tout recommencer à zéro entre nous deux...!

Moi: Je crois aussi 😄

Aujourd'hui était vraiment une belle journée!

***Et c'est le dixième chapitre! J'espère que vous aimez!! Il y a pas beaucoup d'action, mais il fait toujours un chapitre où il en a moins!! En tout cas j'espère que vous avez aimé et le suite 4 votes-4 commentaires! (Soso)

Soso-Rafy

-xxx-

Tu es tout ce que j'ai besoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant