*PDV Mélissa*
J'étais assise toute collée dans le salon de la chambre d'hôtel, quand la porte d'entrée s'est ouverte et fermée dans un claquement sec.
Xavier: Je m'en vais!!
Moi: QUOI?!?!
Xavier venait juste d'entrée dans la pièce l'air pas très heureux.
Xavier: Zayn n'accepte pas notre relation...
Louis: Zayn?!
Xavier a soupiré lourdement et a lâché:
Xavier: J'essayais d'agir comme un vrai couple en publique et...je l'ai embrassé...
Moi: Embrasser?
J'étais un peu perdue. Pourquoi Zayn aurait-il mal réagi quand Xavier l'avait embrassé?
Xavier: Oui...devant des fans et des paparazzis...
Louis: Ah...
Moi: Mais c'est pas si grave! Pourquoi ça là t'en dérangé?
Xavier: Je sais pas! Là il m'a dit qu'il voulait pas m'embrasser en publique parce que certaines fans n'aimaient pas ça... Je lui ai dit que c'est pas avec les fans qu'il sort, mais avec moi! Ensuite, je suis parti...
Moi: Je pense que tu as pris la bonne décision! J'aurais agis pareil...peut-être même pire...
Louis s'est levé du sofa.
Louis: Je devrais peut-être aller lui parler?
Xavier: Fait comme tu veux, mais lui et moi s'est fini juste attend qu'il se fasse une raison... Sois il m'aime ou...sois non...
J'ai soupiré. C'est sur que je comprenais Xavier! Ce faire dire par l'homme que tu aimes de pas l'embrasser parce que certaines personnes n'aiment pas ça et assez offusquant.
Mais Zayn aussi devait être assez déstabilisé par l'acte de Xavier.
Xavier: Tu penses à quoi?
Moi: Oh à rien! Qu'est-ce que tu vas faire?
Xavier: Je ne sais pas... J'ai envi de retourner à Londres...
Moi: À Londres...
Je me suis retournée vers Louis, qui était parti durant notre conversation.
Moi: Réfléchis avant de partir!
Xavier: Tu sais, tu n'es pas obligé de venir! Pas que je ne veux pas, mais si tu veux rester avec Louis ça me dérange pas!
Moi: ... Si tu pars, je ne peux pas te laisser seul!
Xavier: Je vais y réfléchir avant!
Moi: Ok...
Xavier s'est approché de moi et m'a fait un câlin.
Xavier: Je t'aime, tu sais?
Moi: Hum, moi aussi!
Je n'avais vraiment pas envi qu'il parte sans lui, je perds un grand pilier dans ma vie.
J'avais Aurélie et Alicia, mais j'avais aussi besoin de lui.
Xavier: Je vais me reposer un peu ma belle! À plus tard
Moi: A+ Réfléchis bien!
Xavier: Promis.
Après que Xavier soit parti, j'ai ouvert la TV pour regarder les nouvelles.
*PDV Alicia*
Harry et moi étions partis nous promener en ville.
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...