*PDV Mélissa*
Pendant quelques secondes il m'a regardé et il a reporté son attention sur le présentateur. J'étais vraiment embarassé surtout qu'on savait tout les deux qu'on s'aimait.
Présentateur: Tu as pas l'air trop sûre Louis...
Louis: J'aime quelqu'un! On se...«découvre»...
Présentateur: Ouuuh enfin on a bien hâte de savoir qui c'est! Et vous deux? *en se tournant vers Harry et Zayn*
Harry: Quelqu'un m'intéresse...
Présentateur: Hum... Intéressant! Et vous jeune homme?
Zayn: Moi oui!
*PDV Zayn*
Présentateur: Et avec qui?
Moi: Avant que je vous dise c'est qui je voudrais juste vous rappeler que peut-importe avec qui je sors, je vous aime toujours et vous serez toujours super important pour moi. Alors pour commecer, il faut que je vous dise que je sors avec un garcon... *tout le monde m'a regardé avec des grands yeux et la nervosité m'a pris*. I-il s'appelle Xavier... Je veux pas que vous commencé à lui envoyé des messages de hate. Et rappeller vous que je vous aime.
Présentateur: Wow!! Quelle nouvelle!! Enfin le message est clair, pas de mesages de hate ni rien envers Xavier et Zayn la dit lui même il vous aime toujours les directioners même s'il est en couple avec un gars. C'était One Direction !!!
Enfin, l'interview était fini, je crois que j'avais bien faites ça... Ce qui me stressait le plus c'est de savoir se que le groupe allait devenir. Et aussi je voulais pas que Xavier recoit des messages de hate.
Quand Xavier c'est approché de moi et m'a chuchoté à l'oreille;
Xavier: Merci
Moi: Pourquoi?
Xavier: Pour avoir dit aux gens de ne pas m'insulter...
Moi: Fait plaisir! Je veux pas qu'elles te fassent du mal, tu le mérite pas.
On sortit du studio pour aller rejoindre les autres qui étaient déjà dans l'auto.
Louis: Tu as vraiment bien faites ça Zayn!
Liam: Ouais... Je suis un peu tressé... C'était en direct alors...
Harry: Ne t'inquiète pas! Les fans vont bien réagir!
L'auto s'est arrêté devant un petit café et un à la suite de l'autre nous sommes sortis pour rentré dans le restaurant.
Prendant qu'on mangeait tout le monde discutait de ce qu'ils allaient faire maintenant.
Liam, Aurélie et Niall ont décidé d'aller visité la ville ensemble tandis que moi, Xavier, Harry et Alicia on allait allé visiter la Tour Eiffel et pour Mélissa et Louis ils allaient magasiné.
Apres être aller payé on est tous sortis et on est tous partis de notre côté.
*PDV Mélissa*
J'étais super contente j'allais enfin pouvoir connaitre Louis un peu mieux, on allait allé magasiné tous les deux tout seul à Paris !!!!
On est arrivé devant une boutique qui avait l'air assez sympa.
Moi: On entre?
Louis: Je te suis!!
J'ai ouvert la porte et j'ai été accueillie par une légère odeur d'agrume...
Hummm...
Moi: Ça sent super bon...
Vendeuse: Vous aimez notre nouveau parfait?
J'ai sursauté et je me suis retournée vers la vendeuse.
Moi: Oui! Vous l'avez en magasin?
Vendeuse: Bien sur! Suivez-moi et en passant je m'appelle Axelle!
Moi: Enchanté Axelle!
J'ai vu Louis qui traînait dans les rayons plus loin.
Moi: Je vous suis!
Axelle: Sans paraître indiscrète... C'est votre petit-ami?
Moi: O-non c'est un ami! C'est...
Axelle: Louis Tomlinson!
Moi: Ahahha ouais! Tu es fan?
Axelle: J'aime bien leur musique et leur style!
Moi: Tu as un "chouchou"?
Axelle: J'aime beaucoup l'apparence de Harry et sa voix!
En parlant, elle m'a tendu un flacon bleu pâle transparent rempli de parfum.
Axelle: Voilà!
Moi: Merci beaucoup!
Je me suis dirigée vers la caisse où elle m'a fait payé le parfum.
Axelle: J'aurais une question...
Moi: Oui? Ne te gêne surtout pas!
Axelle: Est-ce que c'est vrai que Zayn est...gay?
Moi: Oui! Il est couple avec mon meilleur ami!
Axelle: Oh je suis heureuse pour lui alors!
Elle m'a souri. J'étais contente que les fans le prenaient ainsi. Je sais que certaines fans le prendraient males.
Louis est revenu à ce moment vers moi.
Louis: Tu as trouvé ce que tu voulais!?
Moi: Oui!
Avant de partir, Louis et moi, on a pris une photo avec Axelle et elle m'a donné son Twitter.
Le reste de notre magasinage s'est passé relativement bien.
Juste quelques fans nous ont reconnu.
Je prenais de photo de elles avec Louis. Elles me demandaient souvent si j'étais sa petite-amie, mais je préférais répondre qu'on était des amis proches...
Cela ne semblait pas trop déranger Louis.
Louis: Ça va?
Moi: Oui! Un peu fatiguée...
Louis: On rentre à l'hôtel!
Il m'a pris par la main et on s'est dirigé vers l'hôtel.
--À l'hôtel--
On a ouvert la porte avec la carte magnétique.
Tout le monde était déjà là, installés dans le salon de notre suite.
Aurélie: Vous êtes enfin revenus!
Moi: Ouais, on a acheté des petits souvenirs.
Alicia: On veut voir!!
Avec les filles, on s'est dirigées vers ma chambre.
Moi: Votre promenade s'est bien passée?
Aurélie: Parfaite!! Liam et Niall sont tellement gentils...
Moi: Aahaha! Et toi Alicia?
Alicia: Parfaite aussi! Vous vous imaginez bien que Xavier et Zayn se collaient... Ahaha! Alors je suis restée avec Harry et on a parlé et tout! J'ai beaucoup aimé! En plus la vue de la Tour Eiffel est splendide!
Aurélie: Et vous avez parlé de quoi, toi et Harry...?
Alicia: Aurélie... Ne t'y remets pas!
Aurélie: Hé! C'était juste une question...
Moi: Les filles...!!!
Elles se sont finalement tues.
Moi: Tu as demandé à Harry c'est qui la personne qui l'intéressait?
Alicia: Non... On a pas vraiment parlé de ça...
Aurélie: Désolé...
Alicia: Ça va! C'est pas comme si j'étais vraiment amoureuse!
Aurélie et moi, on s'est regardé du coin de l'œil.
On a eu la même pensée.
«Elle l'aime et elle est bouleversée...»
Alicia: En tout cas, tu nous montre tes achats?
Moi: Bien sur!
J'ai pris mes 5 sacs.
J'avais acheté (avec mon propre argent) le parfum, des vêtements, des boucles d'oreille, un bracelet, un sac et 2 paires de chaussures.
Aurélie: Wow! Le parfum sent vraiment bon!
Moi: Vous savez on part dans 2 jours et je voudrais vraiment passer le plus de temps avec Louis pour apprendre à le connaître. Mais je sais pas comment lui demandé si on pourrais aller souper...
Alicia: Aujourd'hui c'était un bon début, mais je crois que lui aussi veut te connaître et qu'il va pas tarder à te le demandé... Alors peut-être que tu devrais attendre.
Aurélie: Ouais attends un peu et si sans trois jours il t'a toujours rien demandé ben tu lui demandera toi. 😊
Alicia: En tout cas c'est sûre que c'est pas demain soir parce que les gars ont un concert....
Elle s'est arrêté parce que quelqu'un a frappé à la porte. Aurélie s'est levé pour aller ouvrir.
Xavier *entrant dans la chambre tandis que Aurélie refermait la porte*: Heyy qu'est-ce que vous faites?
Moi: On parle...
Xavier: Et vous parler de quoi?
Alicia: Rien d'important là... Qu'est-ce que vous faisiez dans l'autre pièce?
Xavier: On jouait à la xBox!
Alicia: Et pourquoi tu es pas resté avec eux ?
Xavier: Ah oui c'est vrai les garçons et moi on voulait comender de la pizza et on voulait savoir si vous allez en manger...
Alicia: De la pizza à Paris?!!
Xavier: Les garçons veulent pas sortir alors... Ouais de la pizza à Paris!
Alicia: Bah ok alors même si je trouve ça vraiment bizarre...
Aurélie et moi: nous aussi on va en manger!
Xavier: Parfait! On vous appellera quand elle va être arrivé!
Et il est sorti de la chambre en referment la porte derière lui.
Alicia: Moi je dis que demain on va magasiner juste les trois ensemble.
Aurélie: Ouiii 😃
Alicia: Mais est-ce que vous avez assez d'argent?
Moi: Oui j'ai pris pris la moitié de l'argent que j'ai eu au travail et il m'en reste encore beaucoup.
Aurélie: Moi aussi il m'en reste beaucoup.
Soudainement, Aurélie c'est levé et elle a commencé a cherché dans sa valise. Après 5 minutes de recherches intensives (elle avait complètement toute défaite sa valise) elle a sorti deux petits speaker et son iPod. Elle brancha ses speaker à son iPod et partit la musique de son iPod. C'était Mirror de Justin Timberlake qui jouait. Aurélie commença à danser et à chanter. Emportée par la musique, Alicia et moi on se mit aussi à faire comme elle. C'était vraiment drôle.
*PDV de Louis*
On jouait à la xBox quand on entendit de la musique sortir de la chambre où les filles étaient. On arrêta toutes de jouer pour écouté ce qui se passait.
Harry: Et si on allait voir ce qu'elles faient.
Moi: Ouais bonne idée! Mais il faut qu'on soit subtil.
On se leva tous et tout doucement on marcha jusqu'à la porte de la chambre. On entendait les filles chanter. Liam ouvrit la porte, sans faire de bruit, pour qu'on puisse voir à l'intérieur et comme de fait les filles dansaient et chantaient sur la musique qui était en train de jouer.
Après que Liam ait refermé la porte on est tous retourné dans le salon.
Le reste de la soirée s'était passée relativement bien. La pizza était arrivé 30 minutes qu'on aille vu les filles danser dans la chambre. Quand on leur a dit qu'on les avait vu les trois étaient devenues toutes rouges.
À 22h00, on est tout aller dormir. Mélissa et moi sommes partis dans notre chambre et on s'est couché.
Le lendemain, les filles sont parties tôt magasiner.
Les gars, moi et Xavier, on est parti tôt le matin pour le sound-check, mais avant on se rendait faire le meet & greet.
Xavier nous regardait -regardait Zayn- dans son coin.
Ils est tout de suite aller rejoindre les filles quand elles sont arrivées 1 heure avant le concert.
--Ecipse du concert--
Le concert s'était vraiment bien passé! Les fans étaient sensationnelles comme dans tous les pays.
*PDV Mélissa*
Les garçons étaient vraiment splendides sur scène. Ils faisaient rire la foule tout en les divertissent.
Dès le concert, Alicia, Aurélie, Xavier et moi, on est allé les rejoindre dans leur loge.
Moi: Vous étiez: Waouhh!
Alicia: C'était vraiment super! En plus, c'est le premier concert que je vais voir alors j'ai vraiment adoré!
Liam: Merci les filles!
Louis: On a une surprise pour vous!!
Aurélie: C'est quoi?
Harry: On leur dit maintenant?
Zayn: Pourquoi pas?
Xavier: C'est quoi? C'est quoi?
Niall: Donc on va sortir un nouvelle album... Et de nos chansons sera en ligne dans 2 semaines!
J'étais super surprise! Personne ne s'entendait vraiment à cette bonne nouvelle!
Alicia: Wow! Félicitations!
Harry: Merci! On a presque fini de faire le clip vidéo, il manque juste quelque ajustement!
Aurélie: Mais quand vous avez eu le temps de faire tout ça?
Louis: Tout de suite après qu'on soit parti...
Moi: Et tu me l'as pas dit?
Je n'étais pas vraiment fâchée, je voulais juste savoir pourquoi il m'avait caché une si bonne nouvelle.
Louis: On voulais -je voulais- te faire une surprise...
Moi: Oh!
Je suis allée le voir pour l'embrasser et le remercier.
Liam: On a pensé vous montrer le clip en exculsivité...
Tout excité et plein d'adrénaline, on s'est dirigé vers un studio pas trop loin de la salle de concert.
Niall: En fait, les réalisateur du clip se déplace avec nous! Si il y a une scène avec un problème, on est à leur disposition.
On s'est dirigé vers une pièce au fond.
Il y avait juste deux personnes qui travaillaient encore.
Harry: Vous êtes encore là? Il est tard, non?
Réalisateur: Oh les gars! Oui, j'aime bien travailler la nuit! Vous voulez voir le clip, on a presque fini!
Zayn: Ahah oui!
Aurélie: J'ai vraiment hâte!
Xavier: Moi aussi!
On peut dire que quand on s'est assis et le clip a commencé, j'étais extrêmement surprise!
Les gars étaient déguisés. Et Zayn -Veronica- étaient hilarante!
J'étais captivé du début à la fin du vidéo comme Alicia, Aurélie et Xavier.
On a beaucoup devant leur air fou et peu mature!
Alicia: J'ai adoré!! C'est vraiment bon!! Et Harry, tu es trop mignon en jouant le rôle de Marcel!
J'ai souri face au compliment de Alicia, mais surtout face à la réaction de Harry.
Louis et moi, on s'est regardé et on a pensé à la même chose.
«Amour?»
Moi: Je vous félicites! C'était excellent et...inattendu! Vous devriez faire ça plus souvent!!
Niall: La réalisation était vraiment cool! J'aimerais ça plus souvent aussi!
Il était maintenant 2h du matin et on a finalement décidé de partir sans oublier de dire aurevoir au réalisateur et son assistant qui l'accompagné.
******HEYYEYEYEYEYYEYE!!! Je sais qu'on a deux jours de retard!!! Vraimmmeeennntttt sorrrryyyyy!! On était sensé publier hier (1 jour de retard) mais il y a eu des petits problèmes! Sinon dites-nous (SERIEUSMENT) ce que vous pensez de ce chapitre! Je le trouve pas si pire! J'ai passé vite fait sur BSE. Je ne sais pas si je vais montrer le film, si oui ça serait en surplus!
Axelle: Voici l'entrée de ton personnage dans la fiction! Je t'inquiète pas tu reviendras! Tu deviendras un personnage assez important alors pas de soucis!!!
AVIS?AVIS?AVIS?AVIS?AVIS?
Petit ++++: Un avais nous fait tupi jours plaisir et nous permets de nous encourager ou de corriger quelque truc! Les critiques positives comme négatives nous font encore plus plaisir, car elles nous permettent de savoir ce que vous avez aimé et moins aime ce que vous voulez que l'on rajoute à la fiction!
Toutes vos demandes sont acceptées!!
À la prochaine!
On poste le samedi ou le dimanche!!
Soso-Rafy
xoxo
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...